Fille dans les MMORPG : qu'en pensez vous IG et IRL ?

Répondre
Partager Rechercher
Une fille dans une guilde si elle est pas maqué , si elle à tendance à se mettre en avant, c'est tout de suite une source de probléme.
Dans ma premiére guilde, composé à 80% de filles , les choses étaient plus simple.
En tant que Gm j'ai également dut mettre le Ho là, en indiquant qu'on était sur une plateforme de jeux, pas sur meetic. Elle sont naturellement plus enclin à rencontrer des gens férues de la même passion qu'elle, bien qu'aujourd'hui,
avec tous les problémes connues, elle sont devenue plus discrète.

Maintenant à haut niveau ou à bas niveau c'est pareil, tout dépends de la mentalité de la personne!
J'ai vu des nanas sortir avec des Gm de guilde Hight level uniquement pour le prestique d'être recruter et le stuff irl, puis se barrer ensuite , d'autres allumées des mecs pour s'amuser et enfin certaines passer à l'acte, brisant ainsi certaines relations.

Leurs places étaient mal défini aujourd'hui, tout à changé, pour ma part,
elle ont exactement la même place que les mecs, et se masculinise!
Ca joue comme les mecs quoi, pour avancer dans le jeu et gagner. Et elles ont même récupéré nos défauts de mauvais perdants gueulards.
Et par simple curiosité, comment savez-vous si le joueur en face (ou à vos côtés) est un homme ou une femme (dans le cas où il n'y a pas de vocal) ?

Y'a t-il un trait particulier, une façon de jouer, d'écrire.... qui fait qu'on sait de quel sexe est l'autre joueur ?
Citation :
Publié par Yuyu
Le vocal est omniprésent maintenant. Sans, impossible de savoir évidement.
Non mais comme certains disaient qu'ils savaient tout de suite s'ils avaient à faire à un homme ou à un femme.... je voulais connaître leur secret
la tournure des phrases, la façon de s'adresser, la grammaire, conjugaison.
Mais cela n'est pas toujours le cas, personnellement je n'y fais plus attention, et je m'en fout, de toute façon en jeu, homme ou femme ça ne compte pas.

D'autant qu'aujourd'hu beaucoup de mecs se font passer pour des nanas, et beaucoup de nana se font passer pour des mecs (ca rage, ca insulte)
Citation :
Publié par Moon The Loon
Et par simple curiosité, comment savez-vous si le joueur en face (ou à vos côtés) est un homme ou une femme (dans le cas où il n'y a pas de vocal) ?
Sur les Mobas ou je traîne les vocal est très présent dans les matchs sérieux, mais dans un mmorpg a pars les zone élite le vocal est plus anecdotique (sauf si on aime raconter sa vie en farmant du lapin) donc pour ma part je ne fais pas partir des personnes qui décortique les messages pour savoir si c'est une fille ou un homme qui écrit dans le chan.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca joue comme les mecs quoi, pour avancer dans le jeu et gagner. Et elles ont même récupéré nos défauts de mauvais perdants gueulards.
Voir, on est pire. Faut m'entendre gueuler sur ts quand un péon de mon équipe fait de la merde.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
En même temps Warhammer ou Sim's les 2 jeux requière le même niveau de skill en PvP donc pas étonnant de voir des filles s'en sortir.
Attends c'est vachement dur de claquer une M4 et de spam des AE ( je parle meme pas du gameplay du DK pour ce qui est du heal , sinon ca va etre gras )

Mais sinon oui effectivement, tu gagnes des 6 vs 24, voir meme bien plus, sur Warhammer, très souvent. Par contre quand c'est le warband qui claque ses M4 à l'inc ( bref quand c'est pas des albionnais en face ), tu te fais satelliser.

Bref, y'a 0 skill ( ou pas loin ) dans le fait de tomber des warbands de plots à 6.
Meme une blonde sait appuyer sur 3 touches, y'a aucun challenge.
Citation :
Publié par Moon The Loon
Et par simple curiosité, comment savez-vous si le joueur en face (ou à vos côtés) est un homme ou une femme (dans le cas où il n'y a pas de vocal) ?

Y'a t-il un trait particulier, une façon de jouer, d'écrire.... qui fait qu'on sait de quel sexe est l'autre joueur ?
A l'époque de daoc je dirais la façon de jouer et d'écrire
Citation :
Publié par Moon The Loon
Et par simple curiosité, comment savez-vous si le joueur en face (ou à vos côtés) est un homme ou une femme (dans le cas où il n'y a pas de vocal) ?

Y'a t-il un trait particulier, une façon de jouer, d'écrire.... qui fait qu'on sait de quel sexe est l'autre joueur ?
Tu poses la question poliment, tout simplement. N'importe quel humain devrait te répondre si c'est fait avec tact.

Par contre, est-ce que ça changerait ta façon de jouer, d'écrire, si c'était le cas ?

(je me demande car ça pourrait être un agent dopant pour que certains ce mette a mieux jouer ).

Peace
Citation :
Publié par Khaels
Une fille dans une guilde si elle est pas maqué , si elle à tendance à se mettre en avant, c'est tout de suite une source de probléme.
Marrent, on a jamais eu de problème ... Homme/femme peut importe, y a que le skill qui compte
En me basant sur mon expérience personnelle, je dirais que le genre de fille qui se met en avant en allumant virtuellement tout ce qui bouge c'est en général pas celles qui ont le plus de skill (une raison de plus pour kick )
Surtout que l’intérêt dans une jeu full pvp (MOBA, FPS) est presque nul pour de tel pratique, autant en pve on peut trouver un pigeon mais pour un moba si t'es mauvais tu ne pourras pas prendre la place d'une personne d'une line up (tu sera la groupie de la team ).
Peu importe fille ou garçon, on trouvera toujours des boulets dans les 2 sexes comme des personnes qui auront du talent ...

*Je ne parle pas des blondes .... *
Citation :
Publié par Delysid
En me basant sur mon expérience personnelle, je dirais que le genre de fille qui se met en avant en allumant virtuellement tout ce qui bouge c'est en général pas celles qui ont le plus de skill (une raison de plus pour kick )
Moi ça faisait longtemps que j'avais pas fait un mmo et en me lançant dans un certain mmo dernièrement et en rentrant dans une gu je me suis aperçu qu' on en a une belle dans le genre aussi qui aggro tout ce qui passe aussi bien sur TS/skype et tout le bazar.
Marrante et tout avec une voix qui pourrait bien bosser dans le téléphone rose et ça a causé tellement de prob par moment que mon gros gm qui la connait depuis quelques années a du intervenir irl pour écarter certaines personnes mal intentionné. c'était un peu rigolol.
Et donc pour en revenir à ce que tu dit elle a pas un skill énorme en plus , mais bon sinon elle rend bien service en tant que joueuse comme d'autres , donc on va dire que ça passe. Ca fou l'ambiance.

Faut dire que les mecs sont juste idiot parfois à tout prendre au pied de la lettre directement que ça peu créer des moments wtf :/

Dernière modification par Smokeur ; 06/07/2012 à 23h43.
Message supprimé par son auteur.
en même temps on retrouve en mmogs les même comportements que dans la vie IRL souvent ... donc les comportement garçons filles ou filles garçons restent inchangées qu'il s'agisse de mmogs ou d'autres jeux en général

Dernière modification par alextrem ; 09/07/2012 à 18h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alextrem
en même temps on retrouve en mmogs les même comportements que dans la vie IRL souvent ... donc les comportement garçons filles ou filles garçons restent inchangées qu'il assagissement de mmogs ou d'autres jeux en général
Les comportements sont beaucoup plus accentués à cause de l'anonymat et de l'absence d'interaction avec le physique.
Sur internet, on est que du texte ou une voix, ça fausse beaucoup de choses au final, même si sur le fond, un con irl reste un con sur le web et inversement.
En fait, le web, c'est comme la vie réelle avec des difficultés en plus : il faut savoir prendre du recul et juste se dire que ce n'est pas parce qu'on joue et se taquine qu'il faut tout prendre au pied de la lettre, surtout qu'une maladresse est toujours possible quand on s'exprime et qu'il peut en plus être aisé de mal interpréter les propos de l'autre parce qu'on n'a pas l'intonation ou le contexte (alors qu'on peut taquiner sans penser que la fille va nous ouvrir ses bras et ses draps).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés