Attends, qui nous a fait épiloguer pendant 2 pages sur le jardinage, parce que "oulalala mais ou qu'elle est l'animation pour planter des arbres?". Depuis tout à l'heure on essaye de vous décoincer mais vous ne savez que chier dans la colle.
Nous avons nos avis, on les exposes, quand on voie des gens comme toi qui ont leurs avis figer, qui crois que leurs gouts font les couleurs, et qui nous traite comme je ne sais quoi, on se demande qui est coincé.
Aussi m'excuseras tu de t'avoir précisé que la cuisine et l'alchimie sont des genre de craft;
Non c'est vrai? Tu m'en pose une colle dis donc...
c'est vrai que quand quand j'ai dit que je ne voyais pas en quoi le jardinage pouvait être utile en dehors du crafting, et que tu m'as répondu comme un con "alchimie et cuisine" (pléonasme quand tu nous tiens) pendant un moment tu m'as tellement fait pité que j'ai cru qu'il fallait au moins te sortir de ta propre impasse. Mais sur le coup tu reste une godiche et ce n'est pas un "qui ne l'aurait pas deviné" qui rattrapera ta balourdise et camouflera ton ignorance.
En effet, mais comme tu ironise une fois sur deux, et que les 3/4 du temps c'est pas marrent ou on ne voit pas vraiment l'utilité, il y a de quoi se poser des questions.
|