[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Envoyé par Mastergouki https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Lol quel coup de nerf je recadre les choses c'est tout.

Celui-ci :



Citation:
Envoyé par IsenX https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Emrastlin il est definitivement low tier. Pour la simple bonne raison qu'il a quitté JOL pour des raisons un peu futiles.

c'est un peu dommage.


Je ne parlais pas de toi. Tout comme :


Citation:
T'as l'air de dire que sa Cammy est ultra gratuite

Je ne sais pas ce que j'ai l'air de dire, mais je sais ce que je dis. Et ce n'est pas ce que j'ai dis.
La prochaine fois lis mes posts en entier au lieu de quoter ce qui t'intéresse car pour le coup ça sert à rien de quoter des bouts de phrases d'un post sans argumenter derrière.
Si tu n'a pas dit que sa Cammy était gratuite alors tu t'es mal exprimé et je suis pas le seul a avoir compris ça malheureusement.
Citation :
Publié par Mastergouki
La prochaine fois lis mes posts en entier au lieu de quoter ce qui t'intéresse car pour le coup ça sert à rien de quoter des bouts de phrases d'un post sans argumenter derrière.
Mais ... je fais ce que je veux. Et là en l'état, je vais pas vraiment me fatiguer à "argumenter" avec quelqu'un qui me fait dire n'importe quoi et part en banane sur le moindre mot. J'ai juste relevé ce que je voulais clarifier, le reste, c'est ton soucis.
Lol si pour toi clarifier un truc c'est quoter une phrase et mettre un smiley paye ta clarification alors ....

Je te fais pas dire n'importe quoi tout ce que j'ai déclaré se trouve dans tes posts. Après si t'arrives pas toi même à comprendre ce que tu écris la effectivement j'peux rien faire..

Bref fin de la discussion et bien joué le coup de la victim stance
> Koçinsky : en même temps si tu fais tout pour sortir des ultras, tu prends la mauvaise direction je pense. Commence par gagner des matchs sans ultra. Voire même, sans coups spéciaux en dehors des combos, juste en zoning/spacing.

Citation :
Publié par Mastergouki
Lol si pour toi clarifier un truc c'est quoter une phrase et mettre un smiley paye ta clarification alors ....

Je te fais pas dire n'importe quoi tout ce que j'ai déclaré se trouve dans tes posts. Après si t'arrives pas toi même à comprendre ce que tu écris la effectivement j'peux rien faire..

Bref fin de la discussion et bien joué le coup de la victim stance
Yeah whatever.
Citation :
Au contraire Raistlin je trouve sa Cammy assez gratos par manque complet de pressing. Par contre sa Juri me défouraille.
+
Citation :
Pour Raistlin je serais plus prudent ... j'ai jamais joué contre son DeeJay, mais sa Juri me défonce de justesse, son Ken m'enterre complet et sa Cammy je la bute, donc il est finalement très inégal.
Venant de toi Kafka, les passages sur Cammy ont choqué pas mal de monde (à juste titre, imo.) Et hop pour la transition !
Plus qu'un jour pour les costumes steam !
Citation :
Publié par IXI V@mp
Je propose un match Master vs Kafka FT 10 ^-^
Je pense qu'il gagne, assez largement.

Citation :
Kafka c'est quoi GT et tu joue qui ?
Visual Flo sur xbox, et je joue Ryu et Makoto depuis AE. Cela dit je vais avoir du mal à jouer présentement, je suis en vacances à 9000 km Et à la rentrée, je passe sur PS3 - d'ailleurs y'a qui comme joliens sur le psn ? Roger non ?

Citation :
Publié par Elvy/Cla!²
+
Venant de toi Kafka, les passages sur Cammy ont choqué pas mal de monde (à juste titre, imo.)
Bah oui évidemment, c'est pas comme si la surenchère sémantique était pas courante dans les jeux de baston ... Comme je disais, whatever.
OMGOMGOMG !! Je viens de péter un gief classé 134 B+ toussa avec mon Blanka !!

Bon, je comprendrai que tout le monde s'en tape mais je suis super content

Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais ... je fais ce que je veux.
Clairement.

Par contre, si je peux me permettre, tu es fortement vexant quand tu post en fait.

Mais sérieux.

Alors je comprendrai aisément que mon avis t'en touche une sans remuer l'autre mais, à un moment, faut être un peu logique : t'as pas l'air sympa (voire t'as l'air arrogant et antipathique) donc d'office certains vont t'en faire la remarque et d'autres vont prendre mal ce que tu dis.

Je te renvoie quelques post en arrière quand tu me dis que clairement Raistlin m'est supérieur... ben ouais, on le sait, c'est ptêt pas une raison pour se pointer comme une fleur et le dire d'une manière pas sympa. Bon, derrière moi je m'en cogne, je joue pour le challenge et à la limite quand un mec me bat j'aime bien parce que ça pointe mes points faibles.

Mais il y a des manières plus cool de le dire.

En plus franchement (mais là c'est pas pour toi), s'amuser à faire un top des joliens, je vois pas l'intérêt : perso je joue pour m'amuser, je sais que je suis un sac à qui il peut arriver de faire des pures phases mais, bon, osef non ?

Citation :
Publié par Kafka Datura
> Koçinsky : en même temps si tu fais tout pour sortir des ultras, tu prends la mauvaise direction je pense. Commence par gagner des matchs sans ultra. Voire même, sans coups spéciaux en dehors des combos, juste en zoning/spacing.
Parfaitement vrai ça.

Citation :
Publié par Kafka Datura
d'ailleurs y'a qui comme joliens sur le psn ? Roger non ?
Y a aussi Smokeur et moi mais si j'en crois ce que tu en dis, tu prendras plus de fun avec Smokeur et Roger : moi je reste débutant niveau exec (malgré de bonnes bases théoriques) et tu risques de te faire chier.
Kafka, tes paroles désacralise eMR, normal que la plèbe jolienne t'envoi au bucher.

@Whinette > Ce qui te manque, c'est des lacs tactiques efficaces... Prend exemple sur CK7, il lag switch dans les BnB avec une précision REDOUTABLE !

@Laeryl > Moi à l'époque de SF4 j'avais fait une tier list de Jol un peu imagé et je m'étais bien marré, j'avais réussi a retrouver des characteristiques prononcé de chaque joueur.
C'est pour le fun ! Le fun avant tout !
Tout le monde joue pour le plaisir et on fait pas de compète, on fait juste part d un sentiment qu on a vis a vis du reste de la communauté.
Je peux prendre des cours chez Roger aussi, par contre contrairement à lui faut que je trouve un moyen de le couper une fois qu'il est activé.
Concernant la tier list, je trouve ça sympa perso ! Le fun avant tout of course, mais ça permet de voir ses progrès. :3 Surtout pour nous, petits jeunes qui débutent. Avant j'étais sous Nyme, maintenant je le suis toujours, mais un peu plus proche.*

*et n'allez pas imaginer des choses, surtout toi kuro.
Citation :
Publié par Kurochevsky
@Laeryl > Moi à l'époque de SF4 j'avais fait une tier list de Jol un peu imagé et je m'étais bien marré, j'avais réussi a retrouver des characteristiques prononcé de chaque joueur.
C'est pour le fun ! Le fun avant tout !
Ah mais si c'est pour le fun, moi ça me va.

Maintenant, si c'est pour déterminer qui est le best of the best en étant sec et péremptoire, c'est pas mon truc : moi je préfère le constructif sympa... en gros ce qui m'a permis de progresser (un peu, en tout cas) sans avoir l'impression que j'étais une merde

Citation :
Publié par Koçinsky
Si quelqu'un a besoin d'un punching ball cette après midi,je suis disponible
Chuis sur mon Blanka pour l'aprèm... je sais pas si ça va vraiment t'aider mais si tu veux, n'hésites pas, je m'entraine aux combos là.
Citation :
Publié par Laeryl
quand un mec me bat j'aime bien parce que ça pointe
Citation :
Publié par Whinette
Avant j'étais sous Nyme, maintenant je le suis toujours, mais un peu plus proche.*
http://images.mesdiscussions.net/eco/images/perso/6/angel%20call.gif
Citation :
Publié par Whinette
Personne (sauf un irréductible fumeur), tout le monde à switch 360.
@Kuro si seulement. ><


Citation :
Publié par Laeryl

Je te renvoie quelques post en arrière quand tu me dis que clairement Raistlin m'est supérieur... ben ouais, on le sait, c'est ptêt pas une raison pour se pointer comme une fleur et le dire d'une manière pas sympa. Bon, derrière moi je m'en cogne, je joue pour le challenge et à la limite quand un mec me bat j'aime bien parce que ça pointe mes points faibles.
... Seriously ?

Citation :
En plus franchement (mais là c'est pas pour toi), s'amuser à faire un top des joliens, je vois pas l'intérêt : perso je joue pour m'amuser, je sais que je suis un sac à qui il peut arriver de faire des pures phases mais, bon, osef non ?
Ca se fait sur ce topic depuis bien avant que tu n'arrives. Et là si tu trouves la réponse antipathique, c'était voulu.

Citation :
Y a aussi Smokeur et moi mais si j'en crois ce que tu en dis, tu prendras plus de fun avec Smokeur et Roger : moi je reste débutant niveau exec (malgré de bonnes bases théoriques) et tu risques de te faire chier.
Bah je prends du fun à jouer avec tout le monde hein.

Citation :
Publié par Kurochevsky
Kafka, tes paroles désacralise eMR, normal que la plèbe jolienne t'envoi au bucher.
Nous ne voyons pas d'autre explications.
Citation :
Publié par Kurochevsky
@Laeryl > Moi à l'époque de SF4 j'avais fait une tier list de Jol un peu imagé et je m'étais bien marré, j'avais réussi a retrouver des characteristiques prononcé de chaque joueur.
C'est pour le fun ! Le fun avant tout !
Tout le monde joue pour le plaisir et on fait pas de compète, on fait juste part d un sentiment qu on a vis a vis du reste de la communauté.
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post20024605

Ca c'est de la Tier list !
__________________
Mon TE stick custom il est tellement beau sur son étagère, que je n'ose le toucher de peur de le souiller...
Question, on peut jouer contre des gens qui ont arcade édition même si nous on l'a pas (par contre j'ai téléchargé le kit de mise a niveau de ssf4 c'est juste la maj sans les nouveaux perso c'est ca)?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés