|
Ok, donc le bibliothèque liée à l'ebook a son importance.
Finalement, laquelle est la meilleure (selon vous) ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ebooks et liseuses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je l'ai depuis 6 mois aussi, so far so good mais on n'est jamais complètement à l'abri effectivement. Il coûte 130€, je connais pas les prix des autres.
|
![]() |
|
|
J'ai acheté le même sony que toi
![]() Bon j'ai déjà des problème avec le reader store, il plante quand je veux me connecter, je sens que je vais pas beaucoup l'utiliser celui-là ... |
![]() |
|
|
Oui, déjà acheté ^^
Bon j'ai une question: le reader store ne fonctionne pas encore, Fnac et Amazon font des trucs pour eux... Il me reste quoi pour acheter des ebooks comme sites ? |
![]() |
|
|
La Fnac vend des epub sur Fnac.com
Tu as aussi le Projet Gutenberg où tu trouveras plein de livres tombés dans le domaine public. En fouillant le net, tu en trouveras d'autres ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah désolée alors, j'avais cru comprendre qu'il n'en avait pas.
|
![]() |
|
|
Sans doute une version précédente du reader, pré-Kindle/Nook
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Tu parles duquel quand tu dis "absence d'epub rédhibitoire" ? Parce qu'a ma connaissance PRS-T1 et Kobo gèrent tout les 2 le format epub. Surement le T2 aussi d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Pour les possesseurs d'une liseuse Sony, le catalogue d'ebook sera celui de Chapitre.com !
|
![]() |
|
|
150 euros pour un produit qui offre moins de possibilités que son prédécesseur vendu 129 euros, c'est incompréhensible pour moi...
![]() |
![]() |
|
|
Relis les derniers posts, on a posé la même question un peu plus haut
![]() Le PRS-T1 a un navigateur qui fonctionne bien, les autres probablement aussi. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|