[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Personne (sauf un irréductible fumeur), tout le monde à switch 360.
@Kuro si seulement. ><
Ahem. Y'a moi aussi, même si je ne peux me connecter qu'une fois tous les 36 du mois

Sombraile, venez, venez
Citation :
Publié par Majestic12
Question, on peut jouer contre des gens qui ont arcade édition même si nous on l'a pas (par contre j'ai téléchargé le kit de mise a niveau de ssf4 c'est juste la maj sans les nouveaux perso c'est ca)?
Les possesseurs de SSF4 AE quand ils créent ou cherchent des lobbys ont le choix entre des lobbys SSF4, SSF4 AE ou les deux. Ils peuvent donc jouer contre les deux types de joueurs.

Par contre, un joueur de SSF4 ne peut pas jouer à AE, avec ou sans personnage supplémentaire.

Et juste comme ça : sur le live, tout les possesseurs d'AE jouent à AE.
Citation :
Les possesseurs de SSF4 AE quand ils créent ou cherchent des lobbys ont le choix entre des lobbys SSF4, SSF4 AE ou les deux. Ils peuvent donc jouer contre les deux types de joueurs.

Par contre, un joueur de SSF4 ne peut pas jouer à AE, avec ou sans personnage supplémentaire.

Et juste comme ça : sur le live, tout les possesseurs d'AE jouent à AE.
Ok merci donc en faite j'ai le choix entre ne pas payer et jouer tout seul ou alors racker comme tout le monde, habile Capcom.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Prend exemple sur CK7, il lag switch dans les BnB avec une précision REDOUTABLE !
tss tss, pas eu besoin de lag switch pour coller du perfect.
Ton Seth m'a bien surpris sur certaines phases j'avoue, y a du potentiel huhu.

Citation :
Publié par Orochi
Ça c'est de la Tier list !
D'ailleurs Mazidra il a déserté, le fourbe !
Mais tout a été dit, à l'époque de FF7...
Citation :
Publié par Majestic12
Ok merci donc en faite j'ai le choix entre ne pas payer et jouer tout seul ou alors racker comme tout le monde, habile Capcom.
Éwé c'est pas comme CS2 !
tiens au fait Relius annoncé pour cet hiver.... J'aurai préféré Kokonoe ou Jubei, là ça fait trop clone de Carl...
Citation :
Publié par Le Punisher

Sombraile, venez, venez
nan franchement pour taper du jolien même pas en rêve : go sur xbox , moi je traîne sur le psn mais si j'avais pas ma friendlist monté avec le temps je me ferai chier. Donc de temps en temps je rassemble du monde mais malheureusement je n'ai pas le plaisir de me mesurer avec la cast jolienne.
Citation :
Publié par Majestic12
Question, on peut jouer contre des gens qui ont arcade édition même si nous on l'a pas (par contre j'ai téléchargé le kit de mise a niveau de ssf4 c'est juste la maj sans les nouveaux perso c'est ca)?
Oui tu peux

Edit : et non tu seras pas tout seul,perso je mets les deux et je joue contre des joueurs de SSF4 tout court souvent
Citation :
Publié par Smokeur
nan franchement pour taper du jolien même pas en rêve : go sur xbox , moi je traîne sur le psn mais si j'avais pas ma friendlist monté avec le temps je me ferai chier. Donc de temps en temps je rassemble du monde mais malheureusement je n'ai pas le plaisir de me mesurer avec la cast jolienne.
C'est pas faux, mais bon plus que le prix de la console et le fait de ne l'acheter que pour SSF4AE et quelques exclus, ce qui ne rebute c'est surtout qu'il faille payer un abo en plus pour accéder au live
Citation :
Publié par Le Punisher
C'est pas faux, mais bon plus que le prix de la console et le fait de ne l'acheter que pour SSF4AE et quelques exclus, ce qui ne rebute c'est surtout qu'il faille payer un abo en plus pour accéder au live
Et encore quand t'investis dans ce genre de jeu car tu sais que tu vas y jouer X heures , tu payes , mais je sais pas d’où sort cette légende urbaine comme quoi c'est mieux sur box , peut être que les top tiers était sur 360 au début , je sais pas , enfin bon c'est pas grave.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Visual Flo sur xbox, et je joue Ryu et Makoto depuis AE. Cela dit je vais avoir du mal à jouer présentement, je suis en vacances à 9000 km Et à la rentrée, je passe sur PS3 - d'ailleurs y'a qui comme joliens sur le psn ? Roger non ?
Ces derniers mois lorsque j'allumais la ps3 c'était pour jouer à Little Big Planet, malheureusement je n'ai pas AE dessus et j'ai trop pris l'habitude du TE : il m'est devenu impossible de reprendre en main mon stick ps3 (Mayflash).

Mais si un jour tu veux faire une session pas de souci (enfin à ton retour de vacances), il faudra juste me pardonner les quelques erreurs (et le lag inhérent à ma condition actuelle ; je ne suis pas chez moi (le temps de retrouver un appartement qui me convienne) donc je dois faire avec la connexion déjà installée et celle-ci semble très instable, même en ethernet).

En tout cas la première chose que je ferais une fois un quelconque bail signé sera de me faire installer la fibre optique, ou du moins un truc puissant.
Des abos pour 13 mois de live sont trouvable easy en tout légalité je précise pour 25, 30 euros sur le net au lieu des 70 tarifs microsoft.

Certes c'est un coût mais voila juste à titre d'info


edit : @Roger

Citation :
En tout cas la première chose que je ferais une fois un quelconque bail signé sera de me faire installer la fibre optique, ou du moins un truc puissant.
Etre en fibre ne garantie pas l'absence de lag du moins de part mon expérience.

Je suis chez numéricable ( bon c'est numéricable aussi p'tet que chez bouyges, sfr, and co c'est mieux ) mais pendant un moment je me mangeait/ me mange encore des fois / du lag méchant le dimanche soir et en soirée.
Bon après c'est sur que pour tout ce qui est download , upload, fluidité de la télé etc, effectivement la fibre c'est un autre monde
Citation :
Publié par Orochi
Éwé c'est pas comme CS2 !
tiens au fait Relius annoncé pour cet hiver.... J'aurai préféré Kokonoe ou Jubei, là ça fait trop clone de Carl...
Wai j'ai vu, mais ils vont arrivé eux aussi c'est sur.
Citation :
Des abos pour 13 mois de live sont trouvable easy en tout légalité je précise pour 25, 30 euros sur le net au lieu des 70 tarifs microsoft.

Certes c'est un coût mais voila juste à titre d'info
Faut faire gaffe aussi car ya un peu plus d'un mois fois j'ai pris un code 6 mois d'abo sur le site livecheapcodes mais le code est inutilisable si t'attend la fin de ton abo pour prolonger (note que c'est dans la faq mais je l'ai pas lu :x).
Citation :
Publié par Mastergouki
edit : @Roger


Etre en fibre ne garantie pas l'absence de lag du moins de part mon expérience.

Je suis chez numéricable ( bon c'est numéricable aussi p'tet que chez bouyges, sfr, and co c'est mieux ) mais pendant un moment je me mangeait/ me mange encore des fois / du lag méchant le dimanche soir et en soirée.
Bon après c'est sur que pour tout ce qui est download , upload, fluidité de la télé etc, effectivement la fibre c'est un autre monde
J'ai un ami qui travaillait dans les télécoms et qui m'a assuré que certains FAI garantissaient un débit minimum, après je n'y connais pas grand chose mais j'imagine que si j'arrive à avoir un débit minimum réel de quelques Mo, ça devrait être relativement stable. Déjà dans mon précédent appartement avec du 8Mo je n'avais plus de lag (en tout cas rien de visible) dès que je passais en ethernet.

Enfin fibre optique ou pas, dans tous les cas je prendrais un truc potable, ce qui sera certainement mieux que ce que j'ai actuellement.
Citation :
Publié par Majestic12
Faut faire gaffe aussi car ya un peu plus d'un mois fois j'ai pris un code 6 mois d'abo sur le site livecheapcodes mais le code est inutilisable si t'attend la fin de ton abo pour prolonger (note que c'est dans la faq mais je l'ai pas lu :x).
Tu as fais comment du coup ? Mon abo se stope dans quelques semaines et je pensais attendre justement ...
Citation :
Publié par Koçinsky
Oui tu peux

Edit : et non tu seras pas tout seul,perso je mets les deux et je joue contre des joueurs de SSF4 tout court souvent
Tu devrais vraiment pas, les rééquilibrages n'étant pas les mêmes et certains persos ayant beaucoup de modif, en tant que débutant tu va t'embrouiller la tête entre ce qui est possible et pas possible selon les versions.

Citation :
Publié par Koçinsky
D'ailleurs,faut un pc de compét' pour faire tourner le jeu ?
Non, et au pire tu peux faire tourner le jeu en low.

Citation :
Publié par Roger

Mais si un jour tu veux faire une session pas de souci (enfin à ton retour de vacances),
Mdr je suis pas tellement en vacances là, je rentre en France en septembre régler quelques trucs et racketter la PS3 de trolololcat mais je repars aussi sec, si je joue sur PS3 ça sera du Japon ... on pourra tenter, mais je sais pas si le ping sera bon !
Citation :
Tu as fais comment du coup ? Mon abo se stope dans quelques semaines et je pensais attendre justement ...
Bah j'ai rien fait car je voulais pas repayer avec ma CB (que j'avais cancel entre deux grace au psn) le plein tarif microsoft et surtout je voulais pas m'emmerder en remettant ma nouvelle carte bleue sur le live quand derrière le seul moyen de stopper le renouvellement automatique c'est d'appeler crosoft.

Mais si ton abo est encore bon tu peux utiliser un code sans soucis en milieu de mois en principe il devrait être utilisé qu'a la fin de ton abo actuel (comme si tu le renouvelais normalement).
Citation :
Publié par Koçinsky
D'ailleurs,faut un pc de compét' pour faire tourner le jeu ?
Sur mon ancien PC*, j'étais plus que large sur SF4. Ca ne devrait pas avoir changé des masses avec AE.
Après ya des problèmes "inexpliqués" qu'on en retrouve pas sur console quelque soit la puissance du PC :
- j'ai parfois des espèces de microlags même en offline (actuellement je le remarque même pendant que je m'abrutis en training à faire la même séquence de coups quelques centaines de fois...)
- Wayne a ce qui ressemble à une différence d'input lag entre la version pc et sa version 360, online et offline

* pentium e5200 + 4850 : n'importe quel PC à 4-500€ fait largement mieux. Donc à moins de prendre une bouse 100% bureautique, ça tournera sans trop de problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés