[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En fait je cherche des pantoufles qui tiennent dans la durée... mais j'ai aucune idée d'où chercher ni à quelle marque faire confiance.

Idem pour la robe de chambre, je cherche un truc carrément chaud qui descends jusque sur les pieds, mais pareil j'ai jms trouvé mon bonheur.

Si un gros pépère passe dans le coin lawl.
Citation :
Publié par Eyto²
Vous connaissez la marque des chemises de Hugo tout seul ?
MISHKA : LOVELESS FLANNEL
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQC3ZlpoYy5FUNsdhtfZAwEawILXHJVUZtHAoY7jATJFVUvm-Nl
à voir s"il a une étiquette rose sur la poche gauche, si c'est non c'est sans doute une no name genre uniqlo ou autre
Citation :
Publié par Kerjou
Si tu as pas le choix va pour brut et veste marine. Je te conseillerais plutôt une chemise bleue claire.

Les chaussures, suivant le bleue de la veste.
Si c'est un marine clair, va pour marron moyen, ça sera cool.
Si marine foncé, prend plutôt du marron foncé, sinon ça va trop faire contraste imo.

Noir ça va aussi, mais bon, certains n'aiment pas, et le marron est plus optimisé.
La solution de Kerjou est bien mais je n'aime pas le fait d'aller à un mariage en jean :/
Mais bon, j'ai une option :
- Pantalon gris (en flanelle de préférence mais bon comme c'est l'été une laine mi-saison c'est pas mal),
- Chemise blanche à boutons de manchette pour plus de raffinement,
- Veste bleue marine (ou blazer bleu de préférence, bouton or/argent selon les BDM de la chemise)
- Chaussures marrons foncées ou noires (selon ses préférences)
- Cravate ou pas (bleue marine aussi, ou noire, ou grise à chevrons/glen plaid, ou même noeud pap marine à points blancs)

Un exemple (désolé j'ai pas trouvé d'autres mais j'aimais bien les couleurs de sa "mise")

http://cdn.rap-up.com/blog/wp-content/uploads/2010/09/drake-amber-rose.jpg
Citation :
Publié par Kerjou
lol :>

En robe de chambre ya les marques moyen/haut de gamme pap qui en font, style Ralph Lauren.

J'imagine qu'il doit exister une maison traditionnelle qui fait ça quelque part sur Paris ou ailleurs, mais je connais pas désolé.
Sulka faisait des robes de chambre au prix exorbitant x)
http://www.meselegances.com/2010/09/20/sulka-paris/

Sinon bah oui les marques PAP comme RL ou Charvet haha. Les chemisiers anglais en font (Pink, Hilditch & Key, Turnbull & Asser) mais c'est cher de toutes façons.
Ha bah voilà : http://www.brooksbrothers.com/IWCatS...Section_Id=512
OMG c'est cher c'est abusé lol. Ya une boutique Brooks Brothers au Faubourg Saint Honoré haha.

Les pantoufles : Zalando, Sarenza lol
Citation :
Publié par Nauth
Prochain achat:

http://photos5.shoes.fr/photos/708/7...0895_350_A.jpg

(Ce sont des Kawasaki)

ça coûte pas très cher (50e soldés, sinon 60e environ), et avec un Jean ça passe niquel. Je suis pas encore sûr sur la couleur, si je devrais prendre gris+bleu (ça passerait avec un jean), ou une autre couleur, mais j'ai une petite préférence pour les bleues
Elles sont dans mon placard, comme d'ailleurs à peu près l'ensemble de la collection kawasaki.
J'ai une autre paire de gris/bleu un peu différente je ferais une photo ce soir.
Citation :
Publié par Kerjou
On peut aller au magasin saint sens à paris pour les retouches gratuites.
Je vais la laver une fois (pour fixer le tissu) et je verrai si je vais la faire cintrée ou pas.
J'ai lu sur PG que chez Courtot ils livrent la chemise décatie (lavage haute température) donc peu de chances qu'elles rétrécisse après.
Need faire une chemise là bas. :'(
Citation :
Publié par NerGGaL
En fait je cherche des pantoufles qui tiennent dans la durée... mais j'ai aucune idée d'où chercher ni à quelle marque faire confiance.

Idem pour la robe de chambre, je cherche un truc carrément chaud qui descends jusque sur les pieds, mais pareil j'ai jms trouvé mon bonheur.

T'as qu'à prendre des Isotoner, trop confortable ces machins.
Citation :
Publié par NerGGaL

Une robe de chambre et des chaussons Monoprix ça le fait pas ?

Sinon, j'ai pu essayer un Nudie Slim Jim, c'est pas mal mais je crois que je préfère quand même le Thin Finn, alors je pense prendre ça finalement, encore une fois. Il y a un autre modèle de coupe droite mais plutôt un peu serré que "droite" ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Une robe de chambre et des chaussons Monoprix ça le fait pas ?

Sinon, j'ai pu essayer un Nudie Slim Jim, c'est pas mal mais je crois que je préfère quand même le Thin Finn, alors je pense prendre ça finalement, encore une fois. Il y a un autre modèle de coupe droite mais plutôt un peu serré que "droite" ?
Monoprix c'est bien pour le prix franchement je trouve. T'as raison.
Ça me rappelle un test sur des pulls en cachemire et les pulls Monoprix s'en étaient plutôt très bien sorti à mon grand étonnement (devant Uniqlo et Bompard lol).
Je ne sais pas si vous saviez, mais la meilleure marque de la terre entière, Melinda Gloss, a sortit son e-shop.

Les prix sont OUF (280€ la veste -.-) vu la qualité du bordel, mais évidemment, je m'en suis rendu compte aujourd'hui et y'a absolument plus rien. (car il n'y a RIEN a jeter chez melinda gloss)

CHUIS VNR
J'ai acheté sur leur store pendant les soldes une chemise chambray indigo western (en gros)
Bon j'ai pas trouvé mieux ailleurs pour ce genre de modèle, mais bon 70 euros soldée.
Mais je mettrais pas autant pour le reste de leur chemise, qui sont basique niveau coupe et originalité, mais niveau finition/qualité c'est du lourd.

Bon après faut faire LA taille quoi, c'est pas sur mesure.

Perso j'attends la collec' hiver en croisant les doigts pour qu'ils remettent leur trench laine/cashmere en navy. C'est tout.

Ah et sinon staff très réactif, je me suis gourré à l'achat j'ai laissé coché le retrait en boutique alors que le collissimo était gratuit.
Bref une petit appel et s'était réglé (en période de solde)
Citation :
Publié par BigBro
Je ne sais pas si vous saviez, mais la meilleure marque de la terre entière, Melinda Gloss, a sortit son e-shop.

Les prix sont OUF (280€ la veste -.-) vu la qualité du bordel, mais évidemment, je m'en suis rendu compte aujourd'hui et y'a absolument plus rien. (car il n'y a RIEN a jeter chez melinda gloss)

CHUIS VNR
C'est un troll ? lol
Je sais pas mais leurs vestes ont l'air trop courtes, on voit ton cul avec une veste "habillée" ça fait bizarre...
Citation :
Publié par Believe The Hype
C'est un troll ? lol
Je sais pas mais leurs vestes ont l'air trop courtes, on voit ton cul avec une veste "habillée" ça fait bizarre...
?

Toutes mes vestes arrivent mi-fesse et c'est pareil chez MG. Faut bien faire la distinction entre une veste dépareillée et une veste de costume, la longueur n'est carrément pas la même, et MG ne fait pas de costume, donc ce sont des vestes courtes, je vois rien de choquant là dedans. J'ai jamais vu de vestes cachant les fesses en dehors des costumes personnellement.

Et non, c'est pas du tout un troll, Melinda Gloss c'est l'une de mes marques favorites vu la qualité de leur travail. Je vais pas épiloguer une demi-heure, mais niveau coupe, matière, et finition c'est du très lourd, surtout dans cette gamme de prix. Ca durera pas, vu que c'est une marque très récente, donc les prix monteront inlassablement, mais pour le moment, niveau qualité prix pour toutes les pièces que j'ai pu essayer chez eux, j'ai rarement vu mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés