Horcharr

Dernières publications

RSS
29 août 2011 à 20:29 - Messages
Le concept peut-être vraiment sympa.Perso sur GW je joue principalement avec des potes anglais, allemands, américains...etc. Le... Lire la suite
21 août 2011 à 11:22 - Messages
Aaaaaah, vivement d'en savoir plus !Un left 4 dead version MMO, vraiment hâte de voir ce que ça va donner :)Patiente...... Lire la suite
12 août 2011 à 11:59 - Messages
Cette vidéo nous promet un très belle univers onirique à souhait du coté des Sylvaris, que ce soit au travers de la musique, de... Lire la suite
11 août 2011 à 21:53 - Messages
Moi même je suis denouveau sur AOC depuis 2 mois, mais uniquement pour une raison :J'attend de pouvoir me jeter sur GW2 !Pour d... Lire la suite
10 août 2011 à 09:42 - Messages
Encore une fois, Funcom sait nous tenir en haleine et nous allécher avec de magnifiques vidéos qui semblent promettre un jeu ma... Lire la suite
9 août 2011 à 20:22 - Messages
Personnellement je trouve que les artistes travaillant sur gw2 ont réalisé un excellent travail afin de nous apporter une belle... Lire la suite
Ben Ephvy, qu'une chose à dire : Pas de chance ! la vie est injuste, c'est triste... Il ne te reste plus qu'à te lancer sur Hel... Lire la suite
A bien y réfléchir, le souci, c'est qu'avec une race composée essentiellement de bois et de plantes :1/ Gros problème de flotta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Horcharr n'a publié aucune critique de jeu.