[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylyox.
Si je devais faire un commentaire dans le genre pour toutes les merdes qui passent ici, je serais déjà A&O. J'ai pensé que ça pourrait changer de donner un commentaire positif, puisque j'ai réellement aimé la vidéo.
Tu te fais du mal mec, c'est ithir, le mec frustré et acariatre qui propose des tofs de lui a poil aux bariens.
Message supprimé par son auteur.
Pas mal, mais c'est pas vraiment le sujet idéal pour poster ca, c'est pas vraiment une vidéo, et il y a un sujet dédié à la DnB sur le cercle ...

Sinon, pour pas poster à vide :
Citation :
Publié par roboblate
Fuck ! moi j'vous mets du lourd drum'n bass (neurofunk plus précisément ) enjoy
[media]http://www.youtube.com/watch?v=GC3sq1Xnuik&feature=related
Je trouve ça neurochiant.
Mouai, le choix de la musique est censé refléter l'aspect visuel de la vidéo, j'en ai donc conclu que ça ne m'intéressait pas.
Non mais sérieusement, une vidéo dont la musique parvient en 20 secondes à m'irriter au point de vouloir l'arrêter, même en coupant le son je n'ai pas envie de la regarder.
Citation :
Publié par H.aWi
sa fait un baille mais j'avais jamais vu si il avait été poster ici , l'epic meal hors serie avec Deadmau5 ?
Eh oui, il est déja passé, désolé!
Citation :
Publié par Timinou
Mouai, le choix de la musique est censé refléter l'aspect visuel de la vidéo, j'en ai donc conclu que ça ne m'intéressait pas.
Non mais sérieusement, une vidéo dont la musique parvient en 20 secondes à m'irriter au point de vouloir l'arrêter, même en coupant le son je n'ai pas envie de la regarder.
comme a dis nerggal si tu n'aime pas la musique tu la coupe , bien qu'elle ne sois pas INNAUDIBLE .Bref sa serais bête de ce priver pour sa, la vidéo en elle même est assez lourd (si on aime le graph)
Citation :
Publié par TearDrop
Eh oui, il est déja passé, désolé!
mince
je l'avais vu y'a longtemps en plus ^^

sinon dans le méme style que les ownead compilation une petite flopée de fail imagé.
rien de transcendant mais y'en a quelques unes qui mon fait sourire
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés