[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
ah oui et si un jour, pour une quelconque raison le titulaire ne peut pas jouer, on joue a 3 vs 4 ? je crois que c'est même pas possible c'est abandon du match.

C'est pas génial comme raisonnement.

Sinon, je suis 5eme car y'a que 5 roublards qui font goultar pour le moment niark niark.

Sinon y'a quand même l'autre épreuve, je pourrai me présenter et tout ça.

Et une dernière chose, il vaut ptet mieux un remplaçant pourrit que pas de remplaçant,

bref nous verrons
Citation :
Publié par MiKa

Ouaip, c'est super aberrant.
Le mec 199 bien stuffé et skillé qui est à 85%, c'est franchement dégueulasse de lui donner un sort lvl6 et un dopeul pour équilibrer au maximum et permettre que tout le monde ait la même base et que le skill prédomine.(bon, en l'occurence, c'est surtout la team et le matchup, mais on élimine un facteur de déséquilibre à la con)

Ok pour cet exemple, mais y a 0 restriction, un lvl 170 mini me parait le minimum pour accéder au up 200 direct, là si je veux je creer un roublard que j'up 30 en 4min, je le parcho sort / carac et gogo goulta?

Pour le grade y a même pas besoin de commenter, si tu estimes que le grade a une quelconque valeur et que c'est "aberrant" de filer le grade 6 à des gens qui n'ont pas que ça à faire de muler ou qui ont une classe à chier en 1vs1 ou qui sont sur un serveur ou leur classe en particulier est défavorisée, on parle pas de la même chose et tu ne connais vraiment rien au pvp, qu'il soit solo ou multi.

Cite moi une classe qui n'est pas arrivé grade 6 lvl 200. Bon je vais t'aider : il n'y en a pas. Grade 6 tu l'as en 4 jours si tu sais jouer ton perso.
De quel droit peux tu me dire que je connais rien au pvp?
| Modéré par Cougnoux. |

Ouais, enfin si le monocompteur 140 est qualifié, c'est que soit il aura convaincu les gens par son temps/skill/whatever, soit qu'il sera le seul à participer, dans les deux cas je vois aucune pertinence à ce que tu dis.

Le fait qu'il soit 140 me dérange pas juste pour ce lvl, c'est le fait qu'on ne sait absolument pas s'il est skillé, parcho etc.

| Modéré par Cougnoux. |

edit pour en bas : Alkoptee , Exited. Le grade 6 est faisable si on s'en donne les moyens et la motivation. Pas besoin d'eviter les ennemis avant le g7 tu perds pratiquement rien niveau ph.
Citation :
Cite moi une classe qui n'est pas arrivé grade 6 lvl 200. Bon je vais t'aider : il n'y en a pas. Grade 6 tu l'as en 4 jours si tu sais jouer ton perso.
En choisissant des cibles ou en mulant, oui.

Si tu joues normalement, tu peux toujours courir pour l'avoir sur la moitié des classes le grade 6.

Enfin, je sais pas, en jouant un crâ légèrement opti (je jouais 12/6 full parcho de sorts quoi), j'ai mis des semaines à y arriver au grade 6, en galérant, et sans avoir d'eni ni de vrai xelor qui m'agresse (parce qu'à ce moment là y en avait pas).

Après, je sais ptêtre pas jouer mon perso, et j'ai peut être la moins bonne classe en 1vs1, mais quand les classes dominantes en pvp (et par conséquent les seuls qui vont pvp) oscillent entre nomatch et match tendu contre toi, bah, tu me dis comment tu fais

Dans le monde des bisounours, oui, y a plein de gens qui font du pvp thl, et y a autre chose que sadi/xelor/eni/osa, mais dans ce cas là, donne la position qu'on puisse y venir, ça doit être sympa
Citation :
Publié par MiKa
En choisissant des cibles ou en mulant, oui.

Si tu joues normalement, tu peux toujours courir pour l'avoir sur la moitié des classes le grade 6.
Tet que pour lui son savoir jouer se limite à esquiver les défaites, en gros choisir ses traques/aggros :d
En même temps franchement bover, si tu troll, tu balances des trucs de façon agressive sans connaitre le sujet donc bon...

Et puis trouve un iop G6 qui ne choisis pas ses aggro et qui ne mule pas... Le temps qu'il va passer à le up son grade Ag aurait presque le temps d'avoir fini l'équilibrage..
.

Après c'est bien connu que mika ne connait ABSOLUMENT rien au pvp, on peut tous le voir...

Ensuite si le mec réussi à up son perso, le parcho, le diamanté et être dans le top 5 de sa classe, il ne reste que les votes pour qu'il soit élu, donc généralement si le mec est un inconnu unskill il passe pas si il est pas le seul à se présenter, ou alors il est reconnu de par ses autres persos avec lesquels il a pu pvp et là oui même si il n'est que 15X c'est limite normal qu'il soit prit.
Message supprimé par son auteur.
M'est avis qu'on est en train de partir en HS; ce serait top de se limiter au Goultarminator de Pouchecot et pas à autre chose (il y a un sujet général sur le Village au pire).

Préférez utiliser les signalements pour dire "il troll" plutôt que de poster "tu troll" sur le fil, c'est toujours mieux. Merci.
Citation :
Publié par Bover

edit pour en bas : Alkoptee , Exited. Le grade 6 est faisable si on s'en donne les moyens et la motivation. Pas besoin d'eviter les ennemis avant le g7 tu perds pratiquement rien niveau ph.
T'es au courant de savoir si Exited PvP beaucoup depuis le nerf Exo, invocations communes et la pano glour/nouveau système de tacle ?
Nan, parce que moi aussi, en jouant 14PA 8PM, et/ou avec une invocation qui peut debuff ou rajouter des PA, et avec une possibilité réelle de tacler, je pouvais gagner suffisamment pour monter de grade, sans trop avoir à esquiver certaines classes.

D'autant que le niveau de PvP moyen sur Pouchecot est réellement plus bas que sur Jiva.

Et pour Alkoptee, faut pas déconner, il a un stuff bien meilleur que la plus part des anges, et il choisit au moins un peu ses agro.
Salut, loin d'être participant à ce G.III, j'apporte un peu mon avis pour qu'on me corrige, m'explique ou me questionne (faut pas rêver )

Par rapport aux teams, on sait tous que les 2 de bases sont :

1) Sadi - Osa - Xelor - Zobal.
2) Sacri - Enu - Zobal - Eca ou Crâ ?

Après, pour les 2 dernières j'ai crû voir qu'on penchait vers ça :

3) Iop - Panda - Roublard - Féca ? ==> Grosse protection de la coco mais risqué.
4) Roublard - Eni - Eca ou Crâ ? - Sram ==> On sait que la team avec l'éni n'ira pas loin, mais ça peut déboucher sur un jeu 1/2 AM ou bien jouer l'égalité.

Si l'on passe aux représentants, certains se proposent sur JoL mais ne tentent pas Goultard (ex : Dooda. cf. RàZ ?), d'autres prétendent ne pas le faire mais sortent de gros records (Gung) , d'autres encore ne connaissent visiblement pas JoL (Vismi...) ...

J'ai constaté que niveau Zobal on est bon, on en a 4 dont le temps est inférieur aux 5 minutes! Par contre question roublard ... On en a 2 dont le temps est puissant par rapport à la classe, un qui est correct et un qui tape dans mes 15 minutes...
Cependant, niveau skill, stuff, stats et caract. pas beaucoup d'info's sont disponibles...

Bref je pense que le Goultarminator III commence à se dessiner sur Pouchecot ...

[Edit] : Pour en bas, tu as bien tenté Goultard non ? Et si ça sert à rien, pourquoi de nouveaux records affluent ?
Citation :
Publié par Mhuzy-Scyain

Si l'on passe aux représentants, certains se proposent sur JoL mais ne tentent pas Goultard (ex : Dooda. cf. RàZ ?), d'autres prétendent ne pas le faire mais sortent de gros records (Gung) , d'autres encore ne connaissent visiblement pas JoL (Vismi...) ...
A quoi bon tenter goultar puisque les scores sont reset mardi ? :/
Citation :
Publié par Mhuzy-Scyain
Salut, loin d'être participant à ce G.III, j'apporte un peu mon avis pour qu'on me corrige, m'explique ou me questionne (faut pas rêver )

Par rapport aux teams, on sait tous que les 2 de bases sont :

1) Sadi - Osa - Xelor - Zobal.
2) Sacri - Enu - Zobal - Eca ou Crâ ?

Après, pour les 2 dernières j'ai crû voir qu'on penchait vers ça :

3) Iop - Panda - Roublard - Féca ? ==> Grosse protection de la coco mais risqué.
4) Roublard - Eni - Eca ou Crâ ? - Sram ==> On sait que la team avec l'éni n'ira pas loin, mais ça peut déboucher sur un jeu 1/2 AM ou bien jouer l'égalité.

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, la team 3 aura je pense réellement ses chances .Si on parvient a jouer 1/2 AM la team 4 peut peut-etre faire des merveilles, qui sait.

Citation :
Publié par Mhuzy-Scyain
Dooda depuis le nerf éca ne veut plus participer au goultard.

Pour ce qui est de Vismihiadsit, il a simplement combattu goultar pour le 'fun' mais ne prétend en aucun cas à participer au goultar, il ne se sent pas assez optimisé. Et enfin c'est pas parce qu'on a un ordi plus puissant que la moyenne, une chance de sortir beaucoup de CC sur le cac qu'on va forcément etre bon en pvp multi, allez expliquer ca aux devs .

Voila pourquoi je pense qu'il ne faut pas se baser sur les temps de X ou Y mais plutot voir ce qu'il a dans le ventre en organisant des affrontements 4vs4, par exemple.
Citation :
Publié par Damni
Cooooool, ça veut dire que si je participe pas, je peux pas tenter d'exploser le record sur goultard ???
Ben en fait si tu participes pas mais que tu exploses les scores, tu iras au vote.
Et si une personne est élue mais ne veut/peut pas participer...

Fin tfacon je ne pense pas qu'il entendait par la ce que tu viens de dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés