[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre j'm bien Norman, ça fait + sketch, ses vannes ont de bonnes chutes.
Les autres ... wow/
Ben le truc c'est que Norman semble être le seul à avoir un tant soit peu de charisme. Il a une bonne tête je trouve, c'est un style différent des deux autres clones @jeuneadulteavecbarbede3jours.
Citation :
Publié par Llys
Ben le truc c'est que Norman semble être le seul à avoir un tant soit peu de charisme. Il a une bonne tête je trouve, c'est un style différent des deux autres clones @jeuneadulteavecbarbede3jours.
Non, le truc c'est que ton avis est purement subjectif, pour moi c'est un ado lambda pas drôle pour un sou et encore moins charismatique, comme 99% des vidéos de ce genre je zappe après la première tentative d'humour envahi d'un sentiment de tristesse et de haine mêlée.

Enfin j'imagine que tu parles de cette vidéo :

Citation :
Publié par Criti
Citation :
Publié par Llys
Il est imberbe.
C'est relou de se raser alors quand t'es jeune t'en profite pour garder la bebar si ça te va pas trop mal.
Citation :
Publié par Maldib
A TOUS LES BAPTISTES, LES NORMAN, LES HUGO, LES GAEL ET LES CYPRIENS !
REGARDEZ CE QUE VOUS AVEZ ENGENDRÉS FOUS QUE VOUS ETES !!!

Donc en fait, le mec avoue qu'il n'a qu'un ami.

De quoi c'est la dernière de La ferme Jérome il était awesome parce qu'il avait un Totoro chapeauté ! Et c'est pour ça que le gouvernement veut le faire taire !
Citation :
Publié par Ipih
Joli fail...
Imo c'est pas celui qui se prend la bagnole qui a le plus morflé mais celui en blanc qui se prend la barrière (+ barbelés?) a 40Km/H.
Citation :
Publié par Daarky <3
Vraiment moche la chute, j'espère qu'il y aura des conséquences pour le responsable.
Ouais enfin en même temps je pense que le mec s'en veut déjà assez. De plus vu le talus qu'il évite je ne dis pas que ça serait forcément parti en couille mais y'avait matière à produire un accident encore bien plus dangereux, c'est con à dire mais il vaut mieux un vélo qui perd le contrôle qu'une voiture dans un paquet de vélos.
Si tu regardes bien au tout début de la vidéo on vois que le mec est vraiment sur le bas côté, d'ailleurs le "ouais" du mec qui explique le pourquoi de l'écart à la toute fin de la bande veux plus dire "Je vais pas aller à l'encontre de l'indignation générale mais bon je pense que si, il était sur le bas-côté" que "ouais il était pas sur le bas-côté".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés