[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Clique vilaine
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka : Pouf ] |
![]() |
|
|
Déjà que je suis vraiment pas fan du groupe, alors les t-shirts... Mais comme on dit, chacun ses goûts. Je pense que le 1er passerai s'il y avait rien d'écrit dessus.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka : Pouf ]
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je commence à voir apparaitre quelques traces de sueur ou anti-transpirant/déo sur une de mes chemises. Apparemment ça ne part pas au lavage. Vous utilisez un produit spécial ?
|
![]() |
|
|
je pense à un truc, koçinsky, deathlight et les autres intéressés par commander en angleterre
suffit de combiner alfasent (proxy adresse) et neteller (proxy carte de crédit). là tu commandes sur n'importe quel site anglais. je m'en sers régulièrement pour commander sur uniqlo.com/uk, dernièrement sur timberlandonline.co.uk faut compter £25 pour alfasent, sachant que ou tu paies plein tarif parce que c'est la seule solution, ou tu économises quand même parce que tu achètes des marques anglaises (dr martens, clarks, etc.). genre sinon tout est safe, j'ai déjà testé plusieurs fois. si y'a des intéressés ça me dérange pas de détailler à l'occasion. et il me manque une bricole pour ce soit op pour les usa (genre les converse soldées à $30) |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
solut,
je cherche un site de shoes sympa du style clarks / converse avec du bon -50% ou presque ![]() edit : ah et un bon site de jean si possible :') |
![]() |
|
|
Il y a LodinG qui en fait en cuir à 35€.
Deathlight en avait acheté il me semble, il pourra t'en dire plus peut être sur la qualité. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Bagnard
|
Je viens de recevoir mon tee Benibla, la matière est bonne (pas chiffon comme les tee qu'il y a maintenant un peu partout chez zara&co) je pense en commander d'autre.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|