[News] Présentation des Sylvaris 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ertaï
Ce qui me déplais en faite chez les sylvaris, c'est le manque d'expression, après peut être que les devs ne ce sont pas fais chier pour les images et vidéos, en montrant des persos neutre d'émotion, mais en attendant ils ont le regard vide, alors en plus de ressembler à des poireaux, ils ont l'air d'être aussi expressif que le légume su-cité...
ça fais peur.
C'est peut-être voulu, comme l'aspect immuable et figé d'un vieux chêne.

En lisant les livres, on retrouve dans le caractère et la façon de penser des Syl' ce qui ressort de ces images et vidéos.

Les Sylvaris sont quasiment dépourvu d'empathie, n'ont pas le "code moral" des autres races plus anciennes ( à titre d'exemple, dans le 1er tome, la nécro ne comprend pas pourquoi l'humain est choqué quand elle veut se servir du cadavre d'un ancien compagnon d'arme à lui pour en faire un serviteur).

On peut supposer que leur culture, qui est à son aube, ne vise que la connaissance, appréhende tout ce qui l'entoure d'un point de vue "scientifique", et n'a pas encore eu le temps de se pencher sur le ressenti et les émotions provoqués par le monde qui les entoure.

Bon, ok, je vais loin, mais c'est comme ça que j'ai perçu cette race à travers les romans, et leur aspect végétal inexpressif ne me dérange en rien et me semble cohérent pour ces raisons.
Citation :
Publié par Ertaï
Quand tu les frappes ils restent de marbre aussi ?
La douleur n'est pas une émotion

M'enfin je ne vois pas pourquoi je prend la peine de discuter à 1h30 du matin quand ce qu'on a en face est du niveau "mon jouet me plait pas, je le casse" (car c'est exactement à ce genre de comportement enfantin que me fait penser ton post, navré ).
Citation :
Publié par Fenrod
Je dois avouer que jusque là je me suis moqué de ceux qui faisaient le rapprochement, mais je dois avouer qu'avec le peu de séquences In-Game qu'on voit dans cette vidéo, ça a un petit quelque chose d'avatar : la communion avec la nature, une race assez secrète...
Je comprends qu'on le voit ainsi, mais bon, Avatar c'est très, mais alors très loin d'être la première fois qu'on voit une race secrète qui lutte pour la nature au pied d'un grand arbre .
Nouvelle vidéo.
Magnifique, tout simplement

La page officielle devrait avoir été mise à jour également, mais personnellement après avoir actualité l'ancienne est revenue...
En tout cas il y a l'histoire des sylvaris, de nouveaux screenshots et de nouveaux fonds d'écran. Notez également que l'artwork de Caithe a été mis à jour.
Y a pas à dire, c'est les Sylvaris qui ont le background le plus intéressant, avec les Asura peut-être. Puis ça change de ces brutes épaisses d'humains / Norns / Charrs.
Citation :
Publié par Cass'
La douleur n'est pas une émotion
Comportement enfantin on /

http://fr.wikipedia.org/wiki/Douleur

Comportement enfantin off /

Maintenant concernant le travail consacré à cette classe, c'est nettement mieux qu'avant, mais bon ça reste vert, ça à des oreilles (branches) pointues, ce n'est bon que dans un pot-au-feu imo.
Citation :
Citation :
Publié par Titan.
ça mange quoi un Sylvari ?
Citation :
Publié par Kelmon
Logiquement ,si c'est une plante bah, ils ont juste besoin du soleil et de l'eau
Ils vivent d'amour et d'eau fraîche ...

---> []
Je ne suis pas particulièrement emballé par le nouveau design, leur faisant le même reproche qu'aux assassins de GW1 à savoir un look adolescent que l'adulte que je suis ne peut pas jouer des heures durant sans se demander qu'est-ce que c'est que cette chose qui s'agite devant moi...

Leur univers me plait néanmoins.
Citation :
Publié par Opercule
Je ne suis pas particulièrement emballé par le nouveau design, leur faisant le même reproche qu'aux assassins de GW1 à savoir un look adolescent que l'adulte que je suis ne peut pas jouer des heures durant sans se demander qu'est-ce que c'est que cette chose qui s'agite devant moi...

Leur univers me plait néanmoins.
En même temps le plus vieux Sylvaris a 25 ans ...
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
En même temps le plus vieux Sylvaris à 25 ans ...
Moi qui pensais que les plantes étaient les créatures avec le plus gros potentiel de vieillissement...
Enfin dans les vidéos on voit qu'on peut faire des trucs un peu plus adultes du côté des hommes mais c'est dommage. J'aurais bien joué un vieux séquoia.
Citation :
Publié par Opercule
Moi qui pensais que les plantes étaient les créatures avec le plus gros potentiel de vieillissement...
Enfin dans les vidéos on voit qu'on peut faire des trucs un peu plus adultes du côté des hommes mais c'est dommage. J'aurais bien joué un vieux séquoia.
L'histoire des Sylvaris est contée sur la page web qui leur est dédiée:
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/sylvari/
D'ailleurs sur le site, il y a la phrase (fin de la partie "Le Bosquet") :
Citation :
Chaque cycle a pour conseiller par l'un des Premier-nés qui fait office de guide
C'est moi ou il y a un problème ?
@Opercule : Toi, tu t'es fait plein de films sans prendre le temps de lire le background de la race en question .

@Layka : on peut très bien imaginer que la première année a eu pour naissances seulement quelques sylvaris, qui forment donc les premiers nés de chaque cycle, avant d'être enfantés à grande échelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés