[Actu] CGDC 2011 : Des planeurs dans un « MMO de troisième génération »

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Perso je suis pour ce genres d'animations.
Je ne prend même pas en compte qu'il y a des choses plus importantes à régler car j'estime qu'un jeu se doit d'être fini à sa sortie. Malheureusement ces dernières années, voire depuis toujours, on nous habitue à des jeux encore en bêta lors de leurs release. A coup de "attendez on va faire des patchs".
Donc oui forcément, il y a des choses plus importantes que ce genre d'animations vu qu'on ne nous laisse pas le choix, vu qu'on va nous pondre un énième jeu pas fignolé et qu'il faudra attendre plusieurs mois avant d'avoir quelque chose de correct.
Mais moi je ne rentre pas dans cette optique d'acceptation de travail baclé, je serai tjrs déçu quand il manquera ces petites choses, parfois inutiles mais bien souvent indispensables, ces petits détails qui au final font la différence.
Ici on parle du fait de planter quelque chose. Que cela met un certains temps à pousser, que ce temps est bien suffisant pour ne pas en rajouter en animations inutiles (mais indispensables selon moi), soit ! Raccourcissont le temps de pousse du temps d'animation ! Le temps sera le même, pas de perte ni d'ajout et on aura une animation qui ne peut être qu'un plus.
Après vous me direz que s'ils prennent du temps pour ça, ils vont en perdre à développer autre chose de plus important.. alors qu'ils arrêtent de sortir leurs jeux trop tôt comme tout le monde, qu'ils fassent bien leur travail pour une fois au lieu de penser au profit immédiat comme toujours.
Citation :
Publié par Ipaloplu
... Quant à tes projections de ton propre problème d'ego tu peux les garder pour doctissimo, personne n'en a rien à faire ici.
Le truc Ipaloplu, c'est que tu es surement le seul sur ce topic à avoir un gros problème d'égo.
Et tu as raison, on en a strictement rien à cirer.
Alors arrêtes de nous les briser menu à nous cracher ta haine à la tronche à chaque messages, en jouant les mecs au-dessus du lot. Tu nous fatigues.
J'espère qu'Uther aura la bonne idée de te ban de JoL, ça te laissera du temps pour consulter un spécialiste du comportement, et nous ça nous fera qq vacances.

Comme ça a déjà été dit, ton cast time ça peut justement être cette fameuse animation de semaille dont on parle depuis plusieurs pages.

Et on ne fait pas tous une fixette sur une pauvre animation merdique perdue dans le contenu d'un jeu hein, on à tous bien conscience que c'est pas ce qui fait l'essentiel d'un mmo.

Là, on discute juste de ce point en particulier, qui découle de ce qu'on voit dans la vidéo présentée, voilà tout.
A d'autres vidéos, d'autres commentaires. Si on nous présente une vidéo sur le PvP d'ArcheAge, on discutera PvP, et osef du plantage d'arbres.

C'est pas parce que l'essentiel d'un jeu est sa partie PvP, qu'il faut rogner sur les petits détails comme le réalisme du craft, désolé. Surtout sur un mmo qui a les prétentions d'ArcheAge.

T'as l'air d'attaquer les gens sur le fait qu'ils ne verraient pas plus loin que le bout de leur nez, alors que t'es surement le 1er concerné par une vision obtue des choses masquée par une suffisance dégoulinante.
Citation :
Publié par Zenboy
Le truc Ipaloplu, c'est que tu es surement le seul sur ce topic à avoir un gros problème d'égo.
Et tu as raison, on en a strictement rien à cirer.
Alors arrêtes de nous les briser menu à nous cracher ta haine à la tronche à chaque messages, en jouant les mecs au-dessus du lot. Tu nous fatigues.
J'espère qu'Uther aura la bonne idée de te ban de JoL, ça te laissera du temps pour consulter un spécialiste du comportement, et nous ça nous fera qq vacances.

Comme ça a déjà été dit, ton cast time ça peut justement être cette fameuse animation de semaille dont on parle depuis plusieurs pages.

Et on ne fait pas tous une fixette sur une pauvre animation merdique perdue dans le contenu d'un jeu hein, on à tous bien conscience que c'est pas ce qui fait l'essentiel d'un mmo.

Là, on discute juste de ce point en particulier, qui découle de ce qu'on voit dans la vidéo présentée, voilà tout.
A d'autres vidéos, d'autres commentaires. Si on nous présente une vidéo sur le PvP d'ArcheAge, on discutera PvP, et osef du plantage d'arbres.

C'est pas parce que l'essentiel d'un jeu est sa partie PvP, qu'il faut rogner sur les petits détails comme le réalisme du craft, désolé. Surtout sur un mmo qui a les prétentions d'ArcheAge.

T'as l'air d'attaquer les gens sur le fait qu'ils ne verraient pas plus loin que le bout de leur nez, alors que t'es surement le 1er concerné par une vision obtue des choses masquée par une suffisance dégoulinante.
Alors la, j'aurais pas dis mieux !
Pour en revenir au planeur, espérons qu'il y aura bien une phase d’atterrissage avec l'animation qui va bien , comme sur DnL ou il ne fallait pas se loupé lors de l'approche au risque de perdre énormément de P.V voir pourquoi pas la mort...
Citation :
Publié par Cargol
Pour en revenir au planeur, espérons qu'il y aura bien une phase d’atterrissage avec l'animation qui va bien , comme sur DnL ou il ne fallait pas se loupé lors de l'approche au risque de perdre énormément de P.V voir pourquoi pas la mort...
Et désigner des kamikazes qui foncerait sur les tours des chateaux pour les détruire ?
==> []
Citation :
Publié par Thana Khan
Et désigner des kamikazes qui foncerait sur les tours des chateaux pour les détruire ?
==> []
A condition de les bourrer d'explosifs !
Citation :
Pour en revenir au planeur, espérons qu'il y aura bien une phase d’atterrissage avec l'animation qui va bien
Ouille Toi t'es un petit coquinou

Non mais pour votre grand débat philosophique sur la raison d’Être de l'animation immersive du plantage de tulipe, pour résumer le fond :

Viens pas faire chier avec tes goûts personnels, go Sims

VS

Viens pas faire chier avec tes goûts personnels, go hack'n Slash.

Bref, j'essaye de convaincre les autres que leurs goûts sont sans intérêt ou à défaut de bien faire comprendre au monde que leurs goûts dénotent une insondable et sombre imbécilité. Sauf qu'en gros vous faites les uns comme les autres chier avec vous goûts personnels depuis 3 pages.

Avec un peu de chance, les devs auront la merveilleuse idée de mettre dans les options une ou deux petits cases à cocher pour voir ou non les animations secondaires, et vous serez tous heureux. Sinon, certains devront ruminer leur colère et ressasser leurs sombres pensées envers ce monde d'imbéciles qui n'ont rien compris à la plantation de navets MMORPGesques..
Ouais d'ailleurs il a un avatar animé sur une brindille, c'est pas optimisé l'escargot ne devrait pas bouger et l'animation de la brindille se ferait lorsque l'escargot clique avec sa corne droite ! Gain de temps !

Ok, c'était nul pardon...
Je pense que je ferais abstraction du style kawai des combats quand je vois l'immensité des features proposées ET du pvp open enfin remis au gout du jour....Plus qu'à attendre
Citation :
Ca me fait trop penser au ailes d'aion cette histoire...
Je vois pas le rapport, à part que le fait que les deux sont dans les airs.

Le planeur n'a pour but que de planer, car celui-ci ne peut agiter ses ailes. De plus, on ne peut pas attaquer en planant.

Dernière modification par Jaeha ; 24/11/2011 à 13h02.
Le raid aérien c'est quand tu canardes d'en haut les mecs d'en bas, là avec les planeur sa risque d'être le contraire, ça va plutôt être la chasse aux pigeons
Citation :
Publié par Italic
Le raid aérien c'est quand tu canardes d'en haut les mecs d'en bas, là avec les planeur sa risque d'être le contraire, ça va plutôt être la chasse aux pigeons
Pull !
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