[Division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste entre les réponses de Ipalopoulpe et MingYue, j'ai dit ceci:
"Peut-être parce que ce sont 2 glands ?"
En réponse à un post de Shurikn, et j'ai été suivi d'une réponse de Mx34.

Ces 3 posts (celui de Shuri, le mien, et Mx34) ont tout bonnement été supprimé de ce thread, sans aucune trace de modération, que ce soit sur ce topic ou dans ma boite de réception !

J'aimerai savoir si c'est un bug, une modération non signalée ? ou si un pote de nos 2 "fruits d'un arbre connu pour sa robustesse" a des droits sur ce forum qui lui permettrait de faire disparaitre des posts "non conformes" ?

Et si c'est un acte de modération, je me demande pourquoi on me modère moi ? alors que d'autres ont été bien plus désobligeants dans leurs messages sur ce thread ...
Parce que tu ne respectes pas la charte, et ce n'est pas bien du tout. JoL devrait être débarrassé des racailles dans ton genre. Et là moi j'ai envie de tendre la main aux modérateurs et de leur dire merci, mais vraiment merci de nous préserver de ces cyber vandales peu scrupuleux qui salissent les boards de ce beau forum qu'est JeuxOnline.
Citation :
Publié par Hanoï
Parce que tu ne respectes pas la charte, et ce n'est pas bien du tout. JoL devrait être débarrassé des racailles dans ton genre. Et là moi j'ai envie de tendre la main aux modérateurs et de leur dire merci, mais vraiment merci de nous préserver de ces cyber vandales peu scrupuleux qui salissent les boards de ce beau forum qu'est JeuxOnline.
Aaaahahahahahahahahaha !!!!!!

Ouh pinaiz, merci pour la crise de rire monumentale :')

Et c'est toi qui dit ça ?
C'est juste un peu l'hosto qui se fout de la charité là ...

JoL devrait être débarassé des racailles oui. Des gens comme toi, Ipalo ou Kreyd qui n'interviennent sur un topic que pour prendre les autres de haut, être désagréables, et limite prendre les gens pour des neuneus.

Vous avez rien à faire sur JoL en fait. Vous seriez mieux, juste entre vous, à vous congratuler mutuellement d'avoir un niveau intellectuel bien au-dessus de la moyenne Jolienne.
Citation :
Publié par Unlock
Clair.. je propose d'ouvrir un nouveau thread qui partira en troll sur la question O combien primordiale à savoir :

Les chaussures de nos avatar doivent 'elles avoir le bout pointus, arrondi ou carré ?

à vos stylo les narvalo
Je propose plutôt, "Les chaussures de nos avatar seront-elles pleines de boues après avoir fait de la plantation?
Citation :
Publié par piix2808
On appelle ça fayoter et c'est pas beau. C'est plus tes interventions agressives et injustifiées qui polluent en général ... ptet t'auto-balayer ou auto-delete ton compte, bref auto-quelque chose ... ça fera des vacances ...
Tu as des comptes à régler avec la modération? En tous cas je ne croient pas qu'ils apprécieraient tes petites attaques personnelles; c'est une attitude répréhensible irrespectueuse et qui plus est hors charte et c'est vraiment très très très mal; demande à Zenboy ce qu'il lui est arrivé la dernière fois qu'il s'est adonné à ce genre d'activités néfastes et contre-productives. Pour la peine je te dénonce de ce pas à l'équipe en charge de la croisée.
Nan mais tu sais que ça prend pas une minute ta tentative de détourner la faute sur les autres Hanoï ?

Et puis d'une, je sais pas si j'ai été mod' sur ce topic.
De deux, la dernière fois, le topic avait simplement été lock pour mauvaise ambiance générale.
J'ai été modéré qq fois c'est vrai. Mais je préfère ma place à celle de Ipa ou Kreyd. Je sais pas ce que c'est de pas être aimé sur ce forum, moi

Mon avis sinon, c'est que le système de planeur serait mieux avec une minimap indiquant les vents ascendants/descendants, et pour la semaille des plantes/arbres, un joueur qui se déplace là où il veut planter, c'est un poil plus réaliste.
Hahahaha vous êtes grotesques, il n'y a pas d'autres mots.

Vous essayez de vous donner des airs dignes et intelligents pour soutenir l'idée qu'on ne doit pas vous êtes désobligeants, mais vous n'inspirez pas plus de respect qu'une coquille d'huitre vide.

Vous marchez dans le premier troll foireux que vous croisez et vous vous permettez d'être irrespectueux et insultants de la même manière que les gens que vous dénoncez. Après tout c'est normal de s'énerver et on a tous ses raisons mais faire preuve d'intégrité, mesdames et messieurs, ça ne devrait pas être une option.

Entre le mouton qui ne peut s'empêcher de lâcher sa vanne de l'année et qui ne comprends pas pourquoi on le modère comme les autres, et l'hypocrite qui cède à la tentation d'insulter son interlocuteur alors qu'il exige un self control absolu de l'autre parti, soyons honnêtes vous n'êtes pas plus utiles ni moins polluants que vos contre-parts.

Ayez au moins un peu de respect pour vous même.

Fin de la parenthèse.

Et Edit pour au dessus: Ne t'en fait pas Zenboy je n'ai besoin ni d'être aimé ni d'être reconnu sur JoL, j'ai des amis en dehors, dans la vraie vie quoi. Ouais.
Citation :
Publié par Hanoï
Hahahaha vous êtes grotesques, il n'y a pas d'autres mots.

Vous essayez de vous donner des airs dignes et intelligents pour soutenir l'idée qu'on ne doit pas vous êtes désobligeants, mais vous n'inspirez pas plus de respect qu'une coquille d'huitre vide.

Vous marchez dans le premier troll foireux que vous croisez et vous vous permettez d'être irrespectueux et insultants de la même manière que les gens que vous dénoncez. Après tout c'est normal de s'énerver et on a tous ses raisons mais faire preuve d'intégrité, mesdames et messieurs, ça ne devrait pas être une option.

Entre le mouton qui ne peut s'empêcher de lâcher sa vanne de l'année et qui ne comprends pas pourquoi on le modère comme les autres, et l'hypocrite qui cède à la tentation d'insulter son interlocuteur alors qu'il exige un self control absolu de l'autre parti, soyons honnêtes vous n'êtes pas plus utiles ni moins polluants que vos contre-parts.

Fin de la parenthèse.
c'est pas un forum pour les politiques ici
Citation :
Publié par Zenboy
Aaaahahahahahahahahaha !!!!!!

Ouh pinaiz, merci pour la crise de rire monumentale :')

Et c'est toi qui dit ça ?
C'est juste un peu l'hosto qui se fout de la charité là ...

JoL devrait être débarassé des racailles oui. Des gens comme toi, Ipalo ou Kreyd qui n'interviennent sur un topic que pour prendre les autres de haut, être désagréables, et limite prendre les gens pour des neuneus.

Vous avez rien à faire sur JoL en fait. Vous seriez mieux, juste entre vous, à vous congratuler mutuellement d'avoir un niveau intellectuel bien au-dessus de la moyenne Jolienne.

C'est gentil pour eux de le préciser en tout cas.

Et puis bon, d'un côté c'est pas dur d'être au-dessus de la moyenne Jolienne...
C'est vrai que c'était pas mal, très bien trouvé et c'est tout à son honneur mais la modération est ce qu'elle est, venir pleurer après que c'est les autres qui ont commencé et que c'est eux les méchants, c'est juste digne d'un gamin de 6ans (ou moins?).

Après si vous n'êtes pas contents vous pourriez éventuellement faire une requête auprès des responsables de JoL, pour qu'ils autorisent le flame et autres attaques personnelles et grossières? Mais attention, certains finiraient vite par s'en mordre les doigts!
Citation :
Publié par Hanoï
Hahahaha vous êtes grotesques...
Je viens de la faire celle là. Du coup t'as tout de suite moins d'effet.

Citation :
Publié par Hanoï
Vous essayez de vous donner des airs dignes et intelligents ... mais vous n'inspirez pas plus de respect qu'une coquille d'huitre vide.
Tu veux continuer dans cette voie ? histoire de donner de l'eau à mon moulin.

Citation :
Publié par Hanoï
Essayes pas de donner des leçons en matière d'intégrité, t'as pas ce qu'il faut.
Pour ce qui est du troll et des insultes par contre ... apprends nous

Citation :
Publié par Hanoï
Entre le mouton qui ne peut s'empêcher de lâcher sa vanne de l'année et qui ne comprends pas pourquoi on le modère comme les autres...
Comme je l'ai déjà dit, à l'heure où j'écris ces lignes, il n'y a aucune preuve dans ma BàL comme quoi on m'a modéré.

Citation :
Publié par Hanoï
Perso de ce côté là, ça va. J'en ai moins pour toi et tes 2 collègues par contre.

Citation :
Publié par Hanoï
Et Edit pour au dessus: Ne t'en fait pas Zenboy je n'ai besoin ni d'être aimé ni d'être reconnu sur JoL, j'ai des amis en dehors, dans la vraie vie quoi. Ouais.
Ah, comme nous tous donc. C'est bien, tu pourras aller boire un verre à ma santé avec Ipa et Kreyd

Citation :
Publié par Beroq
Les arbres ne sont pas planté adulte, ils poussent, ça c'est le seul truc qu'on peut pas critiquer.
J'avais bien compris t'inquiètes. C'est juste le fait de voir le mec planter un arbre entier plutôt qu'une graine qui me perturbais. Mais c'est sûr que c'est pratique de voir ce que ça donne une fois adulte, j'en conviens.

Citation :
Publié par Beroq
Et pour Hanoi, tu essaye de prouver à des gens que ce qu'ils aiment ça n'a pas d'intérêt d'exister parce que toi ça ne t’intéresses pas, tu t'en rend compte?
Te fatigues pas vas

Citation :
Publié par Reiken
C'est gentil pour eux de le préciser en tout cas.
Et puis bon, d'un côté c'est pas dur d'être au-dessus de la moyenne Jolienne...
Aïe ! touché.
M'enfin, tu avais sûrement noté l'ironie dans mes propos.
Je leur parlais comme ils se perçoivent, histoire de pas trop choquer leur haute estime d'eux-mêmes.

Citation :
Publié par Hanoï
C'est vrai que c'était pas mal, très bien trouvé et c'est tout à son honneur mais la modération est ce qu'elle est, venir pleurer après que c'est les autres qui ont commencé et que c'est eux les méchants, c'est juste digne d'un gamin de 6ans (ou moins?).
La modération est ce qu'elle est, mais les faits sont ce qu'ils sont. Je viens pas ouin-ouin à qui a commencé, je trouve juste étrange qu'il y ait semble-t'il 2 poids, 2 mesures (si tant est que j'ai été modéré. cf au-dessus)

Citation :
Publié par Hanoï
Après si vous n'êtes pas contents vous pourriez éventuellement faire une requête auprès des responsables de JoL, pour qu'ils autorisent le flame et autres attaques personnelles et grossières? Mais attention, certains finiraient vite par s'en mordre les doigts!
Et bien c'est sûr qu'avec des personnes comme mes 3 PGMs de ce thread, on serait sacrément mal barré

Voilà. Sinon, j'ai déjà donné mon avis sur les planeurs et la plantation, donc je n'irai pas plus loin, sauf si qq1 veut développer sur la minimap des courants d'airs^^.

Je vais aussi m'abstenir de répondre à la Triade Sacrée. Je pourrais devenir vulgaire, ce serait dommage.

Maintenant, si un admin veut modérer mes propos, ou pire, ce serait courtois de me le signaler via ma boite aux lettres, et pas subtiliser des messages à la ni-vu-ni-connu-j't'embrouille ...
Citation :
Citation :
Ah, comme nous tous donc. C'est bien, tu pourras aller boire un verre à ma santé avec Ipa et Kreyd
Non moi j'ai pas d'amis ... Juste des amies =D
Tu es vraiment irrécupérable mon cher Zenboy non seulement tu ignores très manifestement la définition du mot "intégrité" mais en plus t'es pas foutu de voir que ce joli post où tu nous traitais de glands a bel et bien été modéré. T'es incapable d'assumer même un petit troll boiteux, alors je n'ose même pas imaginer de quelle honnêteté tu fais preuve avec toi même en général.

En ce qui me concerne, je vous emmerde et je l'assume, si vous voulez m'insulter et m'envoyer paitre, j'en ai rien à foutre ça fait partie de vos droits; et qu'on me modère, qu'on me bannisse c'est pareil. Mais je n'irais jamais donner des leçons à quelqu'un, si je suis incapable de les appliquer à ma personne, ce qui ne semble pas être votre cas.

Et n'ayez crainte, vous êtes déjà vulgaires de par votre mauvaise foi. Maintenant je ne vois plus l'interêt d'entretenir le débat avec ce genre d'individus ingénus, qui ne peuvent justifier d'aucune logique dans leurs actions.
Citation :
Publié par Hanoï
Si on devait s'attarder sur les désirs tout particuliers de chaque joueur, juste parce que "ils aiment" non seulement ça ferait de très mauvais MMO mais en plus les développeurs ne s'en sortiraient plus. Il faut mettre de l'ordre dans ses priorités, et si la seule chose que vous voyez en ce moment c'est les animations de plantations, je n'aimerais vraiment pas que vous soyez en charge du développement d'Arche Age. Le faire remarquer c'est une chose, mais commencer à s'éterniser sur le sujet en est une autre. Tout ce gros bordel justifié par le sempiternel "y'en a qui aiment"... non mais franchement sortez de votre bulle un peu. Parce que si c'était pour sortir ce genre de chose fallait rester sur la section TERA.
Citation :
Publié par Mx34
si on commence a mettre des mots compliqués au milieu des phrases ils sont perdus et ce mettent sur la défensive.
On a le même avis tout les deux, mais je ne peux pas te laisser dire qu'ils sont complètement stupide, car je dois avouer qu'ils utilisent un bon orthographe, ce que je n'ai pas, mais c'est pas pour autant qu'ils ont raison, c'est certain.
Citation :
Publié par Mx34
Excuse moi mais répéter comme seul argument que les animations c'est le mal pendant 5 pages si c'est pas être comme tu dis "stupide", je sais pas ce que c'est. Et si ils aiment pas les animations qu'ils aient sur minecraft là ils seront servis.
Puis nous notre seul argument c'est juste de dire que y a pas d'animations pour la plantation et là dessus on à raison.
LAY ZANIMASSION CAY RIGOLO §§§§

Cette argument béton dans un cahier de dev, nous remettons juste en question la priorité et l'utilité de ses dernières vis à vis d'autre feature. Mais il semble que tu préfère ignorer notre point de vue pour t'enliser dans ton caca sur 5 pages de flood ultra passionnant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés