[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca me rappelle:

http://www.laboutiqueofficielle.com/ressources/produits/m/TRUAND_TS_LOGOOR_N_011_298x298.jpg

Déconnes pas c'est pas permis de mettre la photo de Morsay dans les topics des mecs bg...

@enbas: Pitiééééééé pas son sketch message a internet... Je vais l'avoir dans la tête j'vais pas dormir de la nuit. =(
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
En toute franchise les tee sont moches, après chacun son truc.
C'est juste ce que je me tue à dire, les goûts et les couleurs... j'arrivais juste pas à me décider
Citation :
Publié par Asylum_
C'est juste ce que je me tue à dire, les goûts et les couleurs... j'arrivais juste pas à me décider
Le premier ça passe si y'avait pas le logo LMFAO.
Citation :
Publié par DK WKHTP
Le premier ça passe si y'avait pas le logo LMFAO.
C'est aussi pour ça que je l'achète donc bon... On dirait que j'porte un t-shirt Justin B. ou David Guetta quoi oO
Je commence à voir apparaitre quelques traces de sueur ou anti-transpirant/déo sur une de mes chemises. Apparemment ça ne part pas au lavage. Vous utilisez un produit spécial ?
je pense à un truc, koçinsky, deathlight et les autres intéressés par commander en angleterre

suffit de combiner alfasent (proxy adresse) et neteller (proxy carte de crédit). là tu commandes sur n'importe quel site anglais. je m'en sers régulièrement pour commander sur uniqlo.com/uk, dernièrement sur timberlandonline.co.uk

faut compter £25 pour alfasent, sachant que ou tu paies plein tarif parce que c'est la seule solution, ou tu économises quand même parce que tu achètes des marques anglaises (dr martens, clarks, etc.). genre

sinon tout est safe, j'ai déjà testé plusieurs fois. si y'a des intéressés ça me dérange pas de détailler à l'occasion. et il me manque une bricole pour ce soit op pour les usa (genre les converse soldées à $30)
Je vais acheter des ceintures, et j'ai besoin de savoir deux choses. Premièrement, où puis-je en acheter des pas mal pas chères du tout ? Je suppose qu'une ceinture ça n'a pas besoin d'avoir la classe ultime donc je préfère prendre des trucs bons marchés. Et pas cher et de qualité pas trop merdique, ça vaut quoi environ ? J'en ai vu à 50€, je trouve ça quand même super cher pour une simple ceinture...
Deuxièmement, ça se porte des ceintures colorées ? A ce que je vois sur le wiki c'est plus cool de les assortir à la couleur des chaussures, j'en ai de plusieurs couleurs (du bleu essentiellement, et du noir).

Sinon je suppose qu'il vaut mieux ne porter que des ceintures en cuir quand on porte des jeans ?
Une ceinture c'est à partir de 30€ pour du cuir donc je dirais que tant que c'est en dessous de 50€ (si la ceinture est bien) ce n'est pas cher. Et oui ça fait mal aux fesses.
Pour le cuir il faut un minimum de qualité sinon il va très vite ne ressembler à rien, écaillage, déformation...

Assortir (couleur mais matières aussi) pompes et ceintures ça se fait beaucoup du moins pour les chaussures de villes et c'est un bon moyen de ne pas se tromper.
Pour le jean je recommande le ceinturon même, ceintures larges genre 4cm. Laissons les ceintures de costumes sur les jeans aux hommes politiques qui posent à la campagne décontractés pour paris match.

Maintenant comme toujours rien n'est absolut, à part peut être d’éviter les pompes marrons ceintures noire ou inversement.

Edit pour en dessous, oui je sais qu'il y a loding mais ce sont des ceintures fines donc avec un jean perso je ne suis pas fan.
Citation :
Publié par Deathlight
Merde j'avais même pas checker j'voulais déjà des feedbacks.

Mais je vais en acheter où bordel
Death sur Toulouse, il y a plusieurs boutiques qui vendent du Hackett, si tu veux plus d'info, capte moi par mp.
Citation :
Publié par Deathlight
Merde j'avais même pas checker j'voulais déjà des feedbacks.

Mais je vais en acheter où bordel
Selon des mecs de DPEC, tu peux téléphoner aux magasins Hackett en UK et ils te font eux-même directement une livraison.

Sinon la solution de 3sous es intéressante, ca serait pas mal de la rajouter au wiki, non ?

Ah et j'ai profiter des soldes pour acheter une chemise MG (à plein tarif c'est du viol) et elles sont franchement pas mal... tissus, couture, c'est bon. Juste la coupe qui est un peu large au niveau des bras mais je m'en fous car je retrousserai toujours les manches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés