[Wiki] Dominion

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas trop vous exciter par rapport à la date vaguement donnée. La chambre du magma avait aussi été annoncée "shortly" après le patch ajoutant maokaï, on a vu ce que ça a donné...
Ouais enfin la ils ont de la concurrence, donc il vont le sortir ce mode, surtout si on a déjà une vidéo qui présente un peu le mode. La map est faite, 1 mois de peaufinage en fait quoi.
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Bonne chance pour équilibrer les persos sur les deux modes de jeux... Impossible
ah parce que t'as l'impression que les 80 champ actuels sont équilibrés sur la 5v5 ?

non autant ca m'emballait pas sur la premiere annonce, pensant au meme défaut qu'en 3v3, autant le fait d'indiquer tous les détails (autres items, lvl3+tune, xp+++, etc) me rassure un peu de ce coté là et on aura pas les memes abérations qu'en 3v3 qui est sur les memes règles que le 5v5

là c'est pas mal

apres c'est sur certains champ seront mieux que d'autres sur cette map ... enfin j'sens que je suis pas pret de mettre lee sin / nida et poppy au placard
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Bonne chance pour équilibrer les persos sur les deux modes de jeux... Impossible
ça serait complètement débile de se baser sur ce mod pour équilibrer les champs.
http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=348014

Pas de Doran dans ce mode de jeu, mais un type de Doran a 1300 po, intéressant.

Pas de Wards, banshee et les madreds (madred + wriggle + BRZ).

Le nouveau spell Garrison a l'air sympa, retour du promote, woot.

Certains endroits de la map, heal comme la fontaine nexus.

Parmis les items exclusifs a cette map, en voila 1 :

Le Ionic Spark (non pas de All Spark pour transformer les machines :/) :
augmente votre santé ainsi que votre vitesse d'attaque et permet de lancer une attaque à la chaîne ciblant les ennemis proches

J'aimerais bien comprendre ce que sa signifie

Bref j'ai hâte de voir ca
C'est peut etre un truc du genre un maelstrom dans dota.

Apres une "attaque à la chaine", c'est une attaque qui rebondit (chaine d'éclairs de dota) ou une attaque répétée plusieurs fois (nuke du magus ogre de dota, ulti du jugg en 1v1 ...).
très bonne new et d'après une vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=mZHpV87qTq4)

les héros genre heimer son pas si avantager que sa et c'est bien ce que je pensais les trop fragile sont trop à découvert sur ce genre de map, et le mec montre les score à la fin le xin a juste exploser tous ce qui bouge. donc les off tank cac genre Xin vont être les rois sur ce genre de mode.

petite maj sur les item il y a plus de doran^^
Sa me fait penser au mode de jeu qui était apparue avec faction dans gw (le rvr il me semble), les deux équipes commences également avec un même nombre de points qui baisse/augmente en capturant des points sur la carte, certains point offrait des avantages du style buff ou renfort de pnj il me semble.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
En quoi un mode de jeu concret fait pâle figure à côté d'un jeu qui n'est pour le moment connu que pour ses $ ?
Je parle pas du contenu hein, je parle du fait que d'un côté on a l'annonce d'un simple revamp et d'un autre côté on a Valve qui fait tout en grandes pompes pour voler le maximum de joueurs aux autres moba, l'annonce de la saison 2 + ça c'est très limite niveau communication si ils veulent conserver des joueurs par la suite chez LoL.

Sinon, ouai chouette c'est cool, une nouvelle map.

D'ailleurs tu le dis toi même : Cependant, tout ceci reste encore un peu flou. Si Riot promet d'offrir bientôt cette carte aux joueurs (après la PAX, soit dans un mois au minimum), force est de constater qu'aucune date n'accompagne l'annonce. Quant aux détails, il faut les chercher ici et là sur les divers sites d'informations anglophones.

Non désolé, ça m'emballe pas plus que ça.
Citation :
Publié par Ophius
Sinon, ouai chouette c'est cool, une nouvelle map.

Non désolé, ça m'emballe pas plus que ça.
Je relativise toujours mes news. Vendre du rêve sans condition est trompeur, mensonger et au final, c'est une trahison de ta communauté. C'est notre boulot de journaliste en herbe que de présenter une vue objective des choses Des clarifications sont annoncés pour une campagne marketing qui va durer tout le mois d’Août. C'est au travers de ça que nous pourrons véritablement avoir un avant-gout solide de ce nouveau mode de jeu.

Mais dota 2 ? Trois artwork et des millions de dollars ont souvent déçu par le passé. Oh, j'ai pleinement confiance dans Valve pour nous faire un jeu solide : je suppose même plus dense que LoL et ce dès sa sortie. Cruellement élitiste aussi, sans le vouloir, surtout si le mode sans deny/perte d'or (délicatement nommé "easy mode") se vérifie. C'est là où tu fais une erreur de taille. Au fond, qu'importe la densité du jeu et son budget, son destin sera la même que celui de HoN s'il opte pour le même choix tactique.

En bref, je suis de ceux qui sont davantage charmés par le gout de la viande que la présentation de l’assiette. Et pour le moment, DotA2 est une assiette vide.
Si certains sont intéressé par l'image de la map en grand :
http://dominion.leagueoflegends.com/...r-gameplay.jpg

Sinon c'est très bien d'avoir du neuf, mais c'est certain que ca sera comme le 3v3 pour l'équilibrage, les carry se prennent une bonne balle dans le pied de base ( ou en tout cas une grande partie d'entre eux, les AD classiques au moins ), les héros late-game même tarif, les champions moins adaptés au teamfight @Shaco/Nida vont vraiment se plaire sur cette map par contre.
Il n'y aura surement pas de vrai support pur comme en 5v5, les objets gold/5 vont être un peu useless sur cette map.
Peut être qu'ils y aura des objets spéciaux après également.

Sinon on remarque bien ce qu'ils ont mis au milieu de la première image de ce thread pour bien capter le regard du joueur qui lis la nouvelle, on reste bien dans la même dynamique .
( jpourrais redéterrer mon vieux thread à l'occasion tiens ! ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés