[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'instant Lake Alkpotee et Maitres sont en tete suivi de Titi-pandaw et Sachathedemon, j'ai été un peu surpris car Alkpotee avait fait savoir qu'il ne participerait pas il y a quelques semaines.
Citation :
Publié par Gun-G
y avait pas dit que le temps n'importait plus cette année mais que ce serais le nombre de tour ?
Heuuu, oui mais ils parlaient des tour en rapport au durée des match du tournois. Pour Goultard ils avaient bien dit que c'étais le temps qui allait compter.

ps: oui 1000caractere ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Faut qu'ils revoyent qd meme ce truc de qualif parce que jouer une qualif quand on a un pc un peu dépassé et que le type devant à une machine de guerre qu'il joue en qualité basse en désactivant tout ce qui pourrait ralentir le combat, c'est pas trop comme ça que je vois le jeu personnellement

on sait aller chercher jusqu'à 1min en désactovant ts les effets, WTF quoi

En plus un combat d'une minute, blagounette.
Je ne l'ai pas testé mais c'est vrai que c'est vraiment n'importe quoi qu'il soit si simple et que ca se joue plus sur le PC que sur le skill...
Edit, Twitter Sylfaen:

Sylfaen Julien Camblan @
@MrHikow Comme dit sur le forum, RàZ des scores mardi.

Edit: Au dessus: Il n'y a quasiment pas de concurrence x)
Citation :
Publié par Hariistokrat
Je vais peut être venir sur le serveur de pouchecot et tenter ma chance en temps que roublard pour le goultaminator.
Salut, lvl, nom personnage, présentation ?
Mouais, le niveau on s'en tamponne pas mal.
Ce qui compte, dans l'ordre, c'est :
- connaissance du personnage.
- stuff
- parchemins de sorts
- parchemins de caractéristiques.
Finalement si j'ai le temps je vais peut être revenir dans la compétition pour les xelors, même si maitre est mon favoris. Car il faut bien un remplaçant!
Avec un stuff beaucoup plus optimisé: laissant de côté des persos de ma team^^''.
Voilà.

Space.
Citation :
Publié par Lokyev
Mouais, le niveau on s'en tamponne pas mal.
Ce qui compte, dans l'ordre, c'est :
- connaissance du personnage.
- stuff
- parchemins de sorts
- parchemins de caractéristiques.
Ah oui on s'en fou royalement que le roublard sois 150 pendant les matchs et qu'il ai 2300 pv full stuff. C'est pas comme s'il allait se faire one tour.
S'il meurt directe la connaissance du perso, les parchemins carac / sort et toute la motivation du monde n'auront servi a rien.
Le grand minimum pour moi c'est 180 ( apparition de bons items avec vita / %res ), en dessous c'est useless.
Citation :
Publié par Bover
Ah oui on s'en fou royalement que le roublard sois 150 pendant les matchs et qu'il ai 2300 pv full stuff. C'est pas comme s'il allait se faire one tour.
S'il meurt directe la connaissance du perso, les parchemins carac / sort et toute la motivation du monde n'auront servi a rien.
Le grand minimum pour moi c'est 180 ( apparition de bons items avec vita / %res ), en dessous c'est useless.
J'ai envie de dire "lol", mais bon je vais juste rappeler un point des règles :
- les personnages sont automatiquement passé lvl 200 sur le serveur du tournoi.
J'ai envie de dire "lol", mais bon je vais juste rappeler un point des règles :
- les personnages sont automatiquement passé lvl 200 sur le serveur du tournoi.
Merci pour l'info, je savais pas.
Mais s'il est 150 "en vrai" aura-t-il assez de connaissance de sa classe pvp thl? De ses sorts lvl 6? Est ce qu'il va pouvoir gérer du 11 / 12 Pa et donc des combos plus complexes?
Pour le stuff, vous pensez vraiment que quelqun va donner des exos PA/PM à un type qui arrive d'un autre serveur, comme une fleure?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés