|
|
sous grosse quottions tout es possible , puis bon on a pas énormément de roublard hein !
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Si ! y'a blasty lvl 84 qui a fait 1 heure 29 !!!
Ok je sors ps : c'est moi blasty |
|
|
|
|
|
L'épreuve de rapidité est remise à zéro mardi, pour information.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
En même temps qu'est ce qui vous dit qu'il n'a pas déjà eu un perso THL opti et que du coup il n'a pas déjà son stuff/parcho/diamantage?
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Le mec il vient "proposer" son aide, il a rien demander, et il se fait déjà taper dessus
|
|
|
|
|
|
Je n'ai vu personne se faire taper dessus.
|
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
| Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Empereur / Impératrice
|
Taper dessus, j'ai exagéré, mais vous voyez c'que j'veux dire (je l'espère en tout cas)
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368033 |
| Bover ~ S0wK3r |
| Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
Le truc c'est qu'au rythme où ça va on aura pas le choix^^
Il faut 4 Roublards je le rappelle. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Tu préfères ne pas avoir de représentant roublard, et donc d'avoir une équipe en moins, que d'avoir quelqu'un qui a des PA à ne pas savoir quoi en faire ?
|
|
|
|
|
|
Bon bah au moins c'est clair on ne veut pas de moi ici ! Tempi bonne chance à vous pour le goultar et on verra se que vous aurez au niveau roublard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Choisir un serveur juste pour participer au goultard ? C'est de l'aide ou la recherche de poularité ?
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Popularité, on est d'accord, mais dans notre cas, ça arrange les deux parties, le serveur, et elle
|
|
|
|
|
|
Je passe vite fais pour vous dire que je pense que pratiquement aucun des 4 roublard seront full dofus exo etc... Et non je choisi pas Pouchecot uniquement pour le goultar mais pour rejoindre des amis IRL. Et j'ai entendu que le serveur n'avait pas beaucoup de roublard à présenter alors je suis venu vous proposer mon aide...
PS: Damni corrige LUI par ELLE a la fin de ton message
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ex: Master, qui a 100 ans d'ancienneté et qui est lvl 199, qui a travaillé le PVP sur son personnage. Et ben je pense que les gens lui font confiance pour l'encourager jusqu'au bout. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368121 |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
).