[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Le mec a voulu doubler, n'a pas anticipé l'arbre et a renversé deux cyclistes. Il sera viré du tour et c'est tout, par contre c'est 100% sa faute faut pas abuser.
Je ne vois pas où tu vois qu'il a voulu doubler, et non c'est pas entièrement sa faute, c'est aussi la faute du fonctionnement d'une course cycliste ultra médiatisée.
Le mec a voulu doubler, en allant à l'encontre du règlement. Ça a été expliqué Voeckler avait demandé un bidon, la voiture d'Europcar était prioritaire, plutôt que de ralentir et de laisser la voiture Europcar passer il a tenté de dépasser, il a merdé. Il a failli buter 2 coureurs.

Donc non ce n'est pas inhérent à toutes courses cyclistes médiatisés, c'est inhérent aux conducteurs qui font de la merde sur les courses cyclistes médiatisés. Je pense pas que le mec puisse un jour reconduire une voiture sur une course cycliste.

Idem pour le motard qui avait fait chuter un cycliste quelques jours plus tôt. Cette année y'a une accumulation de boulette (enfin 1 grosse et 1 énorme). De mémoire j'ai l'impression que c'est la première fois.
Citation :
Publié par Priape/!\
Donc non ce n'est pas inhérent à toutes courses cyclistes médiatisés [...]
Bah si, quand t'as autant de bagnoles et de motos dans un paquet relativement compact de cyclistes le tout sur des routes parfois étroites des trucs de ce genre ont de fortes chances d'arriver.
Sinon des chutes dues au trafic intense de ce genre de courses y'en a chaque année hein, que ça soit à cause des voitures, des motos, du public ou des cyclistes eux-même, voire parfois un peu de tout le monde réuni.

P.S. Je n'ai pas dis qu'il n'avait pas voulu doubler hein, j'ai demandé où est-ce qu'on pouvait le voir. Sur la vidéo link ici on voit juste un mec qui s'est retrouvé enfermé et qui fait un écart compréhensible quand on réfléchit à ce qui aurait pu se passer si il ne l'avait pas fait. Je n'ai pas dit que le fait qu'il soit bloqué n'est pas de sa faute, je dis juste que dans ce type de course ce genre de situation est tout sauf improbable et loin d'être de la responsabilité unique du conducteur.
Citation :
Publié par Pil
Tu peux arrêter de poster toutes tes vidéos de merde stp?
C'est loin d'être une vidéo de merde jeune kid, au contraire.

Perso je commence a en avoir ras le cul des podcasts a la con de je ne sais qui que tout le monde poste, de la kpop, des vidéos pas drôles, etc. Y'a a peine une vidéo potable sur dix vidéos postées ici.
Est-ce que je me plains ? Non, j'ai autre chose a foutre que de rage toutes les 20 minutes.

Alors fais-en autant.
Citation :
Publié par Ron J.
Oui il a morflé:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://cdn2.media.cyclingnews.futurecdn.net//2011/07/10/2/bettiniphoto_0085495_1_full_600.jpg
Quint à une irl après avoir diffusé tout son charme

On voit bien la modération SANS COUILLES !!!
On peut poster un cul de mec, mais un cul de jolifille, non.
FUUUUU

J'ai regardé la vidéo de Cauet jusqu'à la fin en attendant qu'elle balance un truc de fou, mais non. Qu'elle ait au moins la décence de finir la vidéo par "Eh bah, il va t'offrir sa bite" histoire de faire le buzz, j'sais pas !
Citation :
Publié par Zood.AxA
Je ne vois pas où tu vois qu'il a voulu doubler, et non c'est pas entièrement sa faute, c'est aussi la faute du fonctionnement d'une course cycliste ultra médiatisée.
Best troll ever.

Russian win
Normalement ce genre d'obus n'a quasiment aucune chance d'exploser dans ces conditions (par contre, même les obus d'exercice si ils explosent à cette distance: gros risques de mort).
J'ai déjà eu 4 fois des incidents similaire avec cette arme, si l'obus n'est pas enflammé à la sortie du tube, ce qui est le cas ici, il ne doit pas exploser.

Ceci dit, vu la manière de manier les armes, c'est pas un mec qui s'y connait en prescriptions de sécurités. Une fois il risque bien de morfler.
Citation :
Publié par Krylkok
Ceci dit, vu la manière de manier les armes, c'est pas un mec qui s'y connait en prescriptions de sécurités. Une fois il risque bien de morfler.
Développe, c'est intéressant.
Citation :
Publié par Carotte§
ce qui est intéressant c'est la suite :

Citation :
Les organisateurs du Tour interdisent aux participants de recourir à une aide quelconque en cas de problème technique. Eugène Christophe est alors contraint de réparer seul son vélo. Il devra marcher près de 15 km pour trouver une forge et prendra un retard de quatre heures sur les premiers coureurs. Il perdra cette course mais sera le premier à porter le maillot jaune en 1919.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés