J'ai besoin de bosser mon exec, des conseils ?
Oui oui la salle du temps, mais si je peux allier une méthode efficace (outre la répétition) au temps passé dedans, ça serait encore mieux. Donc je demande vos conseils & méthodes, vieux briscards !
Pour commencer, le son du jeu peut aider à apprendre le timing. Une fois acquis, c'est la mémoire musculaire qui joue, donc on peut s'en passer.
Moi je répète, encore et toujours. Je travail les combos qui ont un FADC en deux phases : je m'assure de réussir la partie pré-FADC puis la partie post-FADC et ensuite je m'entraîne sur le combo dans son intégralité.
Il m'arrive aussi de faire l'enchaînement des mouvements nécessaire à la réalisation d'une action tout doucement puis d'accélérer progressivement. C'est surtout lorsque je souhaite avoir des inputs un peu plus propres.
GG a toi également ainsi que Sississi. Il me semble que c'est le GT de Yiji ou Cuillère non je sait plus
Tain les mirrors Sakura c'est vraiment crade c'est le premier qui met au sol qui gagne. Par contre merci à Sississi j'aime beaucoup sa Sakura il a de bonnes phases ( dash, choppe j'y pense jamais) une bonne exe et joue efficacement du coup j'vais lui pomper quelque phases ça m'aidera beaucoup pour la suite !
Adon j'ai vraiment du mal avec ce perso je capte vraiment rien au perso sur ses hitbox ses relevés, ses coups sur tout quoi 
Le seul truc que j'ai remarqué j'ai un Adon en friendlist qui abuse du neutral HK qui est super violent vu comme il touche bas, ça pete a coup sur le c.hp de Sakura.
Ses cross-ups sont pénibles aussi de mémoire.
Ton Oni est pas dégueu le perso a une stamina de porc je trouve et surtout c'est quoi ce shoryu qu'on peut pas punir
Plusieurs fois j'pense pouvoir le punir à la retombé et t'as le temps de mettre ta garde ! Le timing a l'air aussi serré que le shoryu lp de Ken sur SSF4.
A refaire sans hésitation ! et désolé pour mes persos sales surtout mon Dudley à 3 coups qui spam les shoryu et les contres n'importe comment.
Comme je le disais sur le live je sais jouer que Sakura alors forcément quand j'essaye d'autres persos ( evil ryu, dudley, ibuki, rufus) c'est pas jolie du tout du tout
Wai, je ne croise pas beaucoup de Sakura (en fait à part toi...), donc je ne connais pas super bien le match up, et tu es violent ce qui laisse peut de place à l'erreur et l'expérimentation (bah wai, t'essais un truc unsafe, paf 40% de barre de vie en moins). Pareil pour Sississi, ça combote bien (trop bien même !).
C'est vrai qu'Oni récupère très vite de son shoryu, j'ai été aussi étonné que toi à vrai dire. En revanche il n'a que 950 de stamina, c'est qui est normal, pas exceptionnel
En tout cas ce fut très intéressant, j'apprend à ne pas lâcher ma garde au moins
|