Aller à la page... |
Fille dans les MMORPG : qu'en pensez vous IG et IRL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ancien de daoc ? ^^
|
![]() |
|
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
Une geekette au rapport!
Mon chum et moi jouions déjà à des MMOs avant de nous rencontrer. Il a décidé de me rejoindre sur Dofus, le seul MMO sur lequel j'accroche vraiment: c'est en fait bien dans ses goûts et le prix est plus que correct par rapport à d'autres MMOs. Bref, en ce moment, il se réfère encore beaucoup à moi pour apprendre le jeu, surtout pour les métiers (on aime monter des artisans ^^). Ça ne pose pas plus de souci que ça à sa virilité. (En fait, la question ne s'est même jamais posée, je n'y pense maintenant que parce que je réponds à ce sujet.) Par ailleurs, j'ai déjà eu des messages (mes avatars étant souvent féminins): "t 1 fille irl?" Le dernier en date, je l'ai recadré avec une petite mention que "bonjour", ça aide quand on drague et/ou qu'on veut demander des items (son autre question -_-); de même pour un bon français écrit. J'ai conclu par une petite remarque: 95% des avatars féminins sont joués par des mecs. Au final, il a eu l'air de bien prendre mes "conseils" et m'a même remercié avant de gentiment me laisser jouer tranquille... Comme quoi, même les clichés ambulants ne sont pas tous irrécupérables et s'offusquer @" je t'ajoute aussitôt en ignore list", c'est parfois perdre une occasion de rendre le jeu meilleur pour tout le monde. ^^ Et puis, si on veut aller dans les clichés, des remarques à la "tu baises?", on peut en avoir aussi irl: à Paris, c'est au point qu'un taxi a quand même "réussi" à vouloir me draguer alors que j'étais en manteau long + grosses bottes d'hiver + chapeau + écharpe sur le visage (= mode bibendum). Dans un sens, ma "vraie" apparence était tout aussi difficile à deviner qu'à partir d'un avatar... Bref, le souci éventuel n'est pas juste dans les MMOs mais dans la perception générale qu'a la société des femmes. |
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
Lacrima Mosa Est |
|
[Modération : ...] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je savais pas qu'il y avait des MMO de cuisine / repassage.
|
![]() |
|
#57536 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|