[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce sont les compo que je privilégie, à titre personnel.

Sachant que la dernière n'est pas forcément une team poubelle, puisqu'elle a ses atouts (dont je serai ravi de parler sur le forum privé).
Citation :
Publié par sra3m
9000 ogrines c'est quasiment 9M en ce moment + 5000 ogrines si on ajoute un perso de plus a migré soit 5M, ainsi de suite .

je trouve ça largement abordable et normal .
Euh non ca fait moins de 2M pour 9000 ogrines.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baviron
Au vu de la maigre liste des candidats (et même si je suis inconnu au bataillon) je me serais bien présenté pour les srams, dommage
Pourquoi dommage? Tu peut encore te présenter ^^
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Maitredesfou
Sacri / enu / cra / roublard

Osa / sadi / xelor / zobal

Féca / panda / éca / zobal

Eni / iop / sram / roublard

Pourquoi un féca avec un zobal ? Les effets de leurs sorts défensifs ne sont pas redondant ?

Une question, un sacrieur sous plastron, peut-il soin avec transfert en perdant uniquement ses points de bouclier
Citation :
Publié par Maitredesfou
Sacri / enu / cra / roublard

Osa / sadi / xelor / zobal

Féca / panda / éca / zobal

Eni / iop / sram / roublard
Pas convaincu par la team 1 et le iop sans panda
Citation :
Publié par toki-team
Pourquoi dommage? Tu peut encore te présenter ^^
Malheureusement je suis en stage au Québec, donc que ce soit pour les entraînements ou pour les matchs du Goultar, je suis trop décalé pour pouvoir participer ^^'

Concernant les teams proposées par maitre, la dernière ne possède si je me trompe pas aucun debuff, la condamnant à se faire massacrer.
Salut tout le monde ! Je n'ai pas trop suivis mais au vu des représentant , des teams de l'année derniere je pense que ces teams là sont vraiment interessante :

Sadi / Osa / Xel / Zobal => La meme base que les finaliste de l'année derniere , avec un zobal qui se grèffe , entente parfaite des quatres joueurs et le zobal qui remplace un sram n'es pas plus mal.

Sacri / Enu / Feca / Roub => Sacri-Enu est indissociable , pour moi , Feca + Sacri est aussi super intéressant , ensuite l'apport du Roublard avec sa capacité d'entrave et de placement en fait une très bonne team

Panda / Iop / cra / zobal => Panda-Iop indissociable pour au moin profité du seul avantage du iop = coco , le zobal peu protéger le tout avec ses bouclier et le crâ prend bien place dans cette compo

Eni / sram / eca / Roublard => je sais pas trop quoi dir de cette team , ce sera évidament la team la plus faible , je n'irai pas jusqu'au mot " poubelle " mais presque ^^ peu etre joué sur invisi autrui sur l'éni , l'entrave du roublard , ca capacité de placement associé au sram , pourquoi pas

Voila pour moi , après ca reste un avis personnel , dites ce que vous en pensez !
"Le Féca remplace le Pandawa comme 4e classe pivot pour la composition des équipes"

Ca change un peut la donne , pourquoi ne pas changé le feca avec le crâ et remplacé le zobal par le roublard dans la team Sacri / Enu
ce qui donnerai Sacri / Enu / Cra / Zobal
L'autre team serai alors panda / iop / Feca / Roubard , qui pourai aussi etre une belle team , même si il manque un peut de puissance de frappe :/
On ne peut plus mettre le Feca avec le Sacrieur.

Sinon, le jeu Sram et Zobal n'est pas exactement le même. Et la cohésion serait optimale si on a Lake, Maitre, Knay et moi-même de qualifiés, c'est certain.
Citation :
Publié par Feona

ce qui donnerai Sacri / Enu / Cra / zobal pour joué sur les plastron + sacrifice
Plastron donne des boucliers à un peu tout le monde, alors pourquoi parler de combo avec sacrifice?

Il faut m'éclairer là..
Citation :
Publié par Sahcrieur
Plastron donne des boucliers à un peu tout le monde, alors pourquoi parler de combo avec sacrifice?

Il faut m'éclairer là..
Oui bon d'accord , tu joue sur un détail des combo possible dans la team , c'est vrai que Plastron peu donné des boubou a toute l'équipe , j'ai pas fait attention a ca qu'en j'écrivais , après ca reste un très bonne team non ?
Ben moi, mes teams je les ai donné :
Sadida, Osa, Xelor, Zobal
Enu, Sacri, Zobal, Eca
Cra, Eni, Sram, Roublard
Feca, Pandawa, Roublard, Iop

Après, avec le nerf Eca, on peut peut-être repenser celui qui jouera le rôle de DD, avec le Sram à la place.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés