Publié par
SandroSwordfire
Mais je rajouterai quand même un petit calcul numérique.
On peut attendre plusieurs millions de joueurs, et on peut attendre qu'ils jouent, pour la plupart, plusieurs heures par jour. Que ce soit deux heures le soir pour le père de famille fan de D2 qui sacrifiera un peu de son sommeil, cinq heures pour l'ado qui préfère ça à ses devoirs ou quinze pour les personnes sans activité.
donc pour les objets les plus rares, quand tout ce petit monde se retrouve dans le dernier mode, ça fait plusieurs millions d'objets qui tombent/jour, donc avec les probabilités de loot du très rare, tu auras certainement un ou deux par jour quelque part en Europe à ramasser la rune X, le bras de machin , le string de Zeus etc etc ..
avec un système à la D2 par channel interposé faut que le vendeur ou l'échangiste

flood le canal au même moment qu'un acheteur ou un autre échangiste

qui a un truc crédible à proposer soit justement là à cet instant précis.
les ah qu'elles soient en or ou en réel permettront de voir tout ce qui est proposé sur le marché. après si des runes rarissimes sont proposées à 50 euros , libre à chacun d'adhérer au principe ou pas.
quand je faisais allusion au loto plus haut, c'est pas tout à fait faux, car tout est calculé pour que seuls quelques exemplaires des objets les plus rares tombent par semaine ou mois de jeu.
conscient pour la plupart de cet état de fait, le joueur à plusieurs solutions :
-farmer ad vitam aeternam (probablement en vain)
-trader à l'ancienne en essayant de trouver à échanger.
- vendre un objet à l'ah (même réel) pour acheter un autre au même prix.
- tout acheter comme ça vient sur l'ah réel (no comment)
plus haut il était question que les objets de d2 ne partaient pas chers sur des sites de vente, pour moi c'est normal c'était bourré de dupes. je pense que uniquement avec des objets légits, pour les objets les plus rares les prix risquent d'exploser..