|
Rockstar faisait déja scandale lors de GTA I et GTA II , j'ai du mal à considérer ces jeux comme photo réalistes
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GTA 4] iCEnhancer et autres mods
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Je rêve d'un GTA avec une vue cockpit où on pourrais foncer dans les piétons pour qu'il explosent sur le capot
![]() |
![]() |
|
|
En gros tu dis, leurs patch vaut pas tous ces mods qui sont tout autant plus fluides que le patch lui même?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est juste ouf.
La deuxième photo on dirait une vraie bagnole quoi o_o |
![]() |
|
|
Déjà que mon PC a du mal en été.
Vaut mieux pas que tente l'expérience d'installer ce mod. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Les taxis
![]() ![]() Semi-related : http://www.rockstargames.com/newswir...reenshots.html |
![]() |
|
|
Ce mod fait le buzz depuis quelques jours. Esperons que son (ses) développeur réglera le problème de comptabilité avec le dernier patch de GTAIV et des cartes graphiques.
|
![]() |
|
|
Si tu n'utilises que ENBSeries, c'est normal.
Je ne m'y connais pas des masses, je m'y suis juste intéressée lorsque les premiers screens ENB sont sortis. Mais je vous conseille déjà : Citation :
Déjà avec ça, vous allez avoir de gros changements. Par contre, je précise une énième fois ces mods ne sont totalement utilisables que par une version ancienne du jeu et de préférence la version 1.0.4.0 ! Sur la dernière version 1.0.7.0, Rockstar a ajouté des restrictions, a viré des shaders et autres qui font que ces mods sont limités et font parfois planter le jeu. AUTRE CHOSE ! ICEhancer ET CERTAINS AUTRES MODS SE BASENT SUR LES DLL DE ENBSeries 0.082 QUI N'EST QU'EN BETA ET QUI EST CONNU POUR TUER CERTAINES CARTES GRAPHIQUES APRES SURCHAUFFE !! JE NE SERAI PAS RESPONSABLE SI VOTRE CARTE GRAPHIQUE LÂCHE SUITE A L'UTILISATION DE CES MOD. En provenance du fichier readme de ICEnhancer 1.2 : Citation :
|
![]() |
|
|
Les graphismes sont impressionnants, comme dirait Hark Neanias, on dirait des vrais voitures. Après, faut avoir la bécane pour
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|