Aller à la page... |
pas de faction rivale ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
je vois des bateaux se tirer dessus, quel sera le critère de l'ennemie ?
Une guilde adverse, une race adverse ou un pvp ouvert sur tout le monde sans faction spécifique ? |
![]() |
|
|
Les pirates forment une de ces factions de base.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Si c'est un PvP en FFA cela veut dire autant de Factions que de guildes / Alliances de guildes et ça promet du bon.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Deux factions "fixes" en guerre les unes avec les autres, liées aux races.
De ce que j'ai compris, les joueurs peuvent former de nouvelles factions, seules habilitées à former des groupes expéditionnaires capables de prendre des territoires. Les guildes n'ont pas cette possibilité, mais peuvent se foutre sur la gueule même si elles appartiennent à la même faction. https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post22398503 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Voir des race dite ténébreuse lié et amie avec une race de type bisounours n'est pas intéressante pour les joueurs matures. Mais cela n'engage que certains points de vues... . C'est le seul reproche que je ferais sur ce beau projet ![]() |
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
Non Ystull le plus gros reproche à faire à ce jeu c'est de ne pas avoir de distributeur pour l'occident (je sais que je me répète mais c'est ça le plus important désolé
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est d'ailleurs assez paradoxal d'avoir ce type d'ambition et de ne pas avoir de distributeur pour l'occident.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|