[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwen1
Vous avez besoin de quoi niveau classe? Enu pour le moment y a qeudale mais sinon?
Sur le forum, il manque Enu, Eca, Iop Panda, Sram ainsi qu'un Zobal mais je pense qu'en temps venu, il y en aura .
Je vais peut-être faire un HS total mais je pense que vous rêvez..

Comment voir des gens se révéler en PVP?

Je m'explique.

Pourquoi passer démon?
Approximativement 85% de nos traques sont des farmers de Frigost et sont donc en donjon là haut, autrement dit, 10 minutes de perdu par personne, ce qui peut vite dégoûter des traques..
Donc il nous reste 15% sur qui se défouler ! On peut avoir Chaos-eldiablo, tellement facile à battre, désires (en fait au final, c'est souvent la même personne), ou encore Blanc-tueur (que je trouve légèrement moins fort mais il reste bien sympa) ou bien latomate bien qu'on ne s'agresse pas. Avec un peu de chance on tombe sur sir-blood, que je considère comme un vrai ami et donc la traque est proscrite !

En résumé, on va trouver, si on a un peu de chance, une traque à faire dans la journée.

Donc pourquoi passer démon?

Bilan, 90% des gens sont anges à THL, se font muler leur grade (Sauf quelques exceptions).

Comment inverser la balance? On a bien essayé avec quelques amis démons (alkpotee, titi et quelques guileux) mais sans vraiment de réussite durable..

Donc si vous considérez qu'un ange de plus qui va muler son grade pour vite paraître G10 pour bien se faire voir peut être une révélation, pour moi ce n'est pas le cas !
En même temps considérer que quelqu'un est bon parce qu'il est grade 10, c'est déjà pas le bon raisonnement.
D'une part parce que les traques, on sait ce que c'est, les Enis/Sadis ont la belle vie depuis un moment. Ensuite parce qu'on peut muler ses ailes bien trop facilement. Et finalement, le goultar c'est un tournoi en équipe, donc c'est pas le grade acquis en 1vs1 qui va te rendre bon en 4vs4.

Un bon joueur pvp qui se dévoile, c'est un joueur pvp qui participe aux entraînements du goultar et il y a 2 cas de figures :
- Le joueur pvp qui s'ignorait, qui arrive en entraînement et qui surprise se révèle déjà bon.
- Le joueur qui n'a jamais trop tenté sa chance, qui commence à s'entraîner sans pouvoir prétendre au titre de représentant mais qui à force de s'entraîner commence à développer un bon jeu.

Après c'est sur, il faut le stuff et le parchotage qui va avec. Mais dans l'idée, il est encore possible que de parfaits inconnus se dévoilent, même s'il leur reste maintenant peu de temps.
Citation :
Publié par Bover
Ouai on a des bons demons comme Titek , mais à cause de la mauvaise foie de personnes anges comme le sacri g10 dont le nom commence par un T, ben les vrais démon arretent de pvp.
Qui?
Citation :
Publié par Sahcrieur
Tout le monde se demande !
Je viens de comprendre à l'instant, je voyais vraiment pas mdr x)
Mais normal je joue plus \o/
Je pense que les attaques de perco sont quand même bien plus révélatrices qu'un pseudo PvP 1v1 où si tu es un Eni ou un Sadida, tu vas pouvoir battre n'importe quel autre joueur d'une autre classe, bien qu'il soit très bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés