[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai retenté on va voir.

Merci Claess et Shymeru pour les games. J'ai vraiment tenté de jouer pas trop sale. J'ai pas bourré un seul 360 dans vos links et parfois j'aurai du

Le matchup ibuki j'ai trop de mal j'espere pouvoir le rebosser avec toi claess. Oni ca va un peu mieux car le lariat casse le jeux de crossover d'oni et ya moyen de pas mal bait les shoryus. Bref c'est un gief débutant mais c'était fun.

A bientot

ha et sinon lol :

wut.jpg
GG pour les games Doctor Cube vraiment coriace ton Gouken Y à eu des parties il manquer pas grand chose pour que je win
Ton coup de pied qui casse mon Ultra un moment j'étais vraiment dégoûter bref GG ^^
Par contre le type qui était là professeur love je l'ai fait fuir
GG à Master et Sississi. Une session bien sympa. J'ai tâté du E. Ryu pour la première fois en match, et je crois que je vais m'y essayer un peu en fin de compte. J'aime bien (ça ne fera qu'un énième Evil jolien, en ce moment je ne vois que lui ).

Désolé Weirdz de ne pas être resté plus longtemps, mais j'étais fatigué, je voulais enchaîner un peu et les matchs qui finissent en 3 rounds quasiment au time over entre toi et Claess ont eu raison de ma patience (sans compter le match up Gief que je n'avais pas du tout envie de bosser ).

On se remet ça une prochaine fois, sans soucis. J'vais aller taffer E. Ryu un peu pour voir.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Sortir des rolling contre Cody ? T'as pas peur toi car il peut les punir avec sa glissade EX (on hit ou dans la garde d'ailleurs)
Ouais, ça m'a posé quelques problèmes d'ailleurs

Sinon Smok', sérieux je partage ta douleur irl.
Citation :
Publié par IXI V@mp
GG pour les games Doctor Cube vraiment coriace ton Gouken Y à eu des parties il manquer pas grand chose pour que je win
Ton coup de pied qui casse mon Ultra un moment j'étais vraiment dégoûter bref GG ^^
Par contre le type qui était là professeur love je l'ai fait fuir
Merci ggs à toi aussi.

Oui il te manque pas grand chose. Tu devrais faire beaucoup plus de choppes, t'en a fait quasiment aucune durant la session, c'est quand même un comble quand on joue Rose xD. Et plus de glissades aussi, euh bref plus de saleté quoi

Oui le dudley a fuit parce qu'il avait tendance à focaliser tout son jeu sur les focus, c'est très efficace contre Gouken mais avec Rose c'est un peu du suicide

J'en profite pour remercier les joliens que j'ai affronté récemment :

@IsenX
Ton yun me cause déjà bien du soucis XD

@Callime :
Je prend très cher à chaque fois que je te croise mais j'ai l'impression d'être sur la bonne voie. IL faut que je sois plus patient dans mon jeu.

@Shymeru :
Il faut tu sois plus créatif dans ton jeu car Oni est un perso d'embrouille, et tu bases trop ton jeu sur les 2lp que ce soit en défense ou en attaque.
J'ai besoin de bosser mon exec, des conseils ?
Oui oui la salle du temps, mais si je peux allier une méthode efficace (outre la répétition) au temps passé dedans, ça serait encore mieux. Donc je demande vos conseils & méthodes, vieux briscards !
Perso je répète mes exec sans son avec une musique à la rien à voir derrière. Au départ je faisais pas parce que ça lourdait madame d'entendre en boucle les même choses mais en fait, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de sortir les trucs plus facilement après en combat.
Citation :
GG à Master et Sississi. Une session bien sympa. J'ai tâté du E. Ryu pour la première fois en match, et je crois que je vais m'y essayer un peu en fin de compte. J'aime bien (ça ne fera qu'un énième Evil jolien, en ce moment je ne vois que lui ).

Désolé Weirdz de ne pas être resté plus longtemps, mais j'étais fatigué, je voulais enchaîner un peu et les matchs qui finissent en 3 rounds quasiment au time over entre toi et Claess ont eu raison de ma patience (sans compter le match up Gief que je n'avais pas du tout envie de bosser ).

On se remet ça une prochaine fois, sans soucis. J'vais aller taffer E. Ryu un peu pour voir.
GG a toi également ainsi que Sississi. Il me semble que c'est le GT de Yiji ou Cuillère non je sait plus

Tain les mirrors Sakura c'est vraiment crade c'est le premier qui met au sol qui gagne. Par contre merci à Sississi j'aime beaucoup sa Sakura il a de bonnes phases ( dash, choppe j'y pense jamais) une bonne exe et joue efficacement du coup j'vais lui pomper quelque phases ça m'aidera beaucoup pour la suite !

Adon j'ai vraiment du mal avec ce perso je capte vraiment rien au perso sur ses hitbox ses relevés, ses coups sur tout quoi
Le seul truc que j'ai remarqué j'ai un Adon en friendlist qui abuse du neutral HK qui est super violent vu comme il touche bas, ça pete a coup sur le c.hp de Sakura.
Ses cross-ups sont pénibles aussi de mémoire.
Ton Oni est pas dégueu le perso a une stamina de porc je trouve et surtout c'est quoi ce shoryu qu'on peut pas punir
Plusieurs fois j'pense pouvoir le punir à la retombé et t'as le temps de mettre ta garde ! Le timing a l'air aussi serré que le shoryu lp de Ken sur SSF4.

A refaire sans hésitation ! et désolé pour mes persos sales surtout mon Dudley à 3 coups qui spam les shoryu et les contres n'importe comment.
Comme je le disais sur le live je sais jouer que Sakura alors forcément quand j'essaye d'autres persos ( evil ryu, dudley, ibuki, rufus) c'est pas jolie du tout du tout
C'était sympa Smokeur et effectivement j'ai vu que t'étais parfois un peu gratuit car tu avais du mal à sortir certains combos ou ton ultra.

Sinon avec Sakura, il faudrait que je re-taffe les bnbs, mais dans l'ensemble je suis content de faire un nombre aussi limité de saletés que lorsque j'ai arrêté.

Quand t'auras l'AE, tu pourras goûter au nouveau Hadoken de Sakura
Citation :
Publié par Whinette
Oui oui la salle du temps, mais si je peux allier une méthode efficace (outre la répétition) au temps passé dedans, ça serait encore mieux. Donc je demande vos conseils & méthodes, vieux briscards !
Pour commencer, le son du jeu peut aider à apprendre le timing. Une fois acquis, c'est la mémoire musculaire qui joue, donc on peut s'en passer.
Moi je répète, encore et toujours. Je travail les combos qui ont un FADC en deux phases : je m'assure de réussir la partie pré-FADC puis la partie post-FADC et ensuite je m'entraîne sur le combo dans son intégralité.
Il m'arrive aussi de faire l'enchaînement des mouvements nécessaire à la réalisation d'une action tout doucement puis d'accélérer progressivement. C'est surtout lorsque je souhaite avoir des inputs un peu plus propres.

Citation :
Publié par Mastergouki
GG a toi également ainsi que Sississi. Il me semble que c'est le GT de Yiji ou Cuillère non je sait plus

Tain les mirrors Sakura c'est vraiment crade c'est le premier qui met au sol qui gagne. Par contre merci à Sississi j'aime beaucoup sa Sakura il a de bonnes phases ( dash, choppe j'y pense jamais) une bonne exe et joue efficacement du coup j'vais lui pomper quelque phases ça m'aidera beaucoup pour la suite !

Adon j'ai vraiment du mal avec ce perso je capte vraiment rien au perso sur ses hitbox ses relevés, ses coups sur tout quoi
Le seul truc que j'ai remarqué j'ai un Adon en friendlist qui abuse du neutral HK qui est super violent vu comme il touche bas, ça pete a coup sur le c.hp de Sakura.
Ses cross-ups sont pénibles aussi de mémoire.
Ton Oni est pas dégueu le perso a une stamina de porc je trouve et surtout c'est quoi ce shoryu qu'on peut pas punir
Plusieurs fois j'pense pouvoir le punir à la retombé et t'as le temps de mettre ta garde ! Le timing a l'air aussi serré que le shoryu lp de Ken sur SSF4.

A refaire sans hésitation ! et désolé pour mes persos sales surtout mon Dudley à 3 coups qui spam les shoryu et les contres n'importe comment.
Comme je le disais sur le live je sais jouer que Sakura alors forcément quand j'essaye d'autres persos ( evil ryu, dudley, ibuki, rufus) c'est pas jolie du tout du tout
Wai, je ne croise pas beaucoup de Sakura (en fait à part toi...), donc je ne connais pas super bien le match up, et tu es violent ce qui laisse peut de place à l'erreur et l'expérimentation (bah wai, t'essais un truc unsafe, paf 40% de barre de vie en moins). Pareil pour Sississi, ça combote bien (trop bien même !).
C'est vrai qu'Oni récupère très vite de son shoryu, j'ai été aussi étonné que toi à vrai dire. En revanche il n'a que 950 de stamina, c'est qui est normal, pas exceptionnel

En tout cas ce fut très intéressant, j'apprend à ne pas lâcher ma garde au moins
Citation :
Publié par Whinette
Dépends des gens, certains se calent sur le son du jeu, d'autres sur le timing pur des boutons, d'autres sur le son des boutons et d'autres juste sur ce qu'ils voient à l'écran.

Perso j'y vais à l'arrache et je bourre ou du moins je double tape tous mes links mais c'est pas la solution vu mon exe. Y a que sur le piano où je joue sur la mémoire des mains (musculaire) et ça marche plutôt bien.

Mastergouki : la relevée d'Adon c'est une calamité Pour comprendre que ce perso se relève plus vite que les autres je me suis mangé un nombre incalculable de dragon et j'ai loupé un nombre de cross-up indécent.
Citation :
Publié par Mastergouki
C'est Yiji, j'suis toujours sur ps3 moi
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Mastergouki : la relevée d'Adon c'est une calamité Pour comprendre que ce perso se relève plus vite que les autres je me suis mangé un nombre incalculable de dragon et j'ai loupé un nombre de cross-up indécent.
C'est fini sur AE ça, ils l'ont nerf. Maintenant il prend bien tous les mix up de relevée
Citation :
Publié par Shymeru
C'est fini sur AE ça, ils l'ont nerf. Maintenant il prend bien tous les mix up de relevée
http://www.milina.fr/forums/images/smilies/youhou.gif

Ok je savais pas, pour ça que je tentais même plus de te sauter dessus...
Whinette : ben non faut train, train et encore train. Ou alors tu fais pas et tu loupes 70% de tes combos comme moi.
J'approuve et plussoie l'idée de la zik. Quand je suis en practice pour des raisons conjuguales également je practice avec les ecouteurs de l'iphone sur les oreilles.

Le timing est musculaire et ça passe plus facilement avec de la zik différente que celle degueulasse du mode training
Pour les comos FADC moi je le fais façon légion étrangère: genre Evil Ryu, je fais close HP>Axe kick mk>lp>hado fadc>close HP etc... jusqu'a ce que je rate un link
c.mp > c.mp > hado fadc> c.mp etc...
Pareil que Trololocat en fait, je me colle une barre infinie en training et je fais le même combo en boucle jusqu'à ce que le timing soit nickel.
HP>Axe kick mk>lp>hado fadc>close HP

Le mp fonctionne aussi , enfin le lp tu à plus de facilité à le faire ( je trouve ).Tu à aussi le 6mp tu peux combo derrière sur certain perso.
J'avais noté sur une feuille les combos rentable de Evil Ryu avec damage & stun.J'vous file ça dés que je retrouve ça
Citation :
Publié par Mastergouki
Le timing est musculaire et ça passe plus facilement avec de la zik différente que celle degueulasse du mode training
Et qui a un fort potentiel quant à pousser les gens à la folie/au suicide
Vous jouez toujours avec le son vous ? Moi je peux pas, y a des persos qui me rendent trop fou, genre Adon avec ses cris J'suis une petite nature tavu .

Yup, sinon bonne session avec Shymeru et Mastergouki. Trop de frame trap sur sa Sakura, va falloir que je me rematte quelques matchs et que j'en pique Notamment le standing lp infini, que j'essayais de backdash mais en vain .
Oni est vraiment un perso d'escroc par contre, je me prend toutes les phases cross-up. Need un cerveau avec un minimum de réflexe !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés