[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
La vidéo Nyan cat + Rebecca Black au piano n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par DFS Optimum
La vidéo Nyan cat + Rebecca Black au piano n'a aucun intérêt.
Au début ça marche bien, mais après ça rend pas terrible.
Bien sympa ce petit court Madj.
Citation :
Publié par Llys
Au début ça marche bien, mais après ça rend pas terrible.
Tu veux dire avant qu'elle commence à jouer? Non, même pas, elle est moche.
Citation :
Publié par Carotte§
Sont chiant à parler pas en français mais mignon bien que sans intérêt.
Putain y'a de ces cas sociaux sur le topic vidéo maintenant. J'ai l'impression de donner de la confiture aux porcs. Et ne quote pas les balises média a l'avenir jeune kid.
Citation :
Publié par Madj
Putain y'a de ces cas sociaux sur le topic vidéo maintenant. J'ai l'impression de donner de la confiture aux porcs. Et ne quote pas les balises média a l'avenir jeune kid.
Laisse, c'est le type qui saoule tout le monde. Personne lui fait remarquer par contre. T'es juste celui qui poste les vidéos les plus intéressantes depuis des années.
Citation :
Publié par La Haine
Putain mais arrêtez de mettre des vidéos du travelot avec ses instruments.
C'est nul.
T'aimerais bien avoir un travelo comme ça entre tes cuisses à la place de ton traversin.
Citation :
Publié par Duc_carat
pas trop non ta jamais joué de violon toi ça se vois c'est autre chose que de gratté 2-3 cordes...
Frotter ou gratter ? .

Tien j'ai vu un truc rigolo sur youtube. Je sais pas si c'est DGV.

Citation :
Publié par Duc_carat
pas trop non ta jamais joué de violon toi ça se vois c'est autre chose que de gratté 2-3 cordes...
On va dire que j'étais au fond de la classe pour ce cours, comme toi pour bien d'autres.

De plus, peu me chaut la difficulté de pratique de l'instrument, le rendu global est beaucoup plus intéressant dans la version que j'ai postée.
Le fait que la joueuse de violon soit jeune et moyennement jolie ne rentre pas en ligne de compte dans l'appréciation du morceau, pour ma part.
Citation :
Publié par iiNSima
Comment on arrete un voleur au Danemark
Faudrait la même leçon avec un ou plusieurs fanatiques mais pour des norvégiens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés