[Wiki] Dominion

Répondre
Partager Rechercher
Ah, pas encore vu le trailer...

Enfin bref, j'crois pas que ce soit tant une priorité que de rendre le jeu plus réaliste / jolie

Ca serait dommage qu'ils laissent trop tomber le coté funny cartoon (Mundo, veigar, teemo etc) !
En tout cas j'espère de tout cœur que DOTA 2 ne tuera pas LOL. Ce jeu peut être bénéfique comme être l'annonce de l'enterrement : Riot va mettre bouchée double pour garder les joueurs (et quand on voit tout ce qui est annoncé et qu'on a encore des "c'est tout ? Ils font de la merde" ...), bénéfique pour nous. Ou alors LOL va se faire écraser par DOTA (qui est tout de même fait par Valve, c'est loin d'un gage de qualité mais ils ont du cash et 35m de personnes qui vont se taper à chaque ouverture une pub pour DOTA).

Après si DOTA est payant ça changera vraiment la donne je pense. S'il est en f2p tout le monde va se ruer dessus suite à l'énorme publicité un peu partout.
La vraie menace vient surtout, comme l'a dit quelqu'un dans les pages précédentes, du fait que Valve = Steam, et que si DotA2 est en F2P, ce sont tous les possesseurs de Steam qui y auront accès, quoi qu'on en dise, ça fait plus que les 15 millions d'inscrits sur LoL.
Dès sa sortie, si le marketing est bien géré (perso il me faut plus qu'un tournoi avec cashprize de $1M pour qu'un jeu m'intéresse réellement, mais je ne suis pas un progamer), DotA2 se fera déjà un nom rien que par cet aspect.
Le défis va être grand, parceque faire venir des joueurs pour tester c'est bien.

Les faire rester parceque le jeu est de bonne qualité et ne devient pas lassant, c'est autre chose.
J'aime bien le style cartoon. Après on peut améliorer les graphismes mais détruire le côté cartoon pour en faire un jeu aux graphismes réalistes ... très peu pour moi.

Édit : erf, j'ai utilisé le "dernier message non-lu" et j'ai eu le message de la page d'avant. Bref, rien à voir avec DOTA v LOL
Le mode dominion de LOL est trait pour trait celui de Bloodline Champions (mode Conquest) qui est d'ailleurs un jeu bien plus intéressant autant par la rapidité et le skill qu'il requiert...
Mais bon c'est bien connu, les jeux les plus vendeurs sont les jeux les plus simples destinés au grand public.
Au moins ce mode va ravir les kikoolol de 12 ans et va permettre à Riot de fidéliser encore plus sa clientèle pour continuer à pigeonner ses joueurs grâce à son superbe business plan qui leur rapporte près de 50 millions de dollars par an.

Enjoy

Il est dommage que les joueurs d'aujourd'hui soient si peu exigeants...
Citation :
Publié par hhhrrrinnn

J'avoue question e-sport, Pong était bien plus travaillé....LoL est un bon jeu, pas la plus grande révolution vidéo-ludique de l'histoire, certes, mais un bon jeu quand même...C'est pas comme si c'était la 1ere entreprise à prendre des concepts qui marchent pour se les approprier.

Wait & See au lieu de cracher ta bile.
QQ jsui pa aprécié a ma juste valeur
Sauf que tes trolls ne sont marrants que pour toi. Tu n'es pas le bienvenu ici, quand je regarde la "qualité" de tes posts... pardon, trolls sur le forum ArcheAge.

Pour en revenir au sujet, les joueurs iront sur le jeu qui leur convient le mieux. Si DOTA2 est trop frustrant ou payant, je pense que LoL a un bel avenir devant lui.

Par contre, si DOTA arrive à satisfaire les casu (en plus des hcg) et est en plus F2P, là ça risque d'être chaud pour Riot.
Mais ça n'a pas l'air d'être du tout la direction que prend Valve.

Et Dominion ça a l'air vraiment nice, mais je disais ça aussi pour la 3v3...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
(perso il me faut plus qu'un tournoi avec cashprize de $1M pour qu'un jeu m'intéresse réellement, mais 4 ou 5, je suis progamer hein )
Fixed
Citation :
Publié par ChevignoN
Pour éviter de se retrouver à 4 vs 5.

Ce qui entraine souvent une défaite si la partie était équilibré.
Oui, mais admettons que tu te retrouves avec 4vs5 au bout de 15min.Si un remplaçant arrive à 15min (donc niveau 1), c'est pas ça qui va retourner la game, limite il va plus feed qu'autre chose...
Citation :
Publié par Squeez
...
Au final, tant mieux, on aura juste à aller sur le mieux des 2, même si c'est pas LOL.

Citation :
Publié par hhhrrrinnn
Mais bon c'est bien connu, les jeux les plus vendeurs sont les jeux les plus simples destinés au grand public.
Au moins ce mode va ravir les kikoolol de 12 ans et va permettre à Riot de fidéliser encore plus sa clientèle pour continuer à pigeonner ses joueurs grâce à son superbe business plan qui leur rapporte près de 50 millions de dollars par an.

Enjoy

Assez bizarrement, j'me la caressais plus sur la barre d'espace quand j'avais 15 ans et que j'étais tout prétentieux d'avoir pwnd un parfait inconnu sur un jeu qui m'obigeait à y passer 90 % de ma journée pour être compétitif.
Maintenant j'en ai 25, et j'suis content d'pouvoir lancer une game de 30 min, de profiter d'un jeux assez tactique sans pour autant avoir à passer une aprem sur des forums techniques. Grand public ne veux pas nécessairement dire Jeux de merde.

Il est dommage que les joueurs d'aujoud'hui passent leur temps à raller...
Si Valve réussit a sortir d'un jeu une grande part de ses joueurs, chapeau. Concernant les casuals, a mon avis ils joueront aux deux, ils vont pas se faire chier hein.

Et puis toutes les tentatives de délogement d'un jeu a succès, on a toujours vu ce que sa a donné.

LoL à de bons jours devant lui.
Le soucis majeur de LoL je trouve que c'est clairement sa communauté, qui comme sur tout f2p, est assez nul (sauf à haut niveau) et si Dota 2 arrive a en constituer une meilleur (en mettant le jeux payant, même à un prix comme une dizaine d'€), ça pourrait faire mal à Riot.
Citation :
Publié par Kmize
Le soucis majeur de LoL je trouve que c'est clairement sa communauté, qui comme sur tout f2p, est assez nul (sauf à haut niveau) et si Dota 2 arrive a en constituer une meilleur (en mettant le jeux payant, même à un prix comme une dizaine d'€), ça pourrait faire mal à Riot.
Clairement, comme HoN quoi, mettre le jeu payant, pour avoir une meilleure communauté, et puis finalement se rendre compte qq mois plus tard que ca marche pas et passer en F2P.

Je pense qu'il est grand temps que tu envisages une carrière dans le marketing.
c'est sur quand tu vois la commu' des mmo, tous payant ... vla le niveau aussi

tu peux avoir une bonne communauté sur un jeu de niche, attirant vraiment que des passionnés du style de jeu en question

mais sinon tune ou pas t'as tjs les memes blaireau
Sous réserve que l'image de la carte est inclinée, j'ai quand même l'impression qu'il y a peu d'endroits assez larges... du coup les teamfights vont plus être des poursuites ou des splits de la morts. Vive les perso à mur (Anivia Karthus), à trap, à wall jump et à vitesse.

Idem, les skillshots sont avoir la belle vie "kikoo j'ai plus qu'à viser tout droit tu peux pas dodge"

PS : Concernant Valve, ils veulent faire du fric. Je ne pense pas qu'ils laissent DotA 2 en F2P. Ils ne l'ont pas fait avec les L4D, ils ne l'ont fait qu'avec TF² qu'après l'avoir déja bien vendu (ils ne l'auraient pas vendus plus) et parce qu'ils avaient lancé leur collection de chapeaux. Money money money...)
Citation :
Publié par Kenshurah
Kreyd doit avoir le record de ban de JoL .
c'est un noob du ban

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

tu peux avoir une bonne communauté sur un jeu de niche, attirant vraiment que des passionnés du style de jeu en question

c'est vrais que je te retrouve a chaque nouveau jeu...
Citation :
Publié par Kmize
Jamais vu sur un jeu en ligne que de payer te donnait une meilleur communauté , t'as plus de chance d'avoir une "bonne communauté" sur les jeux a petite communauté (serveur privé , jeux freelance , ect.)
Citation :

Jeux de niche ne rend pas forcément la communauté meilleure, allez faire un tour sur les forums officiels de DFO
Citation :
Publié par P r X
c'est un noob du ban

c'est vrais que je te retrouve a chaque nouveau jeu...
j'demande un ban express de prx pour attaquer perso !!!

si les modos savaient à quelle secte tu appartiens, jamais ils auraient osé te ban
Citation :
Publié par Drareg
Jamais vu sur un jeu en ligne que de payer te donnait une meilleur communauté , t'as plus de chance d'avoir une "bonne communauté" sur les jeux a petite communauté (serveur privé , jeux freelance , ect.)
La communauté est la même tous jeux confondu.

En dehors de l'époque de JK, quake, AC où t'avais genre 40 personnes dans la communauté total j'ai jamais vraiment apprécié les communautés. Que ce soit sur DAOC, PS, WoW, War, Aion, SC2, LoL j'ai toujours rencontré une communauté totalement chiante.

Citation :
j'demande un ban express de prx pour attaquer perso !!!

si les modos savaient à quelle secte tu appartiens, jamais ils auraient osé te ban
Les modos passent comme les voitures.

Y a que les trollposteurs qui restent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés