[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour vos conseils en ceintures.

Par contre je me permets de reposer ma question car je n'ai eu aucune réponse. En résumé j'ai repéré des tâches de sueur (ou déo/anti-transpirant, je ne sais pas à quoi c'est du), sur une de mes chemises blanches. Je me demande ce que je peux mettre dessus, enfin comment traiter la chose. J'ai lu que l’ammoniaque fonctionne bien, ou le vinaigre blanc.

Je me demande si ça vaudrait pas plus le coup de l'envoyer elle et quelques autres fringues blanches en blanchisserie, histoire de leur redonner un peu plus de blancheur par dessus le marché. Vous utilisez souvent ce genre de services ?
Citation :
Publié par Fio²
Ta essayer de juste mettre genre du détachant (style K2r) sur la chemise + un détacheur / blanchisseur (décolor stop fait ça) dans une machine de blanc à genre 60° ?
Non. Mais je vais faire ça.
Citation :
Publié par sclicer
Dites j'ai trouvz sur la bay la paire de low que je cherchais
Seulement c'est du 8uk, ca devrait bien passer pour un 44 fin ?
Dans du 43it il me reste quasi un pouce, et le 10uk chez ps aussi
Mais 44 dans mes derbies

Merci
44 j'ai un gros doute

je mets du 41 et 41fr=7uk

imo c'est mort
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
44 j'ai un gros doute

je mets du 41 et 41fr=7uk

imo c'est mort
Oui mais lanvin faut downsize -1 ( 10uk devient du 9uk)
Néanmoins avec les nouvelles semelles j'ai l'impression que ça équivaut plutôt -1,5 :/
Citation :
Publié par Foebk
Tiens j'en profite vous utilisez quoi vous?

Perso j'ai pas mal de couleur de crèmes en médaille d'or saphir et j'essaye de crémer entre chaque ports / tout les deux ports (en fonction de la flemme). Sachant que quelques fois je ne crème pas dans la couleur d'origine (notamment une paire qui à vraiment une couleur sympa grâce à ça).
Quelques cirages de la même gamme mais que je n'utilise que quand il y a beaucoup de flotte pour imperméabiliser.
Ok les produits saphir ne sont pas donné mais la conso est raisonnable et ils sont vraiment agréables.

Pour appliquer tout ça j'ai de plus en plus de brosses, parce que j'essaye d'avoir une brosse par couleur maintenant, parce que les nettoyer c'est super relou et utiliser la même brosse sur deux couleurs différentes c'est le meilleur moyen de faire nimp.
Du coup à chaque couleur une brosse à dépoussiérer (qui sert aussi pour le lustrage parce que je ne suis pas ultra convaincu de l'utilité d'une brosse différente pour les deux opérations).
Une brosse à trépointe dans chaque couleur.

Par contre j'ai complètement abandonné tout ce qui est palots (super pour utiliser 3 tonnes de produits qui vont rester dans la brosse) et gants lustreurs (ça fait pro mais je ne vois pas l'utilité en fait).

P.S.: ouais j'ai définitivement abandonné tout ce qui est glaçage, ce n'est pas mon truc ça fait trop à mon goût.
J'arrive pas à glacer lol. Le fail :/
Mais je pense que c'est parce que je le fais pas assez longtemps.

Palots, gants etc. j'utilise pas.
2 brosses, 1 chiffons c'est bon.
Citation :
Publié par Foebk
Tiens j'en profite vous utilisez quoi vous?
Perso, j'ai une brosse et un palot par couleur : noir, marron, bordeaux. La brosse pour dépoussiérer après chaque port et avant le crémage, le palot plus rarement pour crémer/cirer la trépointe, pour le cirage/glaçage (je glace toutes mes chaussures ) j'utilise des vieux t-Shirts, je suis pas fan du cirage avec les brosses. Et pour lustrer, le mieux que j'ai trouvé c'est un vieux collant, un petit coup après le cirage et un petit coup le matin si j'ai le temps, et c'est nickel.

Pour les couleurs :
- crème et cirage bleu marine pour les chaussures noires (mais je vois absolument pas la différence avec le noir)
- crème marron moyen et divers cirages marrons que j'alterne pour les chaussures marrons .
- crème universelle et cirage bordeaux pour les chaussures bordeaux. Je pense partir sur de la crème rouge pour donner plus de reflets plus clairs.

A ma prochaine commande Valmour, je pense partir sur d'autres couleurs, surtout en cirage, pour essayer de donner des effets au glaçage.
Message supprimé par son auteur.
Hey hey!

J'aimerais juste savoir s'il faut downsize ou upsize pour les chemises Lee et Guide(enfin pour la marque Lee ou Guide en générale, ça doit etre pareil je suppose...).
Si qqn en porte ça serait sympa qu'il m'éclaire .

Citation :
Publié par Eyto²
Bonjour,

Vous connaissez la marque des chemises de Hugo tout seul ?
H&M
Zara
Asos
Topman
C'est très commun ce genre de chemises, tu devrais avoir aucun mal a en trouver sur la toile ou irl.

Sinon dernier achat elles me manquaient, je vais les chercher demain
http://www.anothermag.com/filestorage/14548.jpg
Citation :
Publié par sclicer
Oui mais lanvin faut downsize -1 ( 10uk devient du 9uk)
Néanmoins avec les nouvelles semelles j'ai l'impression que ça équivaut plutôt -1,5 :/
ha ouais j'ai pas tilté que tu parlais de lanvin. c'est la dernière taille ?

Citation :
Publié par Surt tropical
Hey hey!

J'aimerais juste savoir s'il faut downsize ou upsize pour les chemises Lee et Guide(enfin pour la marque Lee ou Guide en générale, ça doit etre pareil je suppose...).
Si qqn en porte ça serait sympa qu'il m'éclaire .

guide je connais pas. lee ça doit être dans le même tout que levi's et cie, donc je te dirais bien de downsize, ils ont tendance à tailler fat, mais bon concrètement j'en sais rien
On a pas cité Superdry non plus qui fait pas mal de surchemises dans ce style

edit: tiens, le correcteur ne reconnaît pas surchemise.

re-édit : Surt, t'es qui toi?
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet

guide je connais pas. lee ça doit être dans le même tout que levi's et cie, donc je te dirais bien de downsize, ils ont tendance à tailler fat, mais bon concrètement j'en sais rien
Ok ok, j'vais tenter de prendre comme ma Levi's dans ce cas, on verra bien ce que ça donnera quand ça arrivera. Au pire c'est Asos donc ça ne me coutera rien de leur retourner...

Citation :
edit: tiens, le correcteur ne reconnaît pas surchemise.
Vite vite, faut en informer les admins
Salut ici,

Après avoir demandé plusieurs conseils ici pour un costume j'ai finalement été contraint abandonner l'idée pour l'instant, mon salaire a été versé bien trop tard et le mariage est pour bientôt du coup je n'aurais pas le temps d'avoir un costume en temps et en heure.

En solution de repli j'ai donc pensé mettre une veste marine avec une chemise (blanche ou pas je ne sais pas encore), un jean brut et je me trouve coincé pour les chaussures. J'ai farfouillé un peu sur le site de Loding mais j'hésite entre du marron ( dans ce genre la http://www.loding.fr/fr_5_chaussures...ncepatine.html ) ou du noir.

Si vous avez des conseils ça me sauverait la vie ^^
Message supprimé par son auteur.
Prochain achat:

http://photos5.shoes.fr/photos/708/70895/70895_350_A.jpg

(Ce sont des Kawasaki)

ça coûte pas très cher (50e soldés, sinon 60e environ), et avec un Jean ça passe niquel. Je suis pas encore sûr sur la couleur, si je devrais prendre gris+bleu (ça passerait avec un jean), ou une autre couleur, mais j'ai une petite préférence pour les bleues
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés