[Actu] « 200 000 précommandes en cinq à six jours »

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SA_Avenger
comme quoi entuber les joueurs ça marche
Que veux-tu ! Tant qu'il y aura des bœufs, certains en profiteront.

Citation :
Publié par Aidji
j'attendrais quelque mois pour qu'il passe f2p perso.

le jeux est vendu trop chère et comment on peux vendre un truc alors que tout infos est caché
J'ai envie de modifier ta seconde phrase, car elle serait très proche de mes pensées dans ce cas-là. J'y vais : " Comment peut-on acheter un jeu alors que toute info est cachée ?"

**************************************************************************************************************

Personnellement, je n'achèterai pas le jeu tant que je n'aurai pas lu le test dans Joystick.
Hum, personnellement, je suis régulièrement l'actu sur TOR, indice que je finirai sur ce mmo lors de sa sortie (ou peu après). Néanmoins, je ne ferai aucun autre pas que celui de la recherche d'information à son sujet. Pas question que je pré-commande, commande ou toute autre chose tant que la démarche d'EA/BW ne sera pas explicite, sans voile de fumée et promesses en tous genres.

Malgré mes appréhensions, il y a 100% de chances que je me paie le titre. Pour la licence, mes rêves de gosse, les possibilités roleplay, leur approche de scénarisation pour les classes, c'est un mmorpg de SF, etc. J'ai, comme de nombreuses personnes, très envie de préco, mais pas dans ces conditions éthyliques (voile, trouble, on voit rien...). Un vendeur pas franc, je lui fais pas confiance. Dès lors qu'il me montre vraiment ce qu'il veut vendre, ok, j'achète (je lui fais pas confiance pour autant, mais ma méfiance a diminué). Ca peut sembler absurde, mais bon, les principes...

Et puis, des préco, c'est comme des promesses d'achat, ce n'est même pas indicatif, cela ne représente rien du tout. Plus haut, j'ai lu 200k ou 20M, quelle importance ? Oui, sinon pour le buzz, et rien d'autre.

Ha si ^^ Ils veulent se rassurer ou quoi ?! Avec la communauté de fans (à divers degrés) qui existe pour commencer, il n'y a pas trop de stress à se faire je pense. Alors avec les joueurs non fans qui s'y intéressent également...

Vivement la release (bonjour l'écho dans cette grotte ).
Moi aussi j'avais 100% de chance de l'acheter.

Du coup, j'ai préco, comme ça je démarre dès que la pré-release est ouverte et je joue quelques jours de plus que le mois gratuit. C'est logique non ?

Franchement le préco ou ne pas le préco pour l'acheter ensuite à 100% de chances, je vois pas la différence.
Bonjour la simplification dans les extrêmes. C'est un peu dommage mais bon, les gens aiment sans doute le contraste pur et dur.

Faudrait songer à cesser les petits conflits fan/hate -boyz et tout ce qui en découle. C'est pénible à la longue. C'est possible d'être quelque part entre ces deux points cardinaux de l"univers ? On a le droit ? Je demande, parce que je n'ai pas l'impression que ce soit toujours une liberté.

PS: Pourquoi ne pas préco alors que l'on est certain d'acheter ensuite ? A cause de mauvaises expériences peut-être, je ne sais ? Si tu ne vois pas la différence, ce n'est pas moi qui te la ferai voir. Ce serait une question de logique ? Heu. Autant en rester là. Pas envie d'attirer les foudres pour des points dépourvus d'intérêt.
Citation :
Publié par Riwanon
Peut être que pas mal de gens (comme moi) ont envie de préco mais attendent la levée du NDA

EA/Bioware n'est pas pressé ? Moi non plus

Ça fait plaisir de lire ça !
Citation :
Publié par Mnahrtilkt
Bonjour la simplification dans les extrêmes. C'est un peu dommage mais bon, les gens aiment sans doute le contraste pur et dur.

Faudrait songer à cesser les petits conflits fan/hate -boyz et tout ce qui en découle. C'est pénible à la longue. C'est possible d'être quelque part entre ces deux points cardinaux de l"univers ? On a le droit ? Je demande, parce que je n'ai pas l'impression que ce soit toujours une liberté.
Non ici c'est noir ou blanc.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Personnellement, je n'achèterai pas le jeu tant que je n'aurai pas lu le test dans Joystick.
En même temps Joystick, j'adore le lire ce mag' car les rédacteurs sont comique, mais pour ce qui est de l'objectivité on repassera.
Pour ma part je m'offre toujours la preco de la version collector des MMOS auxquels je joue peut être parce que j'en ai les moyens ou tout simplement car les goodies (inutiles donc indispensables )offerts avec la preco se retrouvent en générale en vente au Cash shop a des prix exorbitant .

cette année je m'offres TOR et GW2 en collector pour a mon avis moins de 240 € l ensemble soit a peut prés le cout de 3 jeux consoles et qui ne s’offre pas 3 jeux PS3 /ans et quid de la durée de vie d'un jeu console / MMOS ?
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Moi je vais attendre le test dans jeuxvideos.com.....
Tient, une corde.

Citation :
Publié par Tihom
Pour ma part je m'offre toujours la preco de la version collector des MMOS auxquels je joue peut être parce que j'en ai les moyens ou tout simplement car les goodies (inutiles donc indispensables )offerts avec la preco se retrouvent en générale en vente au Cash shop a des prix exorbitant .

cette année je m'offres TOR et GW2 en collector pour a mon avis moins de 240 € l ensemble soit a peut prés le cout de 3 jeux consoles et qui ne s’offre pas 3 jeux PS3 /ans et quid de la durée de vie d'un jeu console / MMOS ?
Prépare toi à recevoir une pluie de cailloux et des "Rrrrrouuuuuu" (parfaite imitation du pigeon n'est-ce pas ?)

Mais personnellement, j'attend encore quelques jours pour me décider à réserver la préco' collector moi aussi. (Mince je suis un pigeon alors )
Entendons-nous bien, je comprends parfaitement que quelqu'un qui me dit, je suis pas trop sûr de l'acheter, ça dépendra de ce qu'on en saura donc je pense l'acheter à 95% mais je suis pas sûr...

... ne le préco pas. C'est logique, il veut pas prendre de risque pour 5% de chances de pas l'acheter.

Mais que quelqu'un me dise qu'il est sûr à 100% de l'acheter, ce qui veut dire que quoiqu'il arrive, il VA l'acheter même si les retours sont pas bon (sinon il est pas sûr à 100% )

... là oui, autant le préco et commencer au plus tôt. Simple logique.
Citation :
Publié par Sartax
Tient, une corde.



Prépare toi à recevoir une pluie de cailloux et des "Rrrrrouuuuuu" (parfaite imitation du pigeon n'est-ce pas ?)

La plus part du temps je prends ça pour de l'envie ..."regarde l'autre il roule en BMW la honte une dacia coute moins cher quel pigeon "
Si demain johnny hallyday sort un nouvel album avec de nouvelles chansons, tout les fans l'achèteront, que ce soit bien ou pas, parce que c'est johnny hallyday.

C'est pareil pour SWTOR, tant qu'il y aura des fans prêts à débourser, pourquoi se priver ??

C'est ça le peuple !! Donnez leur du pain et des jeux (J.C.)
Question conne :

Pourquoi s'offusquer quand on annonce que ceux qui pré-commande sont des Fanboy?
C'est ce que vous êtes pourtant, non, pour acheter les yeux fermé - que la minorité qui zone sur les sites de leak/beta reste comme toute (bonne) minorité : silencieuse, merci.

Donc bon, je suis plutôt étonné lorsque je vous qualifie de "Fanboy" et que vous me répondez que vous n'êtes pas "idiot".
Citation :
Publié par Tihom
La plus part du temps je prends ça pour de l'envie ..."regarde l'autre il roule en BMW la honte une dacia coute moins cher quel pigeon "
Magnifique exemple !

Citation :
Publié par sutter
Si demain johnny hallyday sort un nouvel album avec de nouvelles chansons, tout les fans l'achèteront, que ce soit bien ou pas, parce que c'est johnny hallyday.

C'est pareil pour SWTOR, tant qu'il y aura des fans prêts à débourser, pourquoi se priver ??

C'est ça le peuple !! Donnez leur du pain et des jeux (J.C.)
Mais certains aiment eux-aussi quelque chose/quelqu'un au point d'acheter un produit les yeux fermés...Eh oui ça ne se limite pas qu'a Star Wars.


Citation :
Publié par V's Anna
Question conne :

Pourquoi s'offusquer quand on annonce que ceux qui pré-commande sont des Fanboy?
C'est ce que vous êtes pourtant, non, pour acheter les yeux fermé - que la minorité qui zone sur les sites de leak/beta reste comme toute (bonne) minorité : silencieuse, merci.

Donc bon, je suis plutôt étonné lorsque je vous qualifie de "Fanboy" et que vous me répondez que vous n'êtes pas "idiot".
Et les gens qui préco' parce qu'ils sentent que ça va être un bon MMO ? Non pas ceux-la...
Citation :
Publié par Sartax
"Rrrrrouuuuuu" (parfaite imitation du pigeon n'est-ce pas ?)
Faux ! Un pigeon, ça fait : " Rrrroooouuuu ! Rrrroooouuuu! Où sont passés mes sous ?"
Perso j'ai préco parce que j'en sais et ce que j'en ai vu me suffisent à me dire que mon achat sera rentabilisé, et je comprends tout à fait les arguments de ceux qui attendent de voir.

Ce sera même avec plaisir que je ferai mon feedback pour éventuellement inciter ou prévenir ceux qui attendent d'acheter.

Après, sans faire mon rabat-joie, je ne trouve pas ces chiffres si astronomiques que ça. On peut imaginer, bien entendu, une montée en puissance de la com' d'EA.

Je trouve très positif que les joueurs fassent des achats de mmo plus raisonnés, surtout quand on voit les flops de ces derniers mois.
Citation :
Publié par V's Anna
Question conne :

Pourquoi s'offusquer quand on annonce que ceux qui pré-commande sont des Fanboy?
C'est ce que vous êtes pourtant, non, pour acheter les yeux fermé - que la minorité qui zone sur les sites de leak/beta reste comme toute (bonne) minorité : silencieuse, merci.

Donc bon, je suis plutôt étonné lorsque je vous qualifie de "Fanboy" et que vous me répondez que vous n'êtes pas "idiot".
Ou tout simplement qu'on a les moyens de claquer 150 € pour notre passion ....certain fume est claque plus de 5 € par paquet de clope moi je claque 150 € dans un MMOS sur lequel je vais passer au moins 6 mois....qui est l’idiot ?????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés