Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cammy c'est son main, et il la joue bien. J'ai du mal a voir comment tu peux le "défoncer" no offense, sachant que je te bat avec ma cammy de merde en faisant 15 dragons/rounds.
|
![]() |
|
|
Le match up Juri - Feilong par Beolatteu :
|
![]() |
|
|
Je suis un gros fan aussi (du perso mais donc forcément aussi de ses meilleurs joueurs). Tant qu'on y est, si tu l'as pas vu :
|
![]() |
|
|
Citation :
Les dash, je sais pas pourquoi, ils me font peur. Je sais qu'il faut que je me force donc là j'ai prévu des matchs en ranked en me forçant à débuter des phases avec mais en attendant, je suis du genre à prendre de sales contres quand j'en fais un. Après, c'est ptêt là le souci : en ranked ça bourre et ça pif comme pas possible donc je suis ptêt traumatisé pour rien au final. Sinon pour Yun je te confirme, je l'ai commencé il y a quelques jours et c'est pas gagné là. J'arrive à sortir quelques trucs mais comme de bien entendu, quand je press moins que l'adversaire, j'ai l'air d'un gland et je prends cher. Citation :
Le truc, c'est que je suis pas trop mauvais pour mind après quelques matches et pour zoner dans les phases calmes donc ça me sauve parfois. Enfin, parfois... j'ai pris quelques match à Nyme hier et un seul à Raistlin quoi, c'est pas non plus la fête du slip. Mais je continue à le travailler, ça me plairait bien de mieux le maîtriser le gros vert. Sinon merci à Claess et à Koçinsky pour cet après-midi. Koçinsky, si je peux me permettre un conseil ou l'autre... tu piffes nettement trop sur des coups pas safe du tout (le srk hp sans hit confirm à cancel, c'est ptêt pas une super idée quoi ^^') alors que tu m'aurais souvent maintenu à distance avec de simples pokes et un petit jeu de footsies. Et puis ta garde. T'auras compris que j'étais pas dans le top of the jol mais là il y avait des moments où j'avais l'impression de voir un gros panneau "HIT ME" au-dessus de ton perso ![]() Bon, après, sans stick, je comprends que c'est moins simple :/ ![]() Il fait cr lk cr lk cr lk xx u1 puis roll mp sur dash sur cr lk cr mk st lk xx super non ? Avec un ptit dash lf pour préparer le rainbow qui met ko... np, trop facile ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Pareil j'ai l'impression de prendre plus de rounds (j'ai pas dis set
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
emRaistlin tu le respectes encore plus quand tu te dis qu'il joue sur une télé qui lag.
Sinon pour la classement JoL, j'aurais dis Callime>Isenx>=Kuro(classement subjectif, uniquement basé sur le match-up sakura :d). ![]() |
![]() |
|
|
Callime au dessus, j'aurais dit la même chose y a pas longtemps mais après une session Isenx/Callime/moi je sais pas trop...sur un FT5 c'est (très) tendu je pense.
|
![]() |
|
|
will2pac le mec qui na pas de garde
![]() |
![]() |
|
|
Emrastlin il est definitivement low tier. Pour la simple bonne raison qu'il a quitté JOL pour des raisons un peu futiles.
![]() c'est un peu dommage. |
![]() |
|
|
Bien dommage en effet
![]() Le forum de versus fighting donne lieu parfois à quelques empoignades et joutes verbales amicaux, c'est ce qui fait son charme d'ailleurs. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|