[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est deja bon a savoir , parceque la je joue contre l'ia ( mode maitre ) et il abuse et surabuse de ce coup et de temps en temps j'arrive à guard mais en ex il me touche. ( et comme je galère a sortir des ultras au stick je suis un vrai dummy )
Si tu bourres les light, ça le casse, si tu choppes ça le casse et si tu sautes tu l'évites. Ce n'est absolument pas invincible et ça a un très long start up. T'inquiètes, t'apprendras vite à le gérer. Si le Oni ne varie pas ses phases, ça ne passe pas.

Merci à vous Wayne et Sahorul (j'espère que je n'écorche pas les pseudos). Très sympa ton Deejay Wayne, le saut lk est une vraie horreur et l'air slasher bien bien relou. Même lors d'un cross up, tu ne peux pas faire grand chose puisque le perso s'envole de l'autre côté (un peu à la Yun).

Sahorul, désolé mais j'ai joué le versus à fond
Tu peux punir avec un 360 tous les slash dans la garde. Après, je suis obligé de te zoner parce que je n'ai rien de safe contre Gief avec Oni. Et il faut avouer que son 6.hp, st.hp et 6.hk sont de très bons outils pour ça.
Pareil pour Adon, il faut être à distance maximal de hit avec les JK pour ne pas pouvoir être puni au 360, sinon c'est totalement gratuit pour toi dans la garde.
Merci à toi Shymeru, ton Adon est vraiment horrible à gérer, et ton Oni j'en parle même pas.
J'ai même pas le réflexe de spam des lights pour péter ton slash, alors pour bloquer crossup, laisse tomber...
M'a bien fait rager, mais c'était sympa.

(Et c'est Sarohul, héhé)
Ouais thx pr les parties Shymeru, j'avoue qu'Adon je connais pas du tout mais le versus a l'air pas mal pour gief, Oni je decouvre encore, et comme d'hab avec moi des que ca fait des boules je saute partout, et tu geres vraiment bien les AA donc j'ai mis un peu de temps trouver comment approcher

Sinon vue que je fais pas mal de mv non ex par erreur, tu peux mettre nimporte quel coup rapide (je sais plus exactement le nombre de frames, 3 ou 4 je crois) ou choppe derriere quand c'est en hit, c'ets toujours ca de pris ! (Claess fait ca tres bien :'( )
Merci Sarohul et Wayne pour les games.

Découverte totale du MU deeJay wayne, j'ai pas encore les réponses mais j'ai pu quand même prendre 2/3 rounds. Je tente de prendre de bonnes habitudes et de pas jouer sale et ca paye pas toujours Désolé Wayne pour les test d'U2 bien fail je vais rester sur l'U1 ( que j'ai pas piff tant que ça ). bref si tu as des trucs à me corriger hésite pas ton DJ est de toute beauté ( idem ton yang, vraiment sympa ).

Sarohul ( faudra que je t'ajoute ), une fois passé le premier set je t'ai trouvé relativement lisible ( no offense hein ) du coup ca te pénalise un peu sur le match mirroir. Tu devrai peut etre zoner plus selon moi. Ca reste mon avis et de toute façon je veux refaire du miroir gief c'est fun

Haaa je m'amuse bien moi en ce moment avec le gros ruskof il risque de me remplacer boxer définitivement. Je suis tombé amoureux des tick throw 360 ^^
Merci à toi Weirdz !

T'as des bonnes phases avec ton gief, tu mind tous mes backdash à la relevée en plus ffs
Franchement jsuis largement prenable je pense, dès que tu passes mon zoning foireux, jsuis free sur les tick throw. Et pour passer mon zoning, t'as bien vu, une ex mv parce que je spam mes slash n'importe comment, ou un short jump pour faire whiff mon AA. Une fois que t'es dedans, jfais plus rien !

On remet ça quand tu veux en tout cas o/
Citation :
Publié par Kurochevsky
Thx pour les parties Vamp.
Mon Evil Ryu est encore loin d'etre au point.

Ta Rose est bien sympa. Tu la beaucoup doser?
Oui sur SSFIV je l'ai beaucoup doser et la sur AE je recommence un peu à la jouer.Je vais peut être la jouer de plus en plus pour la taffer .

Be ton Evil Ryu ça va tu à fait les combos qu'il fallait , après faut travailler le perso et ça ira mieux j'pense ^^
Il à y eu quelque match j'ai sorti de bon combo avec Evil Ryu sinon j'ai fait trop d'erreur avec résultat j'ai vite manger une erreur c'est la mort ou stun ...

Ton Claw pas mal et super chiant à tuer.
Un moment j'ai gueuler au vol tu fait le flying barcelona je crois tu est devant moi pratiquement je fait l'ultra et là tu te retrouve dans mon dos
Ouais thx Weirdz, j'avoue que le versus symetrique je lutte pas mal (et que le zoning c'ets pas mon fort). En plus tu places de bon tick throws / resets choppes, et tu places bien le neutral jump bas hp aussi Enfin c'ets toujours rigolo les lariats de partout ^^

Sinon gogo juggle a l'ex mv sur les lariats qui trade, c'ets toujours ca de pris comme degats (c'est chaud a train en salle du temps, perso j'ai enchainé les lariats fadc ex mv pour chopper plus ou moins le timing) !
Citation :
Publié par Laeryl
Gg Smok'
positivons ^^

On a un peu morflé ce soir mais je dirai normale poto , mais ya du beaucoup mieux , on va pas se flageller pour si peu même si on a mangé du tauntt et même si on a du mal bah c'est normale on peut pas retrouver le niveau qu'on avait en deux jour. On a pas fait les sacs c'est déjà ça.
On sortait le pad c'était plié jte dis.

putain d'adaptation quand même .

edit : tiens je regarde le canal replay elite et j'ai vu un RogerFGint avec un cody martyriser un Ryu , c'est le roger de 360? roger joue sur les deux plateformes finalement?
Citation :
Publié par Smokeur
edit : tiens je regarde le canal replay elite et j'ai vu un RogerFGint avec un cody martyriser un Ryu , c'est le roger de 360? roger joue sur les deux plateformes finalement?
A ma connaissance, il a le jeu sur ps3 aussi oui.

Et ouais, on s'est pas trop mal débrouillé c'est clair mais... comment il m'a vénère l'autre Ryu à la con là
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Sinon gogo juggle a l'ex mv sur les lariats qui trade, c'ets toujours ca de pris comme degats (c'est chaud a train en salle du temps, perso j'ai enchainé les lariats fadc ex mv pour chopper plus ou moins le timing) !
Ha mais le timing je l'ai c'est pas bien dur, mais à moins que ca finisse le gars je trouve pas que ca mérite de manger une barre d'EX. Ca m'ouvre plus de mixup de le laisser deviner à la relevé. Et si je mind un backdash les dégats sont pas les même du coup. Je suis peut etre dans l'erreur, mais c'est une habitude que j'ai pris.

A re faire, merci à vous deux.

Je veux jouer le claw de Kuro, mastergouki et Tom maintenant
Citation :
Publié par Smokeur
Tu m'inquiètes là parce que je n'ai pas touché au jeu sur Ps3 depuis un moment et que je ne joue Cody qu'en infinite battle (et très mal).

J'ai un fan ? Le Gamertag c'est juste RogerFGint ?
Citation :
Publié par Roger
Tu m'inquiètes là parce que je n'ai pas touché au jeu sur Ps3 depuis un moment et que je ne joue Cody qu'en infinite battle (et très mal).

J'ai un fan ? Le Gamertag c'est juste RogerFGint ?
l ' id psn était exactement celui la , si ça peut te rassurer il était vraiment bon

Citation :
Publié par Laeryl
A ma connaissance, il a le jeu sur ps3 aussi oui.

Et ouais, on s'est pas trop mal débrouillé c'est clair mais... comment il m'a vénère l'autre Ryu à la con là
shoryu,shoryu,shoryu,shoryu,shoryu,shoryu
Dans la liste des commandes,

Les flèches blanches on doit les soutenir une seconde, et les noires juste donner la direction le plus vite possible, j'ai bon ?
Citation :
Publié par Smokeur
l ' id psn était exactement celui la , si ça peut te rassurer il était vraiment bon
C'est bizarre cette histoire, je viens de me reconnecter et de checker mes infos et rien n'a changé, je ne vois pourtant pas de replays avec Cody dans mon journal, c'était sur AE ou SSF4 ?

Logiquement ça doit être moi, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait (et voudrait) squatter mon gamertag, je ne comprends pas :<.

T'as la vidéo que je puisse y jeter un petit coup d’œil ?
Citation :
Publié par Roger
C'est bizarre cette histoire, je viens de me reconnecter et de checker mes infos et rien n'a changé, je ne vois pourtant pas de replays avec Cody dans mon journal, c'était sur AE ou SSF4 ?

Logiquement ça doit être moi, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait (et voudrait) squatter mon gamertag, je ne comprends pas :<.

T'as la vidéo que je puisse y jeter un petit coup d’œil ?
j'ai regardé ça à deux heures du mat , canal elite alpha , un cody vs ryu , c'était pas un vieux replay peut être ? ( pour te la trouver la vid je saurai pas comment ). Je me souvient plus du nom de l'adversaire mais je t'assure que c'était bien ton id psn !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés