[Actu] CGDC 2011 : Des planeurs dans un « MMO de troisième génération »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
J'avoue que le point crucial de savoir si les plantes se plantent ou se sèment dans AA, me laisse perplexe
Clair.. je propose d'ouvrir un nouveau thread qui partira en troll sur la question O combien primordiale à savoir :

Les chaussures de nos avatar doivent 'elles avoir le bout pointus, arrondi ou carré ?

à vos stylo les narvalo
On rigole mais le détail c'est parfois ce qui nous émerveille. Moi le coté horticulteur ca me plait bien. Plus l'interaction est grande et plus on va perdre de temps à faire des choses inutiles mais tellement sympa.

Espérons que le détail du craft sera tout aussi soigné ainsi que le reste du monde. Apres si on fait pousser un arbre, la logique est que n'importe qui peut l'abattre alors les futurs fans de jardins seront ils vandalisés ?

Citation :
Publié par Hanoï
Parce que tu ne respectes pas la charte, et ce n'est pas bien du tout. JoL devrait être débarrassé des racailles dans ton genre. Et là moi j'ai envie de tendre la main aux modérateurs et de leur dire merci, mais vraiment merci de nous préserver de ces cyber vandales peu scrupuleux qui salissent les boards de ce beau forum qu'est JeuxOnline.
On appelle ça fayoter et c'est pas beau. C'est plus tes interventions agressives et injustifiées qui polluent en général ... ptet t'auto-balayer ou auto-delete ton compte, bref auto-quelque chose ... ça fera des vacances ...
Concernant le craft, il est possible/probable d’en faire une carrière complète, mais pourra t'on TOUT crafter ? je veux dire par là, le monde sera t'il ouvert au TErraforming aussi ?


Citation :
Publié par Hanoï
Tu as des comptes à régler avec la modération? En tous cas je ne croient pas qu'ils apprécieraient tes petites attaques personnelles; c'est une attitude répréhensible irrespectueuse et qui plus est hors charte et c'est vraiment très très très mal; demande à Zenboy ce qu'il lui est arrivé la dernière fois qu'il s'est adonné à ce genre d'activités néfastes et contre-productives. Pour la peine je te dénonce de ce pas à l'équipe en charge de la croisée.
La délation en plus lol ... wow t'aura du vivre sous la France occupée, t'aurai eu plein d'amis germaniques toi !

bon ok t'as raison, j'arrête de t’embêter, j'ai trop peur (en fait tu soule et effectivement, malheureusement j'entretiens ta bêtise, alors j’arrête de te quote, promis !)
Citation :
Avouez quand même qu'un mec qui plante des arbres adultes à 20m de lui, c'est juste pas crédible quoi ...
On parle pas en crédibilité, on dit juste qu'on s'en tamponne la nouille avec une pelle tellement c'est peu important par rapport au reste des features qui elles, nécessitent des améliorations (Bien au delà des animations d'ailleurs)
Citation :
Publié par Jaeha
On parle pas en crédibilité, on dit juste qu'on s'en tamponne la nouille avec une pelle tellement c'est peu important par rapport au reste des features qui elles, nécessitent des améliorations (Bien au delà des animations d'ailleurs)
Bah il y en a qui s'en tamponne pas la nouille (perso ça me couterait cher en encre ^^). Puis bon, cette vidéo, elle montre rien de définitif, si ?
Les arbres ne sont pas planté adulte, ils poussent, ça c'est le seul truc qu'on peut pas critiquer.

De ce qu'on sait, ils sont en train de travaillé sur les animations du jeu, donc rien ne prouve qu'il y en aura pas prochainement.

