Fille dans les MMORPG : qu'en pensez vous IG et IRL ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre à ce débat fort intéressant sur les filles dans les MMORPG, je trouve qu'il n'y en a très peu. Les jeux nous offrent la possibilité de faire des rencontres via skype et mumble, mais aussi de se marier ou de se mettre en couple avec un personnage quelconque IG. Si l'entente se passe bien, et que la file joue bien, il n'y a aucune question qui se pose. Mais, il ne faut pas se laurier, l'IRL rejoint l'IG, leur personnalité ne change pas. Par exemple, j'ai connu une fille avec qui ça s'est bien passé, je lui ai donné des cadeaux via la boutique pour l'encourager et on a sympathisé. Au final, à chaque fois elle en voulait plus et elle m'a promis de passer sur mumble si je lui donne tel objet. C'était toujours la même histoire, à force, j'en avais marre et je lui ai envoyé balader.

Bref... c'est ce jour là que je joue solo dans les MMORPG.
Citation :
Publié par Tantesque
j'ai connu une fille avec qui ça s'est bien passé, je lui ai donné des cadeaux via la boutique pour l'encourager et on a sympathisé. Au final, à chaque fois elle en voulait plus et elle m'a promis de passer sur mumble si je lui donne tel objet. C'était toujours la même histoire, à force, j'en avais marre et je lui ai envoyé balader.
J'ai retrouvé une image de la fille en question.
south-park-wow-guy.jpg

Sérieux, comment on peut tomber dans le panneau de ce genre de "femdom fiscale"?
Citation :
Publié par Tantesque
Pour répondre à ce débat fort intéressant sur les filles dans les MMORPG, je trouve qu'il n'y en a très peu. Les jeux nous offrent la possibilité de faire des rencontres via skype et mumble, mais aussi de se marier ou de se mettre en couple avec un personnage quelconque IG. Si l'entente se passe bien, et que la file joue bien, il n'y a aucune question qui se pose. Mais, il ne faut pas se laurier, l'IRL rejoint l'IG, leur personnalité ne change pas. Par exemple, j'ai connu une fille avec qui ça s'est bien passé, je lui ai donné des cadeaux via la boutique pour l'encourager et on a sympathisé. Au final, à chaque fois elle en voulait plus et elle m'a promis de passer sur mumble si je lui donne tel objet. C'était toujours la même histoire, à force, j'en avais marre et je lui ai envoyé balader.

Bref... c'est ce jour là que je joue solo dans les MMORPG.
Pigeon, bonjour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés