[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bover
Merci pour l'info, je savais pas.
Mais s'il est 150 "en vrai" aura-t-il assez de connaissance de sa classe pvp thl? De ses sorts lvl 6? Est ce qu'il va pouvoir gérer du 11 / 12 Pa et donc des combos plus complexes?
Pour le stuff, vous pensez vraiment que quelqun va donner des exos PA/PM à un type qui arrive d'un autre serveur, comme une fleure?
Des exos non, une panoplie 19x, certains en ont les moyens, ils feront comme ils le veulent.
Peut-être que ce gars n'avait pas son roublard comme main et est riche?
Enfin de toute façon je pense qu'on aura pas vraiment le choix.
Citation :
Publié par Bover
Merci pour l'info, je savais pas.
Mais s'il est 150 "en vrai" aura-t-il assez de connaissance de sa classe pvp thl? De ses sorts lvl 6? Est ce qu'il va pouvoir gérer du 11 / 12 Pa et donc des combos plus complexes?
Au lieu de répondre de façon un peu agressive, il est mieux de se renseigner.
Étant donné que le personnage passe automatiquement level 200 et G6 ou 5 sur le serveur je ne vois pas en quoi son level est un problème.
Il peut très bien avoir l'occasion de se faire un stuff THL & tout le tralala pour le tournoi même s'il est level 30 actuellement.

Citation :
Pour le stuff, vous pensez vraiment que quelqun va donner des exos PA/PM à un type qui arrive d'un autre serveur, comme une fleure?
Non, à lui de se débrouiller et de faire ses exos seul.
Non mais sérieusement faut etre un superpigeon pour filer des dofus, un stuff over opti et des parchos de sort à un mec que l'on ne connait pas et qui se pointe sur le serveur, peut-etre pour repartir un mois plus tard, stuffé, parchotté ,dofussifié (néologisme ).
Citation :
Publié par Knayoux
Au lieu de répondre de façon un peu agressive, il est mieux de se renseigner.
Étant donné que le personnage passe automatiquement level 200 et G6 ou 5 sur le serveur je ne vois pas en quoi son level est un problème.
Il peut très bien avoir l'occasion de se faire un stuff THL & tout le tralala pour le tournoi même s'il est level 30 actuellement.

Non, à lui de se débrouiller et de faire ses exos seul.
Cf mon 2 eme post. ( 9h22 )
Citation :
Publié par Damni
Le mec il vient "proposer" son aide, il a rien demander, et il se fait déjà taper dessus
C'est sur Bover que les gens tapent

Citation :
Publié par Bover
Cf mon 2 eme post. ( 9h22 )
J'ai été surpris que tu ne saches pas ça, on te voit souvent sur JOL pourtant.
Fin comme dit plus tôt c'est cool qu'on ait un Roublard, maintenant on ne sait strictement rien sur lui. Donc à voir.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas fais attention au serveur goultarminator, juste les regles pour les compos.
Perso je trouve ca aberrant le up 200 direct et du grade 6 si j'ai bien compris.
M'enfin tant mieu ça evitera d'avoir à farmer. Mais le probleme comme je l'ai dis c'est qu'on peut pas etre sur du potentiel pvpm d'un type moyen lvl.

C'est vrai que c'est mignon un monocompteur qui a up 140 son roublard en farmant de l'IA , mais si c'est pour qu'il se pointe le jour du match en mode " wtf le sacri a 6k pv truc de ouf " ou "oh putin j'ai 12Pa Quoi moi faire !?!" , merci bien.
Il faut une enorme connaissance du pvp thl, de toutes les classes, de tous les sorts, de tous les combos entre classes, des stuff, des tactiques etc etc.

Donc désolé mais pour moi le type inconnu en mode " salut moi avoir roublard venir sur votre serveur et participer goulta " c'est NON.
Tu préfères ne pas avoir de représentant roublard, et donc d'avoir une équipe en moins, que d'avoir quelqu'un qui a des PA à ne pas savoir quoi en faire ?
Citation :
Publié par Hariistokrat
Bon bah au moins c'est clair on ne veut pas de moi ici ! Tempi bonne chance à vous pour le goultar et on verra se que vous aurez au niveau roublard
Tu dis cela mais bon y'a qu'une personne qui a dit non, après il faut voir ton niveau de jeu si tu es parchos etc...
Citation :
Publié par Hariistokrat
Bon bah au moins c'est clair on ne veut pas de moi ici ! Tempi bonne chance à vous pour le goultar et on verra se que vous aurez au niveau roublard
Absolument personne n'a vraiment été contre toi. Il est normale de se demander si tu a les moyens d'avoir des dofus, exo, pano thl.

Tout les joueurs sont les bienvenus, après a toi de nous montrer que tu pourras être un bon représentant.
Par exemple tu pourrais nous dire si tu a des dofus, exo, si tu a accès à des panos thl, ....
Je passe vite fais pour vous dire que je pense que pratiquement aucun des 4 roublard seront full dofus exo etc... Et non je choisi pas Pouchecot uniquement pour le goultar mais pour rejoindre des amis IRL. Et j'ai entendu que le serveur n'avait pas beaucoup de roublard à présenter alors je suis venu vous proposer mon aide...

PS: Damni corrige LUI par ELLE a la fin de ton message
Citation :
Publié par Hariistokrat
Je passe vite fais pour vous dire que je pense que pratiquement aucun des 4 roublard seront full dofus exo etc... Et non je choisi pas Pouchecot uniquement pour le goultar mais pour rejoindre des amis IRL. Et j'ai entendu que le serveur n'avait pas beaucoup de roublard à présenter alors je suis venu vous proposer mon aide...

PS: Damni corrige LUI par ELLE a la fin de ton message
On peut trouver des Shatofu's sur chaque serveur, mieux vaut s'en méfier. Il y aura à coup sur des Roublard Dofus/Parcho/FM que le stuff leurs appartiennent ou non. Le problème maintenant est que la confiance, ça viens pas comme ca.
Ex: Master, qui a 100 ans d'ancienneté et qui est lvl 199, qui a travaillé le PVP sur son personnage. Et ben je pense que les gens lui font confiance pour l'encourager jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Puissan-Feka
On peut trouver des Shatofu's sur chaque serveur, mieux vaut s'en méfier. Il y aura à coup sur des Roublard Dofus/Parcho/FM que le stuff leurs appartiennent ou non. Le problème maintenant est que la confiance, ça viens pas comme ca.
Ex: Master, qui a 100 ans d'ancienneté et qui est lvl 199, qui a travaillé le PVP sur son personnage. Et ben je pense que les gens lui font confiance pour l'encourager jusqu'au bout.
Je parle sur Pouchecot ! y a t-il des roublard full dofus item exo etc..?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés