Hahahaha vous êtes grotesques...
Je viens de la faire celle là. Du coup t'as tout de suite moins d'effet.
Vous essayez de vous donner des airs dignes et intelligents ... mais vous n'inspirez pas plus de respect qu'une coquille d'huitre vide.
Tu veux continuer dans cette voie ? histoire de donner de l'eau à mon moulin.
Vous marchez dans le premier troll foireux que vous croisez et vous vous permettez d'être irrespectueux et insultants de la même manière que les gens que vous dénoncez. Après tout c'est normal de s'énerver et on a tous ses raisons mais faire preuve d'intégrité, mesdames et messieurs, ça ne devrait pas être une option.
Essayes pas de donner des leçons en matière d'intégrité, t'as pas ce qu'il faut.
Pour ce qui est du troll et des insultes par contre ... apprends nous
Entre le mouton qui ne peut s'empêcher de lâcher sa vanne de l'année et qui ne comprends pas pourquoi on le modère comme les autres...
Comme je l'ai déjà dit, à l'heure où j'écris ces lignes, il n'y a aucune preuve dans ma BàL comme quoi on m'a modéré.
Ayez au moins un peu de respect pour vous même.
Perso de ce côté là, ça va. J'en ai moins pour toi et tes 2 collègues par contre.
Et Edit pour au dessus: Ne t'en fait pas Zenboy je n'ai besoin ni d'être aimé ni d'être reconnu sur JoL, j'ai des amis en dehors, dans la vraie vie quoi. Ouais.
Ah, comme nous tous donc. C'est bien, tu pourras aller boire un verre à ma santé avec Ipa et Kreyd
Les arbres ne sont pas planté adulte, ils poussent, ça c'est le seul truc qu'on peut pas critiquer.
J'avais bien compris t'inquiètes. C'est juste le fait de voir le mec planter un arbre entier plutôt qu'une graine qui me perturbais. Mais c'est sûr que c'est pratique de voir ce que ça donne une fois adulte, j'en conviens.
Et pour Hanoi, tu essaye de prouver à des gens que ce qu'ils aiment ça n'a pas d'intérêt d'exister parce que toi ça ne t’intéresses pas, tu t'en rend compte?
Te fatigues pas vas
C'est gentil pour eux de le préciser en tout cas.
Et puis bon, d'un côté c'est pas dur d'être au-dessus de la moyenne Jolienne...

Aïe ! touché.
M'enfin, tu avais sûrement noté l'ironie dans mes propos.
Je leur parlais comme ils se perçoivent, histoire de pas trop choquer leur haute estime d'eux-mêmes.
C'est vrai que c'était pas mal, très bien trouvé et c'est tout à son honneur mais la modération est ce qu'elle est, venir pleurer après que c'est les autres qui ont commencé et que c'est eux les méchants, c'est juste digne d'un gamin de 6ans (ou moins?).
La modération est ce qu'elle est, mais les faits sont ce qu'ils sont. Je viens pas ouin-ouin à qui a commencé, je trouve juste étrange qu'il y ait semble-t'il 2 poids, 2 mesures (si tant est que j'ai été modéré. cf au-dessus)
Après si vous n'êtes pas contents vous pourriez éventuellement faire une requête auprès des responsables de JoL, pour qu'ils autorisent le flame et autres attaques personnelles et grossières? Mais attention, certains finiraient vite par s'en mordre les doigts!
Et bien c'est sûr qu'avec des personnes comme mes 3 PGMs de ce thread, on serait sacrément mal barré
Voilà. Sinon, j'ai déjà donné mon avis sur les planeurs et la plantation, donc je n'irai pas plus loin, sauf si qq1 veut développer sur la minimap des courants d'airs^^.
Je vais aussi m'abstenir de répondre à la Triade Sacrée. Je pourrais devenir vulgaire, ce serait dommage.
Maintenant, si un admin veut modérer mes propos, ou pire, ce serait courtois de me le signaler via ma boite aux lettres, et pas subtiliser des messages à la ni-vu-ni-connu-j't'embrouille ...