Tout à fait d'accord, les news sur le jeu viendront quand il y en aura.
Pour le moment, vos initiative qui concerne tous le "à coté" du jeu est intéressant, compréhensible et complet à mon sens en tous cas, ne travaillant pas dans le milieu je ne peux pas savoir si il manque quelque chose ^^.
Il est toujours intéressant de savoir comment se déroule le parcours d'un jeu vidéo.
Et puis bientôt on vas connaitre toute l'équipe, il nous manque plus que les pseudos pour vous chassez InGame afin de vous soutirez toutes les informations possible et réaliser nos désir les plus fou ^^.
Sachez que des gens apprécient votre travail et cette approche entre Frogster/EnMasse et la communauté.
Bon courage, et au plaisir de lire des news de TERA ou du développement de TERA en Europe.
Sans faire le FanBoy comme le dise certain, je pense qu'un message positif fait du bien.
Pour la date de sortie on attend de toute façon à ma connaissance aucune date Officiel n'avait été indiqué précisément. Après tous si on aime TERA, ce n'est pas la concurrence que l'on sais déjà existant depuis Aion voir même avant pour certain, qui vas nous faire changer de jeu sous prétexte que l'un est sortie avant l'autre.
|