[un poil farfelu] Gain partiel du contenu récolté pour les défenseurs de percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Le système semble quasiment parfait mais j'ai pensé à un truc "bizarre" :
- un % de récupération de ressources, XP et kamas en cas de défense réussie
- 1% = 3 points de capital (max 50%)

La raison est que les attaquants ont tous les avantages et les défenseurs juste à être toujours disponible, ce qui est difficile.

------------------------------------------------------------------------------------------

De plus, je suggère d'ajouter 30 secondes voire 60 pour que la défense puisse s'organiser (tout le monde ne glande pas) et d'afficher la jauge en vert lorsque les attaquants ne peuvent plus rejoindre.


Je rajoute que je suis toujours pour le retour des anciens boosts pour plus de diversité :
- % de récolte de ressources (max 200%, coût 1% = 1 point, pas de vol)
- % de gain de kamas (max 200%, coût 1% = 1 point, création de kamas)



PS: la chasse au bots est la solution pour empêcher la trop grande création de kamas, celle des percepteurs serait juste anecdotique
Je suis contre l'idée. Le percepteur c'est déjà un gros avantage pour les défenseurs, il y a pas besoin de bonus supplémentaire. Je pense que quand on pose un perco, c'est aussi savoir qu'on est capable de le défendre, donc évidemment on est pas toujours dispo et heureusement, sinon les percepteurs seraient vraiment intuables.
Citation :
Publié par Mistalis
Je suis contre l'idée. Le percepteur c'est déjà un gros avantage pour les défenseurs, il y a pas besoin de bonus supplémentaire. Je pense que quand on pose un perco, c'est aussi savoir qu'on est capable de le défendre, donc évidemment on est pas toujours dispo et heureusement, sinon les percepteurs seraient vraiment intuables.
Je suis d'accord avec toi, les percepteurs sont déjà assez avantageux en eux-même : drop et xp sur le dos des autres (ou une ligne de drop supplémentaire si tu farms une map).
Citation :
Publié par cryptique
La raison est que les attaquants ont tous les avantages et les défenseurs juste à être toujours disponible, ce qui est difficile.
J'avais oublié comme c'étais bon de rire dès le matin en découvrant tes idées.
La défense est très, et même très très avantagé sur l'attaque dans la plupart des cas, parce que c'est assez simple, surtout sur une guilde avec +1xx membres de réunir plusieurs joueurs et de défendre en étant plus que les adversaires. Sauf dans le cas ou ils arrivent à huit, mais c'est rare.

Mais en fait j'ai pas tous compris... :

Citation :
un % de récupération de ressources, XP et kamas en cas de défense réussie
- 1% = 3 points de capital (max 50%)
Si tu veux vraiment proposer l'idée, il va falloir en dire plus.
Il faut se donner les moyens pour défaire un percepteur et si celui-ci est en vie, je vois mal comment on pourrait réussir à lui faire les poches (les défenseurs sont censés laisser les attaquants déboutés se servir en guise de lot de consolation ? ). Je suis contre.
Je vois déjà l'abus du mec qui agro son perco avec sa mule lvl 10, qui défend avec ses 8 persos et qui récup ainsi les drops de son perco sans le retirer.
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
J'avais prévenu que c'était un peu farfelu
Un abus a été détecté et vu que les joueurs les exploitent à outrance , c'est malheureusement infaisable.

Mais, je suis toujours d'avis de rajouter 30 secondes pour préparer sa défense.
Vite vite trollons, c'est Cryptique !
...

Nan par contre, je ne trouve pas non plus l'idée bonne.

Le fait est que les défenseurs possèdent le perco, ce qui est déjà bien assez à mon goût.
Abus possible en choppant des attaques perso vouées à abandonner pour récup des ressources.

Encore, faire gagner des ressources aux attaquants si les lvl des défenseurs est supérieur, mouais. Même si non, c'est pas une solution.

Sinon le reste, pourquoi pas. Voir le perco récolter, et augmenter le temps pour rejoindre. Mais autant le bois récolté ne me dérange pas, autant les céréales et les minerais, beaucoup plus présents sur une map, me dérange plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés