[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
bordel de merde les dives kicks de yun sont négatifs en block. Putain ok je commence a capter mdr quel con

quel est le salaud qui ma dit que c'etait 0 en blockkk :O
je crois que c le meme principe que les dive kick de cammy, pas safe du tout si ton dive kick est bloqué haut, mais plutot safe (minus 360 je suppose) si ca frappe plutot bas .

PS : je suis vraiment un sac .
Citation :
Publié par Whinette
lk dp: sakura, ibuki, makoto
3/4 frame step forward, st.lp, lk dp: akuma, yun, yang
st.lp, lk dp: zangief, hakan
st.lp, lk, lk dp: chun, seth, boxer
cr.lk, lk dp: claw, rufus
cr.mp, st.mp, lk dp: viper, rose
cr.mp, cr.mk, lk dp: abel
cr.mp cr.mp st.mp: t. hawk
cr.mk, lk dp: sagat, juri, cammy
Ah merci, vive les trucs charac spec srly Merci bien en tout cas.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Sharnt : Ben oui je sais qu'avec Blanka tu pouvais largement faire quelque chose mais ton message c'était "laissez tomber je suis un sac" et je te voyais en classement du coup j'ai pas trop compris, c'est con car y avait moyen de faire une truc en équipe avec toi (bon on l'a fait avec Tom du coup).
Bah je veux m'améliorer avec yun pas avec blanka, blanka j'ai vraiment la flemme de train l'exe dessus en fait, c'est beaucoup trop dur pour être rentable, yun en 10min je retrouve le timing de combos et rouler jeunesse!

Citation :
Publié par IsenX
bordel de merde les dives kicks de yun sont négatifs en block. Putain ok je commence a capter mdr quel con
En gros t'es a 0 en block si tu touches au niveau du genoux du personnage adverse, positif en dessous, négatif au dessus (et jusqu'à très violemment négatif, genre +4-5). Mais bon c'est le jeu a la dive kick qui veut ça; perso j'ai pas encore chopper le coup niveau distance (et vu que y'a foutremille persos ~~).
Mais osef du niveau de ton Yun
Tu crois qu'on est fort ou quoi ? Wayne/Whinette/Nyme t'as le trio le plus faible de Jol là (no offense les gars ) et on joue pour le fun, on a sorti des persos improbables sur la soirée.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Mais osef du niveau de ton Yun
Tu crois qu'on est fort ou quoi ? Wayne/Whinette/Nyme t'as le trio le plus faible de Jol là (no offense les gars ) et on joue pour le fun, on a sorti des persos improbables sur la soirée.
Quoi ?! Je ne suis même pas cité ? En tant que sac, je me sent profondément offensé
Citation :
Publié par Shymeru
Quoi ?! Je ne suis même pas cité ? En tant que sac, je me sent profondément offensé
Rien que pour toi je sortirais mon Blanka
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Mais osef du niveau de ton Yun
Tu crois qu'on est fort ou quoi ? Wayne/Whinette/Nyme t'as le trio le plus faible de Jol là (no offense les gars ) et on joue pour le fun, on a sorti des persos improbables sur la soirée.
Mmmh Wayne est meilleur que moi dorénavant ... T'es pas très sympa avec lui pour le coup.
Citation :
Publié par Shymeru
Quoi ?! Je ne suis même pas cité ? En tant que sac, je me sent profondément offensé
Je m'attendais pas à ce que quelqu'un soit offensé de pas être cité dans ma sac list j'avoue

Ceci dit on en parlait hier avec Wayne, Whinette a fait de sacrés progrès...mec il te manque quasi rien pour être un bon joueur Jol : des anti-airs, t'es trop free jump (comme moi) et un confirm dans les exe...t'aurais pu gagner tellement de matchs hier si t'avais eu ces 2 trucs en plus.

Allez pour me faire pardonner je remets le best trailer ever du best tournoi ever qui se passe ce WE :


Bordel ce trailer, ce trailer
Bon ok on remplace Wayne par Shymeru si vous préférez...mais Wayne avec mon dic j'arrive à lui tenir tête, je pense qu'il sera d'accord avec ça (enfin je pense), même si il a pris du level c'est clair.
Mais Shymeru ben j'y arrive pas avec son Adon, rien à faire alors que Wayne ça reste dans le domaine du possible même si je perds le plus souvent.
Et puis un sac tiers sur Jol ben c'est top tiers ailleurs, je veux rabaisser personne, je sais que c'est moi le plus faible du groupe y a pas de soucis, et c'est pas de la fausse modestie, j'en suis conscient

Faudrait faire des FT5 entre nous pour faire un vrai classement tiens
C'est juste que tu galères contre Adon c'est tout. Moi aussi j'ai plus de mal, mais c'est juste le perso "Adon" quoi.
De même que tu peux m'escroquer avec Blanka.

En tout cas, depuis que je suis revenu, y'a deux joueurs que je battais régulièrement avant qui m'ont largement dépassé: c'est Wayne et Claess.
Non mais pas de soucis, je me considère toujours comme un sac, et ça risque pas de changer
Genre ton Fei Tom, je me souviens pas avoir réussi à lui prendre un match... Alors de là à dire que jsuis meilleur que toi.. J'arrive peut-être à prendre qqes match sur ton Yun, mais ça fait quoi, 2 semaines que tu le joues ?
Genre y'a des tier-list sur JOL maintenant

Désolé mais je prends aussi le parti de Wayne. Son dj est très très bon, il confirme tous ses combos , loupe casiment pas et passe bien ses set-ups d'ultra2. En fait au début de AE je pensais que DJ avait rien gagné au change, quand je vois celui de Wayne qui était déjà bon avec dans SSF4 j'ai revu mon jugement.

Sa glissade va moins lien mais est bien plus safe rien que ça déjà ça change pas mal le versus vu que tu peux plus le punir derrière en block
Puis même Wayne il gère bien avec, je galère dix fois plus contre lui avec DJ que n'improte quel autre DJ au pif random du live.

A la différence des randoms dj lui il connait bien son perso et maitrise les combos, du coup j'avais pris de sales habitudes ( notamment sauter impunement et spammer du hado a tout va) que j'ai du direct corriger en jouant contre lui car sino nc'était tarif max dans la gueule.

Enfin pour moi les matchs en classement ça veut rien dire tout comme en infini. y'a tellement de paramètre qui rentrent en compte que pour moi ça défini pas entièremeent le niveau d'un mec.
Au stunfest j'étais bien surpris de gérer des versus contre des gens qui me roulait dessus sur le live ou me battait régulièrement.
Y'a l'aspect stress, plus offline qui joue énormément. Forcement quand y'a pas de lag t'es plus à même de réussir des frame traps ou des links JF qui sur le live passe pas ou ou tu te manges un bourrage dedans .

Pour conclure je trouve que les joueurs réguliers de JOL ont tous levellés.
Par exemple ya quelqu'un temps je jouait plsu contre Isen X quand on a recommencé a doser j'ai vu direct l'évolution de son Ken le mec confirmati tout et laissait rien passer

Idem Ryugan on avait pas dosé depuis longtemps il a aps perdu bien au contraire.
Je parle pas de Wayne qui pour moi a sur ces derniers temps la progession la plus impressionante.

Kuro il compte pas tant qu'il jouera Dan
Whinette ça fait un bail qu'on a pas vraiment redoser a fond tout comme Tom donc je peut pas me permettre d'emettre un eventuel avis tel qu'il soit.

Et toi Nyme quo ique t'en dise ton dictateur a levellé. A la dernière session j'ai vu des confirms de combos knee press que tu passais pas avant et une meilleur gestion des distances et des bonnes carottes !
Ton seul défaut c'est que tu spammes pas assez le psycho crusher ex a la relevé ce truc est tellement ultime
No offense taken.
N'oubliez pas que je ne joue que depuis 8 mois, vous verrez quand j'aurai vos années d'xp mouhahahah.

Je confirme hier j'avais une exec en bois, le link 2lp > 2mp ne voulait pas passer, me faisant donc CU dans le vent ou rien du tout ...
Pour les AA des fois j'en ai, hier j'en avais pas (sauf quand je prennais Yun et son s.mp cheaté).
Citation :
Publié par Orochi
Et y'en a qui jouent Rose ici ?
Je la jouer sur SSF IV , sinon hier soir j'ai sorti Rose histoire de la dépoussiérer.
Résultat son jeu en lui même à pas changer et toujours aussi agréable à la jouer

Le cr.mp touche moins loin j'ai remarquer et la Super on peux plus faire comme avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés