[Wiki] Dominion

Répondre
Partager Rechercher
Imo je pense pas.

De toute façon LoL va devoir être plus actifs que ces 6 derniers mois en vu de la concurrence avec DotA.

Que du bon pour les joueurs la sortie de dota de toute façon, ceux qui veulent changer pourront, et ca va mettre une certaines "pression" sur Riot qu'un nouveau jeux très sérieux arrive.
Citation :
Publié par Kenron
Sinon rien ne vous oblige à jouer les Madame Irma.

L'impact de Dota 2 sur LoL ? Bah on va attendre que le jeu sorte déjà.
Dota m'a tuer

C'est le propre des Joliens de toujours penser que tel jeu va enterrer le jeu actuel, j'en ai vu tellement à l'époque DAoC lol...
Mais pour en revenir au sujet, ça m'a l'air bien sympa ce nouveau mode, ya que le délire "buzz" avant l'annonce qui m'a un peu gavé, mais sinon, bonne réaction de Riot je pense, face à HoN/dota2.
Dota m'a tuer

C'est le propre des Joliens de toujours penser que tel jeu va enterrer le jeu actuel, j'en ai vu tellement à l'époque DAoC lol...
Mais pour en revenir au sujet, ça m'a l'air bien sympa ce nouveau mode, ya que le délire "buzz" avant l'annonce qui m'a un peu gavé, mais sinon, bonne réaction de Riot je pense, face à HoN/dota2.
À l'époque DAoC ouais, mais le pire c'était quand même WoW.

Chaque MMO qui sortait "omg omg c'est le wow killer". Pourtant Blizz a l'air de bien se porter actuellement.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Si ca a été posté désolé mais j'ai pas vu

Voici une vidéo un peu plus gameplay ou on vois mieux la map que dans le trailer :

http://uk.ign.com/videos/2011/08/04/...nion-in-action
j'ai rentré la date d'aujourd'hui machinalement, ça a tout bloquer il faut vider les cookie. quelle site de merde.
Quoi qu'il arrive y a des idée intéressante sur DOTA2 tel que :

Citation :
Q: J’ai entendu parler d’une intelligence artificielle qui prendrait le relais si un joueur s’absente. Y aura-t-il une option pour que cette dernière prenne le contrôle de mon héros ? (par Stephen)
A: L’intelligence artificielle sera optionnelle dans le jeu. Votre héros pourra être utilisé par vos partenaires, retourner à la base ou utiliser les modes de l’IA.
Mais bon a part 4 pauvres images et deux interview qui se battent en duel, on a rien alors que LoL fourni quand même du concret.
Qu'un joueur puisse arriver en jeu et poursuivre la partie ça serait bien.

Après une IA sur Dota elles sont bonnes, sur LoL ça s'améliore mais c'est loin d'être OP.

Quand à jouer deux personnages en même temps ? Mokay j'ai des tentacules à la places des bras
Citation :
Publié par ChevignoN
Qu'un joueur puisse arriver en jeu et poursuivre la partie ça serait bien.

Je comprends pas trop comment c'est réalisable ça, enfin pour moi quelqu'un qui n'était pas là au début de la partie (AFK/Deco) si il revient il en est au même point que quand il est parti, donc je vois mal l’intérêt d'un remplaçant (si j'ai bien saisis ta pensée).
Citation :
Publié par ChevignoN

Quand à jouer deux personnages en même temps ? Mokay j'ai des tentacules à la places des bras
Bah y a des gars qui arrivaient très bien à le faire sur Dota.

Puis tu avais aussi des mecs qui géraient très bien le Meepo.

Et finalement les gars qui jouaient Chen avec un necronomicon qui oui avaient 7 trucs à gérer en même temps.
Mon frère venait de tester un jeu de la concurrencer, et devinez quoi, ce mode de jeu existait déjà chez eux. Bon je me souviens pas du nom, mais en plus du jeu classique, ils avaient 5 maps et deux autres modes (l'équivalent de dominion et un capture the flag).

Donc nouveauté oui, innovation non. Quant à Dota2, ben vaut mieux attendre de voir.
ben oui ça a été dit page 1, ce mode est directement inspiré de Demigod

on se demande même si les points vont buff les creeps/donner un avantage.

quand a jouer plusieurs personnage j'attend vraiment le jour ou un vrais personnage double sera disponible je m'amuse déjà beaucoup avec annie shaco et morde.
j'attend vraiment de pouvoir diriger un pet tout du long de la partie.
Ca à l'air vraiment naze...

Vivement les mods "Capture the flag" et "Deathmatch" pour les prochaines années !

Le plus drôle reste de vanté la pseudo la graphique et de la sublime new map...
Le style cartoon, les textures pauvre et flashy à la WoW de 2004 c'est top next-gen dude !
Citation :
Publié par Kenshurah
Kreyd doit avoir le record de ban de JoL .
Moui pauvre de moi, le franc parler et les troll rigolo son sévèrement puni sur JoL alors que les tons condescendant et l'hypocrisie convenue est recommandé.
Si vous pouviez ne pas faire dériver le sujet sur mon exceptionnel personne ( même si c'est très difficile ) je vous en serez reconnaissant.

Btw pour ce qui est de la map ce n'est pas moi qui la prétend "next-gen" ou "awesome" mais le trailer de Riot percutant de connerie.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Btw pour ce qui est de la map ce n'est pas moi qui la prétend "next-gen" ou "awesome" mais le trailer de Riot percutant de connerie.
D'ailleurs il me semblait qu'ils préparaient une refonte du moteur graphique pour que ça fasse un peu moins cartoon et que les textures soient plus fines.

Visiblement ils ont changé d'avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés