[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Evil Ryu Combo

6 mp > 2 lp > Tatsu lk > Shoryu HP ( 271 / 330 stun ) fonctionne sur certain perso
hp > Axe Kick mk > 2 lp > Tatsu lk > Shoryu hp ( 343 / 495 stun )
hp > Axe Kick mk > 2 mp > Tatsu lk > Shoryu hp ( 367 / 535 stun )
hp > Axe Kick mk > 2 mp > Tatsu lk > Shoryu EX ( 391 / 535 stun )
hp > Axe Kick mk > 2 mp > Tatsu lk > Shoryu lp > Shoryu hp ( 367 / 500 stun ) ( corner )
hp > Axe Kick mk > 2 mp > Tatsu lk > Shoryu hp > FADC > Axe Kick EX ( 401 / 605 stun )
hp > Axe Kick mk > 2 mp > Tatsu lk > Shoryu hp > FADC > Fireball ( 382 / 559 stun )
hp > Axe Kick mk > 2 mp > Tatsu lk > Shoryu hp > FADC > Fireball EX ( 403 / 625 stun )
hp > Axe Kick mk > 2 mp > Hado mp > FADC > hp > Axe Kick mk > 2 mp > Tatsu lk > Shoryu HP ( 439 / 715 stun )
hp > Axe Kick mk > 2 mp > Hado mp > FADC > hp > Tatsu EX > U2 ( 500 / 520 stun ) ( corner )
hp > Axe Kick mk > 2 mp > Hado EX > FADC > U2 ( 546 / 450 stun )

Basic Combo :

cr.lk > cr.lp > cr.mp > Hado HP ( 140 / 250 stun )
cr.lk > cr.lp > cr.mp > Tatsu lk > Shoryu HP ( 237 / 335 stun )
cr.lk > cr.lp > cr.mp > Hado EX > FADC > U2 ( 421 / 250 stun )
cr.lk > cr.lp > cr.mp > Tatsu EX > U2 ( 366 / 320 stun ) ( corner )
cr.lk > cr.lp > cr.mp > Tatsu lk > Shoryu HP > FADC > U2 ( 323 / 305 stun )
Citation :
Publié par Yiji
Vous jouez toujours avec le son vous ? Moi je peux pas, y a des persos qui me rendent trop fou, genre Adon avec ses cris J'suis une petite nature tavu .
Perso c'est la voix jap de Juri qui maltraite mes oreilles, du coup je l'ai mise en anglais, elle est plus sexy.
Citation :
Publié par IXI V@mp
HP>Axe kick mk>lp>hado fadc>close HP

Le mp fonctionne aussi , enfin le lp tu à plus de facilité à le faire ( je trouve ).Tu à aussi le 6mp tu peux combo derrière sur certain perso.
J'avais noté sur une feuille les combos rentable de Evil Ryu avec damage & stun.J'vous file ça dés que je retrouve ça
Oui le Mp passe après axe kick mais c'est du just frame, donc vu que y'a la solution de rechange en moins tendax je prefere pour le online
Citation :
Publié par Yiji
Vous jouez toujours avec le son vous ? Moi je peux pas, y a des persos qui me rendent trop fou, genre Adon avec ses cris J'suis une petite nature tavu .

Yup, sinon bonne session avec Shymeru et Mastergouki. Trop de frame trap sur sa Sakura, va falloir que je me rematte quelques matchs et que j'en pique Notamment le standing lp infini, que j'essayais de backdash mais en vain .
Oni est vraiment un perso d'escroc par contre, je me prend toutes les phases cross-up. Need un cerveau avec un minimum de réflexe !
Tu vas vite te rendre compte qu'un lp mash ou un saut arrière et les slash d'Oni ne seront qu'un mauvais souvenir. C'est vraiment de l'intox. Le start up du slash cross up est tellement long, le slash absolument pas invincible que n'importe quoi le casse. Contre les mecs qui mash du jab, c'est impassable ce genre de phase (il reste les frame traps avec un c.hp par exemple pour les calmer...).

Sinon je ne sais pas ce que vous avez contre la voix d'Adon, moi je kiff héhéhé

Youuuuuhhhh jaguar KICK, jaguar KICK !!! RIIIIISING JAGUAAAR NIAHAAHAHAHANIAHAHAAHAHAH !!!!
voila voila j'ai ma boite d'AE , 29.90 chez amazon avec envoi chronopost de surcroît , revente de SSFIV dans la foulée, au finale = juste un euro plus chère que le dlc

Il me tarde tester tout ça ce soir !

Citation :
Publié par Nijel

Quand t'auras l'AE, tu pourras goûter au nouveau Hadoken de Sakura
J'ai hate de voir ça
Citation :
Publié par Whinette
http://www.amazon.fr/Stick-Arcade-St...8929404&sr=8-1

http://www.amazon.com/BlazBlue-Conti...8929516&sr=8-2 (j'en ai pris un, DHL, pas eu de douane, 100€ fdpin, livré sous 3 jours)
Merci, je viens d'essayer avec la manette 360, et c'est juste horriblement horrible.

Franchement ils sont salaud, Chun-li ressemble plus à rien.

Avant j'avais envie de mettre ma kekette dedans, maintenant j'ai peur
Yep, c'était bien sympa. Il faudrait juste que tu gardes mieux les cross up pour devenir bien solide (ou mieux les anti-air avec ton arrière mp). En tout cas on se remettra ça, je ne joue pas souvent contre des Cody.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés