[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mastergouki
Lol quel coup de nerf je recadre les choses c'est tout.
Celui-ci :


Citation :
Publié par IsenX
Emrastlin il est definitivement low tier. Pour la simple bonne raison qu'il a quitté JOL pour des raisons un peu futiles.

c'est un peu dommage.
Je ne parlais pas de toi. Tout comme :

Citation :
T'as l'air de dire que sa Cammy est ultra gratuite
Je ne sais pas ce que j'ai l'air de dire, mais je sais ce que je dis. Et ce n'est pas ce que j'ai dis.
C'était sympa la session Laeryl, tu m'as striké d'entrée mon Ibuki, ça m'a fait drole.
L'utra blanka dans un de mes 2-in-one c'était assez wtf. Le match up banka reste à la fois relou et obscur surtout avec les hitbox et arnaques.
Avec ceux que j'ai croisé sur le live, j'ai pris l'habitude de provoquer les ultras rolling.

Koçinsky n'a pas voulu me jouer.
Citation :
Publié par Elvy/Cla!²

Koçinsky n'a pas voulu me jouer.
Ah c'était donc toi Claess ,bah le premier round tu me mets la misère et au second je resiste et je meurs .


Laeryl merci pour les conseils mais comme sur tous les jeux je perds mes moyen des fois et je fais n'importe quoi
J'espere bien qu'au stick j'arriverais un peu mieux(sortir les ultras quand je veux déjà).Mais y'a des matchs où j'arrive cependant à t'accrocher(sans gagner certes ).

Et sinon je joue mieux avec qui ? Ryu ? Sakura ? Cammy ?
Citation :
Publié par Koçinsky
Ah c'était donc toi Claess ,bah le premier round tu me mets la misère et au second je resiste et je meurs .


Laeryl merci pour les conseils mais comme sur tous les jeux je perds mes moyen des fois et je fais n'importe quoi
J'espere bien qu'au stick j'arriverais un peu mieux(sortir les ultras quand je veux déjà).Mais y'a des matchs où j'arrive cependant à t'accrocher(sans gagner certes ).

Et sinon je joue mieux avec qui ? Ryu ? Sakura ? Cammy ?
Au risque de me repeter, mais c'est vraiment pour t'éviter une énorme déception. Le stick ne va pas te permettre de ne plus rater tes ultras, ni même de devenir fort.

Si tu galère au pad, tu va galérer pareil au stick. Au moins les premiers mois. (3/4).
Citation :
Publié par Kurochevsky
Si on se met a parler du niveau jolien, ceux qu'on voit actuellement que je nomine dans le top 3, tout confondu, je dirais IsenX (Yun/Ken/Honda), eMR(Cammy/Juri/DJay), et Callime(Cody/Abel/Spencer? ). A chacun de voir pour les départager.

Laeryl > Si t'a pris de l'Xp avec la bête, va falloir que je test ça. On a pas de bon Blanka ici.
Là à vue de nez je dirais (sur les gens que j'ai pu jouer) que l'on peut former des paires : Vryu/Roger - IsenX/Callime - Kuro/eMRaistlin.

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je savais plus
T'avais pas ton micro je suis sûr
Mais si, tu sais les deux 2vs2 que l'on a gagné contre Whinette et IsenX, même que j'ai battu IsenX en utilisant seulement une main et ce joystick : http://static.vertaa.fi/fotos/183x160/3/3/3/0/speed-link-185-amiga-classix-games-competition-pro-usb-joystick-4943330.jpg
Citation :
Publié par Weirdz
Au risque de me repeter, mais c'est vraiment pour t'éviter une énorme déception. Le stick ne va pas te permettre de ne plus rater tes ultras, ni même de devenir fort.

Si tu galère au pad, tu va galérer pareil au stick. Au moins les premiers mois. (3/4).
Certes mais j'ai espoir que ça facilite un peu au moins,le placement des touches déjà.Et pour les ultras j'ai une technique bourrinage actuellement avec le stick du stick qui est plus long ça m'aidera à mieux bourriner
Citation :
Publié par Roger
Là à vue de nez je dirais (sur les gens que j'ai pu jouer) que l'on peut former des paires : Vryu/Roger - IsenX/Callime - Kuro/eMRaistlin
Je ne suis point d'accord !
Si je ne suis pas avec Ck7, c'est comme si je n'étais qu'une monocouille !

Citation :
Publié par Koçinsky
...
La seul différence c'est qu'au lieu d'avoir des ampoules au pouce, tu te tapera des tendinites au poignet...
Citation :
Publié par Kurochevsky
La seul différence c'est qu'au lieu d'avoir des ampoules au pouce, tu te tapera des tendinites au poignet...
Hum pas bête ça, si je prends l'habitude d'utiliser ma souris dans la main gauche au taf, je pourrais faire passer ça en maladie professionnelle, alors que les ampoules au pouce c'est chaud.

(je suis déjà loin)
Citation :
Publié par Elvy/Cla!²
[...] L'utra blanka dans un de mes 2-in-one c'était assez wtf. [...]
J'avoue que sur cette ultra, j'étais content de pas avoir de micro, ça t'a évité mon hurlement

Mais de fait, tu les provoques bien sinon, la majorité à bien whiff dans le vent, j'ai envie de dire gg vu que j'étais tout déstabilisé.

Citation :
Publié par Koçinsky
Laeryl merci pour les conseils mais comme sur tous les jeux je perds mes moyen des fois et je fais n'importe quoi
J'espere bien qu'au stick j'arriverais un peu mieux(sortir les ultras quand je veux déjà).Mais y'a des matchs où j'arrive cependant à t'accrocher(sans gagner certes ).

Et sinon je joue mieux avec qui ? Ryu ? Sakura ? Cammy ?
Y a plusieurs phases en fait.

Au début, tu perds tes moyens et tu meurs, après tu perds plus tes moyens et tu comprends que t'es mauvais en voyant pourquoi tu te fais exploser sans pour autant sortir ce qu'il aurait fallu puis... puis je te dirai quand j'y serai.

Par contre, comme le dit Weirdz, le stick c'est pas la panacée. Pour les persos à charge j'ai direct trouvé ça plus facile mais pour les autres je suis toujours en train de galérer perso.

Sinon dans l'ensemble je trouve que ton jeu est mieux pensé avec Ryu, c'est dommage que tu ne l'aies pas plus joué. Avec Sakura c'était assez... imprévisible

Par contre, tu te sers souvent des coups puissants il me semble non ? Parce que si c'est le cas, faut savoir que c'est plus rentable de gratter deux cr.lk en cassant l'optimisme du mec d'en face que de tenter un gros shoryu hp qui tache en se faisant punir derrière.
Les coups puissants c'est quand je m'excite sur le pad pour essayer de sortir un ultra.
Sinon j'avais l'impression de mieux gérer Sakura mais p'têt parce que j'enlève plus de vie.
Et pour Ryu j'ai arrêté après parce que le match contre Oni où j'esquive ton ultra puis t'esquives le mien et après je me fais tuer ça m'a saoulé alors j'ai pris Sakura
Ah je suis vert, je trouve une session avec Callime en random infinite, j'arrive à jouer un match (j'ai perdu, si vous en doutiez) puis au moment du second je me tape un espèce de lag dégueulasse qui m'a donné envie de coller ma box à la poubelle.

C'est con parce que j'avais trouvé les deux parties sympa, j'ai mangé un gros pressing que j'aurais bien aimé travailler un peu plus et je me suis débrouillé, dans la mesure du possible (et puis c'est vrai que le Cody de Callime est sacrément intéressant à voir jouer).
En tout cas le match miroir a l'air assez cool, c'est plutôt rare.

Derrière j'ai pu le tester un peu contre des types moins fort, ça commence à prendre forme, c'est plutôt
Citation :
Publié par Koçinsky
Les coups puissants c'est quand je m'excite sur le pad pour essayer de sortir un ultra.
Sinon j'avais l'impression de mieux gérer Sakura mais p'têt parce que j'enlève plus de vie.
Et pour Ryu j'ai arrêté après parce que le match contre Oni où j'esquive ton ultra puis t'esquives le mien et après je me fais tuer ça m'a saoulé alors j'ai pris Sakura
Pour Sakura, le truc c'est que je la connais nettement moins bien que Ryu et que je voyais pas venir plein de coups à la con. D'où le côté imprévisible ^^

Citation :
Publié par Roger
Derrière j'ai pu le tester un peu contre des types moins fort, ça commence à prendre forme, c'est plutôt
Je déteste les gens qui ne finissent pas leurs...

Sinon clair que tu devrais appeler quelqu'un, ça t'étais déjà arrivé y a pas longtemps :/

Edit : j'aime bien Cody aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés