[Division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shurikn
Edit : Et je n'ai pas peur de dire que j'aimerais voir un peu plus de sims/fable dans les MMORPG
http://www.istockphoto.com/file_thumbview_approve/7248739/2/istockphoto_7248739-scared-man-in-old-comic-book-style.jpg

Sympa tes références vidéoludiques... Je te propose aimablement de t'étouffer avec.
Citation :
Publié par Thana Khan
Cool le retour de Kreyd et ses posts inutiles et Ipaloplu et sa condescendance légendaire. Vous étiez en vacance ? C'était bien ? Voulez pas y retourner ?
En effet ton intervention est aussi d'une grande utilité... Perso j'ai déjà répondu correctement au thread alors que vous ne faite que du flood et du HS depuis 3 pages.

Il n y a rien d'autre répondre à quelqu'un qui veut du sim's dans un MMO...
Vous whinez pour des animations futiles qui n'apporte rien au gameplay en prenant comme référence un immondice du JV grand publique
Tu préfère que je t'insulte sur 3 pages ? Car n'espère pas un débat en partant sur ce genre de connerie.
Citation :
Publié par Thana Khan
Cool le retour de Kreyd et ses posts inutiles et Ipaloplu et sa condescendance légendaire. Vous étiez en vacance ? C'était bien ? Voulez pas y retourner ?
Oh ouin ouin ouin la condescendance d'Ipaloplu qu'il est méchant le Ipaloplu ouin ouin ouin.

Tes posts attentistes eux n'ont jamais quitté ce forum.
Pourquoi vouloir discuter avec ce genre de personnes ?
Ils ont un avis bien arrêté sur ce qui doit être et comment ça doit être. Et ceux qui sont pas d'accord avec eux sont des merdes. Il y a pas un thread où ils participent qui ne part pas en couille.
Citation :
Publié par shurikn
EDIT : j'ai pas comprit
T'aurais du t'en tenir à cette phrase, je ne sais même pas pourquoi je t'ai répondu vu que tu piges pas un quart de ce qu'on te répond tacitement ou explicitement.

Citation :
Publié par Thana Khan
Pourquoi vouloir discuter avec ce genre de personnes ?
En effet on a aucun intérêt à discuter avec toi puisque tu ne participes à aucune discussion sans contradiction consensuelle et où la bonhomie ne règne pas avec l'ingénuité. Tout le monde est gentil, tout le monde est sympathique, les goûts et les couleurs, attention à ne pas froisser qui que ce soit il pourrait se vexer ! Vos discussions argumentées feintes sont une agression intellectuelle permanente.
Citation :
Publié par Ipaloplu
T'aurais du t'en tenir à cette phrase, je ne sais même pas pourquoi je t'ai répondu vu que tu piges pas un quart de ce qu'on te répond tacitement ou explicitement.
T'es juste en train de confirmer ce que dis thana la, tu essais de me taunt sans succès ni aucune raison. Peut être en manque d'argument, ca arrive souvent avec le genre de personne que tu es.

Citation :
C'est vrai, c'est super important de pouvoir être accroupi pour planter un arbre. Je ne sais pas si je vais jouer à Arche Age si ça ne change pas...
Tu le prend a l’extrême, ne sous entend pas ce que nous ne disons pas.

Citation :
D'ailleurs je pense aussi qu'ils devraient aussi implanter un système de pousse 100% réaliste, comme ça on pourrait attendre un siècle ou deux pour avoir sa forêt, ça serait vraiment génial.
Serais tu idiot?
Citation :
Publié par shurikn
T'es juste en train de confirmer ce que dis thana la, tu essais de me taunt sans succès ni aucune raison. Peut être en manque d'argument, ca arrive souvent avec le genre de personne que tu es.
Non, je ne te taunt même pas, je constate : combien de fois as tu affirmé ne pas comprendre ce que je disais ou voulais en venir sur ce forum ? Tu t'es ridiculisé il y a à peine 2 jours en ne saisissant pas une phrase parfaitement limpide. Tu fais part d'une éducation d'un gamin de rue et je ne perdrai pas plus de temps à discuter avec toi vu que ça ne mène à rien. Les individus qui requetent sans cesse des "arguments" sans savoir ni les repérer ni les comprendre ne sont que des pertes de temps.
Citation :
Publié par Mx34
Les animations c'est ce qui sert en très grande parti a l'immersion et au role play mais bon ça toi tu t'en fou tu veux juste taper du mob ou n'importe quoi d'autre tant qu'il a une IA d’huître. Et puis bon le RP tu dois pas connaitre ...
Nan mais tu nous casse les couilles sur l'animation pour planter des arbres quoi !
C'est pas comme si tu pointais du doigt les animations de course ou de combat qui son constamment visible.
Et sinon oui tu m'as tout à fait cerné j'aime les IA et autres scripts c'est mon dada...
Pour ce qui est du AIRPER sache que je l'ai pratiqué allègrement avec mon clan pendant plus de 3 ans ;D
Citation :
Publié par Hanoï
Si les jardins ne sont pas utiles au craft je ne vois pas à quoi ils peuvent servir à part à être brûlé?
A faire jolie et à montré qu'on à du pognons si ça pouvait remplacé le kikoo stuff en partie .
Citation :
- dans mon jardin j'ai des rose trémière arc en ciel niveau de croissance 12 et des fleurs de la montagne du nord ainsi que 600 bouton d'or fin
Citation :
Publié par shurikn
Il est temps d'aller faire dodo Hanoi
Si moi je dois aller dormir, toi c'est le sommeil éternel que tu devrais aller trouver cher ami. Au cas ou tu n'aurais saisi l'ironie, l'alchimie et la cuisine constituent un type d'artisanat et donc de craft.
Citation :
Publié par Hanoï
Si moi je dois aller dormir, toi c'est le sommeil éternel que tu devrais aller trouver cher ami. Au cas ou tu n'aurais saisi l'ironie, l'alchimie et la cuisine constituent un type d'artisanat et donc de craft.
Qui ne l'aurais pas deviné? Ton ironie est vraiment a revoir.

...

Il y en a qui sont encore bloqué avec leurs arbres ...
Citation :
Publié par shurikn
Qui ne l'aurais pas deviné? Ton ironie est vraiment a revoir.

...

Il y en a qui sont encore bloqué avec leurs arbres ...
Attends, qui nous a fait épiloguer pendant 2 pages sur le jardinage, parce que "oulalala mais ou qu'elle est l'animation pour planter des arbres?". Depuis tout à l'heure on essaye de vous décoincer mais vous ne savez que chier dans la colle.

Aussi m'excuseras tu de t'avoir précisé que la cuisine et l'alchimie sont des genre de craft; c'est vrai que quand quand j'ai dit que je ne voyais pas en quoi le jardinage pouvait être utile en dehors du crafting, et que tu m'as répondu comme un con "alchimie et cuisine" (pléonasme quand tu nous tiens) pendant un moment tu m'as tellement fait pité que j'ai cru qu'il fallait au moins te sortir de ta propre impasse. Mais sur le coup tu reste une godiche et ce n'est pas un "qui ne l'aurait pas deviné" qui rattrapera ta balourdise et camouflera ton ignorance.
Citation :
Publié par Hanoï
Attends, qui nous a fait épiloguer pendant 2 pages sur le jardinage, parce que "oulalala mais ou qu'elle est l'animation pour planter des arbres?". Depuis tout à l'heure on essaye de vous décoincer mais vous ne savez que chier dans la colle.
Nous avons nos avis, on les exposes, quand on voie des gens comme toi qui ont leurs avis figer, qui crois que leurs gouts font les couleurs, et qui nous traite comme je ne sais quoi, on se demande qui est coincé.

Citation :
Aussi m'excuseras tu de t'avoir précisé que la cuisine et l'alchimie sont des genre de craft;
Non c'est vrai? Tu m'en pose une colle dis donc...

Citation :
c'est vrai que quand quand j'ai dit que je ne voyais pas en quoi le jardinage pouvait être utile en dehors du crafting, et que tu m'as répondu comme un con "alchimie et cuisine" (pléonasme quand tu nous tiens) pendant un moment tu m'as tellement fait pité que j'ai cru qu'il fallait au moins te sortir de ta propre impasse. Mais sur le coup tu reste une godiche et ce n'est pas un "qui ne l'aurait pas deviné" qui rattrapera ta balourdise et camouflera ton ignorance.
En effet, mais comme tu ironise une fois sur deux, et que les 3/4 du temps c'est pas marrent ou on ne voit pas vraiment l'utilité, il y a de quoi se poser des questions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés