|
oui mais interprété par Aznavour alors que Dimey par Dimey c'est quand même tout autre chose...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Chanson française - Chanson à texte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je réécoutais la Callas tout à l'heure et certaine de ses interprétations en français ne me semble pas trop éloigner du sujet du-coup ;
Ou encore Pleurez, mes yeux. Sinon, en me baladant sur le début du thread je me suis rendu compte que j'étais complètement passer à coté de "monsieur" de Fresen qui est bien sympa, même si ses autres chansons me parle moins. Et Il faut avouer que ses live ont l'air enjoué. |
![]() |
|
|
Citation :
(Sinon, on a parlé des Frères Jacques, par ici?) |
![]() |
|
|
J'ai redécouvert l'album Dehors de Mano Solo récemment :
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
Bagnard
|
Une petite vidéo pour HFT :
Un artiste a voir sur scène au moins une fois avant qu'il ne parte comme Bashung . |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
Très sympa, je la connaissais pas et pourtant j'écoute assez souvent DBSLZ.
Merci ![]() Je renchéris avec les Tit'Nassels ! |
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
Bagnard
|
Une chanson que j'adore , même si je ne suis pas toujours d'accord avec les positions d'Enrico :
|
![]() |
|
|
J'hésitais entre le Topic des vidéos sur Le Bar de la Taverne et Le meilleure du pire de la vie publique sur l'Agora, donc finalement je le poste ici :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Un dernier doublon .
|
![]() |
|
|
Quasi que du bon, voire du très très bon!
Voilà pour moi, c'est plus récent, beaucoup moins "poétique", mais ça correspond bien au sujet quand même: |
![]() |
|
Bagnard
|
Ma petite fille regarde une chaine musicale et je vois que la chanson de Tété a été reprise par une chanteuse insipide .
Je répare . |
![]() |
|
Bagnard
|
A ben fait plaisir , y des amateurs du Tété
![]() Faut que je trouve du live , il est énorme . |
![]() |
|
|
J'ai fouillé un peu dans la discographie de Loïc Lantoine, assez connu pour Pierrot, et il y a des trucs sympas, notamment "J'ai chanté aux étoiles", titre très minimaliste, tiré de son album Badaboum :
|
![]() |
|
|
Voici Canailles un groupe cajun 100% Montréalais(Québec) formé au parc Lafontaine :
http://www.youtube.com/watch?v=wZiI3...eature=related Ce groupe me fait un penser à Squirrel nut zipper à cause du banjo ,de la voix féminine et de la variété de style : http://www.youtube.com/watch?v=VdAt4qWvz_8 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|