Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Chanson française - Chanson à texte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince
|
aller je casse l'ambiance, sortez les mouchoirs
Barbara 1964, titre : Nantes et le 25 rue de la grange au loup a été inauguré en 1986 à Nantes |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Leur 1er album officiel est sorti depuis une semaine. Leurs dates de concert sont pleines jusqu à nouvel ordre ... ![]() Faut attendre mai pour les revoir à Paris. |
![]() |
|
#362935 |
Bagnard
|
[Modéré par Dez]
Dernière modification par Dez ; 07/03/2014 à 12h44. |
![]() |
|
|
Connaissais pas, sa voix est un peu banale, mais c'est sympa quand même pour de la chanson française "actuelle" ![]() |
![]() |
|
|
Amusant que tu up ce sujet, j'y ai passé deux heures hier à tout lire.
Merci à beaucoup pour les nombreuses découverte même si je reste bloqué sur Brel pour l'instant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lundi est sorti l'album "La bande à Renaud". Des chanteurs de toutes sortes qui chantent les chansons de Renaud. En ce moment c'est à la mode.
Les chanteurs auraient été choisi par Renaud en personne, même si j'ai un peu de mal à y croire quand je vois certains noms. Le clip de "Dès que le vent soufflera", avec à peu près tout le monde dessus. C'est pas trop mal, l'une des mieux de l'album, évidemment ça vaut pas l'originale mais c'est sympa à entendre au moins une fois. Par contre y'a une chanson qui est très bien interprété, c'est "En cloque" par Thiéfaine. Une très bonne reprise, vraiment au dessus par rapport aux autres. Enfin, avis personnel, mais je vous laisse découvrir un extrait. Voilà. Au final l'album est pas génial, mais pas complètement loupé non plus, y'a quelques chansons qui sortent du lot. En tout cas ça fait plaisir de voir Renaud entreprendre quelque chose après 5 ans et son Molly Malone. |
![]() |
|
|
Je comprends pas les chanteuses francophones faut tout le temps qu'elles en fassent des tonnes, la pire étant coeur de pirate qui massacre la chanson là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
C'est flou
![]() Une reprise par Renaud, que vous avez peu de chance de connaître si j'en juge par la difficulté à la trouver sur le net... Et une autre version, que je préfère quand même: En passant également, une série de chroniques tout à fait passionnantes si vous aimez la chanson française (mais pas que!). Enjoy ! ![]() PS: Les Charognards... Chanson tellement d'actualité... On ne peut pas ne pas y penser quand on voit les affaires de braquages qui tournent mal (surtout récemment le bijoutier de Nice)... Dernière modification par Kozanowski ; 18/06/2014 à 19h02. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|