Aller à la page... |
Réparation inutiles, obligation de résultat ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
éléments de réponse ici :
http://www.caradisiac.com/Les-obliga...iste-51420.htm |
![]() |
|
|
et c'est pas les "problemes connus" qui manquent chez Renault...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc pour ma prochaine facture qu'arrivera soit ce soir soit demain, je pense, je la négocie par rapport à la précédente ? Citation :
![]() Le problème c'est que je tiens pas à me retrouver sans voiture pendant X jours parce qu'il refuse de me rendre les clés parce que je ne veux pas payer (Et je vais quand même pas voler ma propre voiture avec ma 2ème clé ![]() Citation :
Concernant le problème connu, je pense pas que ça soit jouable la prise en charge par Renault. C'est une voiture qu'à 10 ans, pas 2 ou 3. Donc ils mettront forcément ça sur le dos de l'usure normale du véhicule... Petite idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne solution. Si je paye ma seconde facture par chèque, que je me rend compte au bout d'un ou 2 jours que le problème est toujours là et que je fais opposition sur le chèque en question, c'est risqué ? Ou vaut-il mieux passer par une voie un peu plus "légale" pour me faire rembourser ? Parce que si je fais opposition j'ai le risque de les avoir au cul ainsi que huissier et compagnie pendant pas mal de temps, non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense aussi, j'essaye juste de trouver le moyen de pas me faire enfler quoi
![]() |
![]() |
|
|
si tu gueule dans la boutique, en présence d'autres clients, le garagiste sera bcp plus à l'écoute de tes doléances niveau remboursement.
|
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|