[News] Présentation des Sylvaris 2.0

Répondre
Partager Rechercher
je reste toujours très très perplexe à VOIR l'éditeur de perso

autant j'ai rien contre ça plutôt classe :

http://www.arena.net/blog/wp-content...he_Blue_01.jpg

Mais :

Je dois être complètement atteint ou on est d'accord que lui à une sale tronche

http://www.arena.net/blog/wp-content...le-Sylvari.jpg

C'est beau l'audace enfin ..

je vois bien les autres joueurs de mmo utiliser ce genre d'image pour troller guild wars 2 .. ( ce qui n'est pas mon plus grand intérêt mais c'était juste le fond de ma pensée :P )
En effet les yeux ne sont pas du tout expressifs ni les visages, on dirait des yeux de poissons. Si ça reste comme ça, j'y mets un tronc sur la trogne à ce vilain Sylvari^^
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
je vois bien les autres joueurs de mmo utiliser ce genre d'image pour troller guild wars 2 .. ( ce qui n'est pas mon plus grand intérêt mais c'était juste le fond de ma pensée :P )
bah, en même temps regarde les autres jeux quoi ^^
LOTRO et ses persos avec un balais là où tu sais et ses elfes/hobbits/nains tête à claque ;
Rift et ses darkelf renégats trop rebelz de la life
Wow n'en parlons pas
Aion et ses horreurs
etc

C'est pas un mignon mignon petit brocoli qui va exciter les trolls !

Sinon l'article du blog est sympa
Je dois avouer que jusque là je me suis moqué de ceux qui faisaient le rapprochement, mais je dois avouer qu'avec le peu de séquences In-Game qu'on voit dans cette vidéo, ça a un petit quelque chose d'avatar : la communion avec la nature, une race assez secrète...
J'étais pas spécialement fan des screenshots, mais le rendu IG m'a fait changer d'avis: leurs grands yeux qui semblaient vides les rendent curieux, et ont aperçois beaucoup plus de teintes de peau, et moins de mini géants verts :P Ils me plaisent bien finalement.

Mais je ferais quand même un Charr a la sortie
Une vraie réussite artistique. Une symbiose parfaite de l'animal et du végétal où les vêtements fusionnent avec les corps.
En plus quelle diversité !

En tout cas une chose est sur chez Arena-net, ils connaissent le sens du mot "artistique".

Bravo à eux
Rien à voir avec les screens non

ça ma l'air déjà plus sympa on pourra donc se faire son sylvaris plutôt elfe ou ent selon nos envies ( ils pensent à tous le monde ! )
A la gamescom, on aura surement une vidéo de la création d'un perso sylvari avec toutes les options de personnalisation (dispos dans la nouvelle démo).
Ce qui me déplais en faite chez les sylvaris, c'est le manque d'expression, après peut être que les devs ne ce sont pas fais chier pour les images et vidéos, en montrant des persos neutre d'émotion, mais en attendant ils ont le regard vide, alors en plus de ressembler à des poireaux, ils ont l'air d'être aussi expressif que le légume su-cité...
ça fais peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés