[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megaly
Je déteste ces deux là, mais je sais pas vraiment pourquoi, peut être les grimaces de la filles.
D'un coté je me dis qu'elle a une bonne tête à claque, mais d'un autre ...
J'ai pas capté, au début t'as deux filles, jolies, et après t'as un enchaînement filles aléatoires (des moches, et des belles), ok et ?

J'pensais qu'ils allaient remontrés les deux filles jolies du début, et que celle de droite serait devenu moche ou un truc comme ça.
Merci, je connaissais quelqu'un qui soutenait que les gens moches n'existaient pas mais qu'il n'y avait que des gens négligés/mal coiffés/mal habillés/etc.

Voilà de quoi la calmer.

Au dessus : le truc, c'est que tu regardes au centre, tu vois des visages franchement difformes alors qu'en fait ils sont pas si horribles (y a même des jolies filles).
C'est de plus en plus de la merde ce qu'il fait Cyprien. Déjà il était gonflant mais là... c'est limite chiant à regarder. Toujours les mêmes mimiques et le même style de blagues foireuses.
ça devient prodigieusement barbant ces "rejoint ma page facebook !"
il ouvre une bouteille de champagne tous les 25 nouveaux fan ou bien

Au passage, je crois que l'effet fisheye est devenu ringard pour les 37 prochaines années...
Citation :
Publié par Megaly
Je déteste ces deux là, mais je sais pas vraiment pourquoi, peut être les grimaces de la fille.
Avant je voyais une jeune femme cool et mignonne. Maintenant je vois une grognasse qui fait trois grimaces à la seconde.

Merci pour le demotivator les mecs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés