Horcharr |
Dernières publications

Le concept peut-être vraiment sympa.Perso sur GW je joue principalement avec des potes anglais, allemands, américains...etc. Le... Lire la suite

Aaaaaah, vivement d'en savoir plus !Un left 4 dead version MMO, vraiment hâte de voir ce que ça va donner :)Patiente...... Lire la suite

Cette vidéo nous promet un très belle univers onirique à souhait du coté des Sylvaris, que ce soit au travers de la musique, de... Lire la suite

Moi même je suis denouveau sur AOC depuis 2 mois, mais uniquement pour une raison :J'attend de pouvoir me jeter sur GW2 !Pour d... Lire la suite

Encore une fois, Funcom sait nous tenir en haleine et nous allécher avec de magnifiques vidéos qui semblent promettre un jeu ma... Lire la suite

Personnellement je trouve que les artistes travaillant sur gw2 ont réalisé un excellent travail afin de nous apporter une belle... Lire la suite
Ben Ephvy, qu'une chose à dire : Pas de chance ! la vie est injuste, c'est triste... Il ne te reste plus qu'à te lancer sur Hel... Lire la suite
A bien y réfléchir, le souci, c'est qu'avec une race composée essentiellement de bois et de plantes :1/ Gros problème de flotta... Lire la suite
Jeux
Horcharr joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Left 4 Dead (depuis 2009) |
Horcharr a joué à :
Call of Duty - Black Ops (2011) | Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) | |||
Guild Wars Nightfall (2007-2011) | Guild Wars (2006-2011) | Guild Wars Factions (2006-2011) |