Non mais pas de soucis, je me considère toujours comme un sac, et ça risque pas de changer 
Genre ton Fei Tom, je me souviens pas avoir réussi à lui prendre un match... Alors de là à dire que jsuis meilleur que toi.. J'arrive peut-être à prendre qqes match sur ton Yun, mais ça fait quoi, 2 semaines que tu le joues ?
Je ne joue plus Yun, ça m'agace trop de perdre contre des mecs nuls avec donc je ne veux pas faire subir ça a mes adversaire. Et si je gagnais avec Fei, bah c'est que c'était un bon perso.
Mais dans l'ensemble je plussoie un peu ce qui est dit par mastergouki. Franchement c'est bete a dire mais tout est question de taff sur son perso. Pour moi le seul joueur de Jol qui avait un certain "talent" naturel c'était Maz, car c'est le seul mec que j'ai vu switcher autant de perso et etre bon avec en tres peu de temps, mais il joue par période trop petites pour reellement percer.
Si vous prenez IsenX, au début, franchement il se faisait chain par tout le monde sans mentir, et c'est un de ceux qui a le plus bossé: aujourd'hui c'est un des meilleurs du fofo avec Callime et Mastergouki. Et pour ces deux derniers, c'est pareil, ils ont bossé à fond leur perso, et je parle pas que de l'exe mais de travailler des phases de pressing, des frame-traps, des carottes etc...
C'est mon défaut et c'est pour ça que je progresse pas, je fais juste un peu d'exe en training room, je bosse aucun frame trap, aucunes phases et je joue completement à l'instinc mais bon pour le moment le jeu me satisfait de cette manière.
Bref je m'amuse assez pour le moment, peut-être que je me lasserais mais si vous voulez avancer dans le jeu faites pas comme moi ^^
Faut bosser vos pressings, vos frame traps... et je parle notament de Shymeru qui est un joueur solide dans l'ensemble mais totalement plat en attaque: c'est dommage, tu pourrais etre bon.
|