Aller à la page... |
Un petit oiseau m'a dit...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tkt la pompe à fric s'en tape un peu
rien qu'avec diablo 3 et son AH où tu paies en tune IRL ils ont pas de soucis à se faire imo ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
C'est un peu leur spécialité a valve de faire du bruit pour rien xD
|
![]() |
|
|
valve ne fait jamais du bruit pour rien.
Ils plantent une graine et a la fin ils la cueille et recupere plein de sousous. |
![]() |
|
|
J'ai envie de dire que c'est un peu le même scénario quelque soit le domaine.
L'argent attire le monde. |
![]() |
|
|
J'espere que ca splittera pas trop la communauté ue, sinon le niveau de jeu va baisser ca serai dommage.
Pi bon , que va dire Loka si Wickd se barre sur Dota 2 ?! |
![]() |
|
|
Sincèrement, qu'est ce qu'on en a foutre de DOTA2 à la gamescon de collogne quand on sait qu'il y aura pleins d'infos sur GW2^^ ?
|
![]() |
|
|
Parce que y'a aussi plein de joueurs de MOBA qui n'en ont rien à faire de GW2?
![]() ![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
GW2
![]() |
![]() |
|
|
ça m'intéresse aussi.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Je minimises pas l'impact. Je dis juste que ce n'est pas parce que dans ton petit groupe d'amis (pour reprendre ton exemple), vous êtes 4 sur 5 à attendre GW2, que 3 millions de joueurs de LoL sur 4 millions attendent GW2. Faut relativiser, aussi...
Bien sur que y'aura pas mal de joueurs, de LoL ou d'ailleurs, qui vont aller sur GW2 (soit parce qu'ils l'attendent, soit parce qu'ils vont suivre leurs potes, soit parce que ce sera le jeu du moment sur lequel il faut être pour briller lors des soirées de Jet-Set PGm organisées par Makwis). Mais entre ça, et le fait que rien d'autre n'existera plus une fois GW2 sortie, y'a un monde... Ou bien GW2, à sa sortie, vendra 25 à 30 millions de boîtes (y'a pas que les LoLiens). Pour DotA2: https://www.jeuxonline.info/actualit...illion-dollars |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|