Et pour Hanoi, tu essaye de prouver à des gens que ce qu'ils aiment ça n'a pas d'intérêt d'exister parce que toi ça ne t’intéresses pas, tu t'en rend compte?
Oui c'est un détail, mais une multitude de détails comme celui ci est un gros plus non négligeable sur l'aspect global du jeu.
Sinon autant ne pas mettre d'émote, pas la possibilité de marcher, mettre des graphismes de l'an 40 (plus opti pour pvp), ect... Après tout y a que le pvp/pve/craft qui compte...
Citation :
Bah il y en a qui s'en tamponne pas la nouille (perso ça me couterait cher en encre ^^). Puis bon, cette vidéo, elle montre rien de définitif, si ?
Normalement, la vidéo n'a rien de définitif effectivement. Dans l'absolue, rien n'est définitif tant que le jeu n'est pas sorti de toute façon.
Citation :
Publié par Beroq
Les arbres ne sont pas planté adulte, ils poussent, ça c'est le seul truc qu'on peut pas critiquer.
Faut les arroser ? remarque ptet pas les arbres si on est realiste mais les fleurs et les courgettes .?
Citation :
Publié par Beroq
Et pour Hanoi, tu essaye de prouver à des gens que ce qu'ils aiment ça n'a pas d'intérêt d'exister parce que toi ça ne t’intéresses pas, tu t'en rend compte?
On s'en fout comme l'an 40 qu'ils aiment ça, c'est une question d'intérêt et de priorité et non d'appréciation. Sortir que les animations sont horribles parce qu'on ne le voit pas nous faire perdre notre temps à chaque plantation à 1) courir vers la destination où l'arbre est disposé à pousser 2) se baisser pour donner l'impression ridicule et non-convaincante qu'il plante des graines en rasant des mains le sol tient de la chicane complètement décalée de la réalité.
Citation :
Publié par Ipaloplu
On s'en fout comme l'an 40 qu'ils aiment ça, c'est une question d'intérêt et de priorité et non d'appréciation.
Mais ipalopoulp, t'as toujours pas comprit qu'ils y a des personnes qui donnent de l’intérêt a se genre de chose? Bien sur que ce n'est pas une priorité, mais est-ce pour autant qu'on doit ignorer cela?

Quels intérêt? On l'as deja dis, je le répéterais une dernière fois après j'abandonne, mais je te soutient sur le faite que ce n'est pas une priorité.

Citation :
Sortir que les animations sont horribles parce qu'on ne le voit pas nous faire perdre notre temps à chaque plantation à 1) courir vers la destination où l'arbre est disposé à pousser 2) se baisser pour donner l'impression ridicule et non-convaincante qu'il plante des graines en rasant des mains le sol tient de la chicane complètement décalée de la réalité.
On peut pas dire que les animations sont horribles, vu qu'elles sont inexistante deja, et comme je l'ai deja évoqué, perdre du temps comme tu dis a planter, se baisser, raser le sol, l'animation contribue a la conception de l'effort a faire pour réaliser un objectif, plus celui ci est immersif, plus fier nous sommes d'avoir planter une forêt, ou même son jardin, son champs, son potager bref. De plus, si il y a des composants de craft a recolter, je pense que cela doit demander du temps car cela ne se gagne pas en deux click de souris, en cela, il y a un grand interet qui est d'ordre aussi, économique et pratique. Cela ne correspond pas a ta vision des choses, et ce n'est certes pas une priorité, mais cela a une importance plus grande en fonction des personnes, et je ne comprend pas que tu ne puisse pas l'accepter.
Si on devait s'attarder sur les désirs tout particuliers de chaque joueur, juste parce que "ils aiment" non seulement ça ferait de très mauvais MMO mais en plus les développeurs ne s'en sortiraient plus. Il faut mettre de l'ordre dans ses priorités, et si la seule chose que vous voyez en ce moment c'est les animations de plantations, je n'aimerais vraiment pas que vous soyez en charge du développement d'Arche Age. Le faire remarquer c'est une chose, mais commencer à s'éterniser sur le sujet en est une autre. Tout ce gros bordel justifié par le sempiternel "y'en a qui aiment"... non mais franchement sortez de votre bulle un peu. Parce que si c'était pour sortir ce genre de chose fallait rester sur la section TERA.
Citation :
Publié par shurikn
Mais ipalopoulp, t'as toujours pas comprit qu'ils y a des personnes qui donnent de l’intérêt a se genre de chose? Bien sur que ce n'est pas une priorité, mais est-ce pour autant qu'on doit ignorer cela?

Quels intérêt? On l'as deja dis, je le répéterais une dernière fois après j'abandonne, mais je te soutient sur le faite que ce n'est pas une priorité.



On peut pas dire que les animations sont horribles, vu qu'elles sont inexistante deja, et comme je l'ai deja évoqué, perdre du temps comme tu dis a planter, se baisser, raser le sol, l'animation contribue a la conception de l'effort a faire pour réaliser un objectif, plus celui ci est immersif, plus fier nous sommes d'avoir planter une forêt, ou même son jardin, son champs, son potager bref. De plus, si il y a des composants de craft a recolter, je pense que cela doit demander du temps car cela ne se gagne pas en deux click de souris, en cela, il y a un grand interet qui est d'ordre aussi, économique et pratique. Cela ne correspond pas a ta vision des choses, et ce n'est certes pas une priorité, mais cela a une importance plus grande en fonction des personnes, et je ne comprend pas que tu ne puisse pas l'accepter.
J'vais simplifier sinon on est pas sorti ...

Toi pas centre du monde, animation jolie, ça pas jolie, toi comprendre ??

ps: ce message s'adresse a Ipaloplu et ses boyfriend.
Avec ces personnes faut allez droit au but, si on commence a mettre des mots compliqués au milieu des phrases ils sont perdus et ce mettent sur la défensive.
Citation :
Publié par shurikn
On a le même avis tout les deux, mais je ne peux pas te laisser dire qu'ils sont complètement stupide, car je dois avouer qu'ils utilisent un bon orthographe, ce que je n'ai pas, mais c'est pas pour autant qu'ils ont raison, c'est certain.
Excuse moi mais répéter comme seul argument que les animations c'est le mal pendant 5 pages si c'est pas être comme tu dis "stupide", je sais pas ce que c'est. Et si ils aiment pas les animations qu'ils aient sur minecraft là ils seront servis.
Puis nous notre seul argument c'est juste de dire que y a pas d'animations pour la plantation et là dessus on à raison.
Le problème des animations pour le craft c'est que même si elles sont jolies et bien faites, au bout d'un moment cela finit toujours par être répétitif. Prenons comme exemple l'action de planter un truc, il ne faudrait pas que pour des aspects "d'animation" ça prenne des plombes.
Modération : Pour mémoire, le sujet traite de la présentation d'ArcheAge lors de la CGDC, de la liberté d'action laissée aux joueurs ou encore de planeurs... Le sujet ne traite pas des différends personnels opposant certains d'entre vous (qui vont aller faire un petit tour loin de ce sujet et devraient plutôt utiliser leur messagerie privée pour régler leur compte).

Le sujet a quoiqu'il en soit été expurgé des messages qui n'avaient rien à y faire (que vous retrouverez ).
Citation :
Publié par shurikn
Mais ipalopoulp, t'as toujours pas comprit qu'ils y a des personnes qui donnent de l’intérêt a se genre de chose? Bien sur que ce n'est pas une priorité, mais est-ce pour autant qu'on doit ignorer cela?
Je parle d'intérêt objectif ludique quand tu me parles de goût personnel. Tu es hors propos.

Citation :
On peut pas dire que les animations sont horribles, vu qu'elles sont inexistante deja, et comme je l'ai deja évoqué, perdre du temps comme tu dis a planter, se baisser, raser le sol, l'animation contribue a la conception de l'effort a faire pour réaliser un objectif, plus celui ci est immersif, plus fier nous sommes d'avoir planter une forêt, ou même son jardin, son champs, son potager bref.
Tu racontes n'importe quoi. Perdre son temps à regarder une animation quand il n'y a même pas de cast time prévue n'a rien d'un effort, redescends sur terre, tu te relis parfois sans déconner ? La bonhomie a ses limites.

Pour le reste, les arbres ne poussent pas instantanément et la récolte ne l'est pas non plus, le facteur temps est déjà présent et ça suffit amplement. Tu cherches désespérément des justificatifs pertinents à la création d'une animation qui ne trouve sa raison d'être que dans votre vanité.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je parle d'intérêt objectif ludique quand tu me parles de goût personnel. Tu es hors propos.

Tu racontes n'importe quoi. Perdre son temps à regarder une animation quand il n'y a même pas de cast time prévue n'a rien d'un effort, redescends sur terre, tu te relis parfois sans déconner ? La bonhomie a ses limites.

Pour le reste, les arbres ne poussent pas instantanément et la récolte ne l'est pas non plus, le facteur temps est déjà présent et ça suffit amplement. Tu cherches désespérément des justificatifs pertinents à la création d'une animation qui ne trouve sa raison d'être que dans votre vanité.
Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'une animation n'est pas forcement longue, c'est juste pour un minimum de réalisme ...
Citation :
Publié par Mx34
Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'une animation n'est pas forcement longue, c'est juste pour un minimum de réalisme ...
Tu as l'outrecuidance de prétendre relever un défaut de compréhension de ma part quand t'es incapable d'être cohérent sur un double post et de faire un minimum preuve de recul, c'est quand même incroyable. Tente déjà de comprendre ce qu'on te raconte avant de répondre des trucs auxquels j'ai déjà répondu, parce que je ne compte pas une seule seconde me répéter.
Citation :
Publié par Mx34
Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'une animation n'est pas forcement longue, c'est juste pour un minimum de réalisme ...
Comme l'a dit je ne sais plus qui, l'animation permet l'immersion. Je vois pas l’intérêt de déblatérer sur l'animation soit-disant inutile du craft alors qu'on ne supporterai pas une animation médiocre des combats. Le soin apporté a l'animation est simplement synonyme de qualité.

Encore une fois tout n'est que prétexte à monter les égos de certains pour prouver qu'ils ont raison pour des broutilles noyées dans des détails au milieu de précisions ... bref du grand nawak, du grand JOL.
Citation :
Publié par piix2808
ARGLAGLALGALLGA JE RABACHE CE A QUOI ON A DEJA REPONDU IL Y A UNE PAGE ARLAGLALGALGLALGAL
Bravo, continue tu tiens le bon bout là, comme d'habitude la discussion avance bien avec toi.

Quant à tes projections de ton propre problème d'ego tu peux les garder pour doctissimo, personne n'en a rien à faire ici.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je parle d'intérêt objectif ludique quand tu me parles de goût personnel. Tu es hors propos.
Ce n'est pas un gout personnel, preuve en est que je ne suis pas le seul a considéré l'animation pour l'immersion.

Citation :
Tu racontes n'importe quoi. Perdre son temps à regarder une animation quand il n'y a même pas de cast time prévue n'a rien d'un effort, redescends sur terre, tu te relis parfois sans déconner ? La bonhomie a ses limites.
La c'est toi qui raconte n'importe quoi. Le cast time pourrais être l'animation. Tu trouves ca cool toi de planter une forêt en deux click? Vive l'immersion avec toi dans ArcheAge, 3eme gén MMORPG.

Citation :
Pour le reste, les arbres ne poussent pas instantanément et la récolte ne l'est pas non plus, le facteur temps est déjà présent et ça suffit amplement.
On est presque d'accord, on avance.

Citation :
Tu cherches désespérément des justificatifs pertinents à la création d'une animation qui ne trouve sa raison d'être que dans votre vanité.
Je ne cherche pas désespérément a prouver que j'ai raison, je rabâche juste tout ce que je dis depuis le commencement du sujet. On a tous des avis partager, que veut tu, c'est ce qui fais une communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés