[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev
Ben moi, mes teams je les ai donné :
Sadida, Osa, Xelor, Zobal
Enu, Sacri, Zobal, Eca
Cra, Eni, Sram, Roublard
Feca, Pandawa, Roublard, Iop

Après, avec le nerf Eca, on peut peut-être repenser celui qui jouera le rôle de DD, avec le Sram à la place.
Oui ce sont de belles teams , Pourquoi ne pas changer l'éca avec le sram ou le cra ?
Je ne connais que très peu le jeux roublard, mais de ce que j'ai pu en voir, tout ce que j'avais envie de faire c'est d'avoir un sacri pour coop un adversaire au milieu des bombes. Et en cela je trouve dommage de dissocier roublard et sacri, ou roublard et panda. Pour moi un roublard sans aide au placement est un roublard useless. Expliquez moi pour le combo sacri/roublard car ça me semblait évident.
Citation :
Publié par Worthy
Des compos "gagnante" ou des compos de potes faut se décider..
Une team Knay / Lake / Master / Maitre est une compo " gagnante " sans aucun doute , et une compo avec une belle cohésion , pourquoi s'en privé ?
Citation :
Publié par Worthy
Des compos "gagnante" ou des compos de potes faut se décider..
On peut faire les deux.
Sachant que le second critère influe pas mal sur le premier.
Il faudra de toute façon trouver un compromis pour certains cas.
Citation :
Publié par Feona
Une team Knay / Lake / Master / Maitre est une compo " gagnante " sans aucun doute , et une compo avec une belle cohésion , pourquoi s'en privé ?
j'aurais plutôt dit que leur classe font une combo gagnante ?
Enfin c'est ptet ce que tu as voulu dire ?
Citation :
Publié par Worthy
j'aurais plutôt dit que leur classe font une combo gagnante ?
Enfin c'est ptet ce que tu as voulu dire ?
Oui , c'est ce que je voulais dire ..
Citation :
Publié par Worthy
Pas convaincu par la team 1 et le iop sans panda

panda avec iop pour colere ? sram avec invisi d'd'autrui sur iop sa le fait aussi

pas de debuff forcement si tu fou panda dans la 4eme team sa laisse feca sans debuff alors faut choisir naah
Pour revenir sur ce qu'on disait Feo, il est évident que zobal et sacrieur ont tout intérêt à être ensemble, c'est juste que plastron et sacrifice n'ont pas vraiment d'intérêt à être joué ensemble vu que ca va permettre un focus du bouclier du sacrieur au lieu de taper chaque bouclier..

Donc voilà mon point de vue.

Merci maitre pour l'info donné à Feo !
C'est n'importe quoi de pouvoir se présenté au G3 en changeant de serveur...
Avec un peu de chance 50% de chaque serveur ira sur le serveur gagnant pour profiter de week-end xp... Enfin bref.
Citation :
Publié par Reddish
Avec un peu de chance 50% de chaque serveur ira sur le serveur gagnant pour profiter de week-end xp... Enfin bref.

La migration est limitée par semaine sur chaque serveurs.

"- 50 migrations par semaine sur un serveur à très forte population.
- 100 migrations par semaine sur un serveur à population normale.
- 200 migrations par semaine sur un serveur à faible population. "
Citation :
Publié par Reddish
En même temps, le goulta est une très bonne action pour les caisse d'ankama ^^
Oui c'est clair , j'ai pas réfléchis en évrivant ca , je dis toujours des trucs foireux que je suis fatigué Apres pour ce qui est de la team sacri , il est évident qu'il est indissociable de l'énu , le zobal prend très bien sa place avec le sacri et l'énu , après , quoi mettre en 4eme classe , sram , crâ ou eca ?
Citation :
Publié par Feona
Oui c'est clair , j'ai pas réfléchis en évrivant ca , je dis toujours des trucs foireux que je suis fatigué Apres pour ce qui est de la team sacri , il est évident qu'il est indissociable de l'énu , le zobal prend très bien sa place avec le sacri et l'énu , après , quoi mettre en 4eme classe , sram , crâ ou eca ?
N'importe lequel des 3 ira, bien je je privilégierait le sram ou le cra pour leur "entrave" (-pm et pousser).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés