Un petit oiseau m'a dit...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
can we expect new features?
J'ai pas noté, en fait, on peut s'attendre à revoir marcher les salles de chat, genre comme avant, voir "l'image de profil" et les stats du joueur.
Citation :
Publié par Ylum
Ils vont interdire le jeu au moins de 16ans
Si seulement quoique ça ne résoudrait pas tous les problèmes.

Nan imo je pense que Phreak a réussi à faire le spotlight sans avoir 5 lvl de plus que les autres joueurs !
Alors pour le moment :

- Ce n'est pas soon(tm). C'est cette semaine. (L'annonce ?)
- Ce n'est pas mangeable. (oO)
- Ce n'est pas une peluche de teemo. (Oo)
- Ce n'est pas un puzzle.
- WhattayaBrian (poste : Engineer) n'a pas beaucoup dormi ces temps.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
- WhattayaBrian (poste : Engineer) n'a pas beaucoup dormi ces temps.
Gros indice de leur part, on peut écarter le skin a 3640 rp pour teemo.(teemo requin)
Citation :
Publié par Ylum
Ils vont interdire le jeu au moins de X ans où X est mon âge
J'avoue, je kifferais.
Pour la news en elle-même, après le coup du MAGMA CHAMBER SOON EXPECT THE UNEXPECetc, je pense qu'ils peuvent s'asseoir sur leur buzz et faire la toupie jusqu'à un truc concret.
C'est bien le truc que je ne supporte plus en 2011, c'est bien le buzz...

Autant au début ça allait mais maintenant on fait du buzz pour n'importe quoi... Vont nous sortir quoi là, une vidéo de la team Riot en train de danser comme les persos ?
Citation :
Publié par Yssuka
Ils vont split les joueurs Français sur de nouveaux serveurs au Groenland pour augmenter le ELO moyen de l'europe de l'ouest
Pas comme si un grand nombre des tops eu sont fr.
De la part de riot, je m'attend encore à un truc débile pour la commu casu (pas de mode obs ou de replay quoi), peut-être la new map ou alors la refonte graphique qu'on nous a promis y a si longtemps.
Citation :
Publié par Anxio
Si seulement quoique ça ne résoudrait pas tous les problèmes.

Nan imo je pense que Phreak a réussi à faire le spotlight sans avoir 5 lvl de plus que les autres joueurs !

Je croise régulièrement dans la rue des mioches de 12 piges qui parlent de leur exploit sur cod 7 , comment ca c'est -18ans comme jeu ? comment ca les parents ils surveillent rien du tout ?

Bref ca ne changerait rien.
Lol ce vieux buzz pour essayer de concurrencer valve et dota 2 Ils vont balancer le mode observateur promis depuis des lustres et faire style "on pense à la communauté et on gère"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés