|
Oui et non, ils ont accès au mode ssf4 (pas ae), mais ça sera comme ssf4, pas de changements.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sombraile, venez, venez ![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs,faut un pc de compét' pour faire tourner le jeu ?
|
![]() |
|
|
Des abos pour 13 mois de live sont trouvable easy en tout légalité je précise
![]() Certes c'est un coût mais voila juste à titre d'info edit : Citation :
Je suis chez numéricable ( bon c'est numéricable aussi p'tet que chez bouyges, sfr, and co c'est mieux ![]() Bon après c'est sur que pour tout ce qui est download , upload, fluidité de la télé etc, effectivement la fibre c'est un autre monde ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin fibre optique ou pas, dans tous les cas je prendrais un truc potable, ce qui sera certainement mieux que ce que j'ai actuellement. |
![]() |
|
|
Au pad ou avec les dents j'attend toujours ta promesse de venir me mettre une rouste Roger.
|
![]() |
|
|
Tu as fais comment du coup ? Mon abo se stope dans quelques semaines et je pensais attendre justement ...
|
![]() |
|
|
Ok Kafka j'vais éviter SSF4 alors.
Sinon Karmina j'ai un Vaio à ~800€ et c'est un mi bureautique mi je sais plus quoi donc ça devrait être mort. |
![]() |
|
|
Au pire doit y avoir un benchmark qui traine pour savoir si ton pc peut faire tourner le jeu.
T'as qu'a prendre celui de SF4 et si c'est bon tu peux y aller |
![]() |
|
|
Ca dépend uniquement de la cg (le cpu sera largement suffisant).
Sinon, comme dit Mastergouki, ya un bench dispo pour SF4 : http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...ighter-iv.html Et SSF4:AE a été rajouté sur can you run it ? : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ |
![]() |
|
|
Bon bah j'ai tout qui passe sauf le CPU.
|
![]() |
|
|
Surprenant le cpu, c'est quoi que tu as ?
Le mien c'était du bas de gamme chez Intel d'il y a 3 ans ![]() Tu as essayé le bench ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|