[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
La première vidéo est un mashup de la jeunesse de Calvin et de la vie de Le nain disco ?
Heuu non , j'pense pas, mais c'est pas impossible qu'il (Antoine Blandin) s'en est inspiré.
Citation :
Publié par .pxl
http://www.youtube.com/watch?v=qvgYAwDORo4&feature=player_embedded)
La pub est bien marrante mais en tant que mâle ça me donne pas beaucoup envie d'en bouffer.
Citation :
Publié par Sheryls
Ah quand la loi qui va autorisé les actes pédophiles ? c'est franchement limite comme pub

Tu vois sérieusement un rapport entre cette pub et la pédophilie ?

C'est toi qui est dérangé, pas les autres ...
Citation :
Publié par Sheryls
Ah quand la loi qui va autorisé les actes pédophiles ? c'est franchement limite comme pub
Tu parles de la promo de Morsay ?
Si tu parles de la "pub" plus haut, tu dois avoir 10 ans pour avoir un raisonnement pareil.

C'est une parodie, ce n'est pas vraiment une pub Skittles.
Ca doit faire mal à l'urètre mais ça doit être funky/

Vous noterez que j'ai mis 2 doit \o/
Citation :
Publié par Sheryls
J'pensais vraiment que ct une vrai pub
Et c'est bien dommage que ça n'en soit pas une , un peu de corones dans les pubs serait pas mal.
Citation :
Publié par .pxl
Et c'est bien dommage que ça n'en soit pas une , un peu de corones dans les pubs serait pas mal.
Vu ce qu'il en sort, ce monsieur doit avoir des "corones" particulières.

(INB4 "C'est pas comme ça que ça se passe gnagnagna").

[EDIT pour dessous] Perso je ne faisais que quoter, te mets dans ces états là hein.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odrane
Ah et ils ont un nouveau sketch que je connaissais pas
Il est bien cool. La violoniste blonde à l'arrière plan est mignonne, jsuis sûr qu'elle est pas placée là par hasard ! En tout cas j'aime bien quand elle rigole, c'est cool.

Théorie confirmée par l'apparence des violoncellistes sur celle là : http://www.youtube.com/watch?v=SR1a5VJqF8w §§

Top comment : watched it once for the ingenious "medley" and a second time for the very attractive first cellist
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés